Home / Classement / Comparatif meilleur site de rencontre coquine : lequel choisir ?

Comparatif meilleur site de rencontre coquine : lequel choisir ?

Qu’ils soient célibataires ou engagés dans une relation, les gens sont souvent attirés par les rencontres coquines. Qui n’a pas rêvé de se faire un quickie entre midi et deux ? Qui n’a jamais fantasmé de se retrouver dans les bras d’une personne et de l’oublier dès le lendemain ?

D’ailleurs, les sites de rencontres prévus à cet effet sont désormais si nombreux, qu’il est devenu indispensable de dresser un comparatif du meilleur site de rencontre coquine. Alors, sur quel site peut-on trouver de vraies rencontres si l’on cherche un plan coquin, sans prise de tête ? Nous avons recensé pour vous les meilleures adresses du web.

Fournisseur Rang Forces et faiblesses Liens
 Jacquie et michel contact + Énorme base client
+ Site dédié aux rencontres coquines
+ Modération sans faille
+ Communauté éduquée
Visiter >

 

Avis complet

Erotilink logo + Énorme base clients
+
Interface et application ergonomiques
+ Excellent rapport qualité/prix
+ Fonctionnalités très complètes
Visiter >

 

Avis complet

Easyflirt + Taux de fréquentation élevé
+ Gratuit pour les femmes
+ Fonctionnalités pratiques
 Modération à améliorer
Visiter >

 

Avis complet

Rencontreslocales 4 + Propose la géolocalisation
+ Test d’affinités
 Taux d’affluence variant selon la localité
Visiter >

 

Avis complet

Casual Dating 5 + Matchmaking par affinités sexuelles
 Interface peu ergonomique
Visiter >

 

Avis complet

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Quels critères retenir dans ce comparatif ?

Dans n’importe quel comparatif, c’est l’expérience utilisateur qui doit primer. En effet, la satisfaction des membres va déterminer si le site de rencontre est meilleur qu’un autre.

Il faudra se pencher sur le taux de fréquentation du site de rencontre coquine, qui garantira aux membres de faire des rencontres coquines. Un site de rencontre qui fait penser à une traversée du désert ne serait d’aucune utilité.

Erotilink pour des rencontres coquines

Mais ce taux de fréquentation doit également s’accompagner d’une modération efficace. En effet, il est important de prémunir les membres contre les faux-profils qui leur feraient perdre du temps et de l’argent.

Il faudra également voir de près les fonctionnalités proposées par les sites. Sont-elles innovantes ? Sont-elles pratiques ? Lesquelles sont gratuites et lesquelles sont payantes ? Voilà autant de paramètres à considérer dans ce comparatif meilleur site de rencontre coquine. Sans plus attendre, allons au vif du sujet !

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Erotilink

Erotilink : rien que son nom évoque bien des pensées coquines ! Il faut avouer qu’il tient ses promesses : les personnes qui recherchent une aventure coquine sans lendemain y trouvent leur bonheur. Sur Erotilink, les membres savent bien ce qu’ils veulent et n’y vont pas par quatre chemins.

C’est d’ailleurs ce qui fait son succès et qui lui vaut aujourd’hui cette place dans ce comparatif meilleur site de rencontre coquine.

Le site revendique fièrement son côté moderne. Sur ce point, il est incontestablement le meilleur, loin devant les sites de rencontre classiques. Cela le distingue d’ailleurs dans ce comparatif. Un peu comme sur les réseaux sociaux de type Facebook ou LinkedIn, Erotilink propose à ses membres de créer des albums photos.

Les paramètres de confidentialité de ces photos seront d’ailleurs personnalisables. Cela va sans dire, de telles options ont tendance à maximiser vos chances de trouver des plans coquins. Encore faut-il les utiliser, ces options !

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Mais Erotilink met également à la disposition de ses membres le nec plus ultra des fonctionnalités : un tchat webcam et un service de géolocalisation. Ce sont ces outils qui ont fait qu’Erotilink se retrouve en tête de ce comparatif meilleur site de rencontre coquine.

Visiter le site Erotilink >

La modération n’est pas en reste : l’équipe d’Erotilink s’assure que les membres respectent à la lettre les CGU. Les résultats ne se font pas attendre : l’ambiance générale est bonne.

Les hommes séduisent sans être « relous », au grand bonheur de ces dames qui peuvent ainsi choisir leurs partenaires de plans coquins. Si on passait au prochain site de ce comparatif ?

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Jacquie & Michel Contact

 « Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !» Voilà une célèbre expression du site Jacquie et Michel, la célèbre webTV sur le libertinage et les plans coquins. Alors quand on sait qu’il existe une déclinaison en site de rencontre du concept, ce n’est guère étonnant si elle se retrouve dans ce comparatif meilleur site de rencontre coquine.

Visiter le site Jacquie & Michel Contact >

Jacquie & Michel Contact est un site dédié aux rencontres charnelles, sans prise de tête, à deux ou à plusieurs. Des hommes, des femmes et des couples s’y inscrivent pour rencontrer ceux qui vont partager un moment d’intimité avec eux. Ce n’est donc pas le bon endroit si vous souhaitez trouver un site de rencontre pour sugar baby.

Le premier point important à souligner dans ce comparatif meilleur site de rencontre coquine, c’est qu’il dispose d’un tchat webcam. En guise de prémices d’une rencontre coquine, on ne fait pas mieux.

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Très complet, le site Jacquie & Michel Contact propose à ses membres des rencontres coquines à deux vitesses. Pour ceux qui souhaitent y aller pied au plancher, il y a l’option Speedflirt. En gros, c’est un peu comme sur Tinder ou autres. On envoie un flash à la personne convoitée et si on en reçoit en retour, c’est que le date n’est pas loin !

Avouons que c’est plutôt inédit, même dans ce comparatif meilleur site de rencontre coquine. En deux temps trois mouvements, cette option vous permettra de concrétiser une rencontre coquine !

Quant à ceux qui souhaitent bien choisir leurs futurs partenaires de sexe, ils pourront toujours discuter à travers la messagerie du site, consulter les photos des membres.

Easyflirt

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Continuons ce comparatif meilleur site de rencontre coquine avec Easyflirt. Comptant 400 000 nouveaux membres tous les mois, ce site apparaît comme l’un des ténors en matière de plans coquins. D’ailleurs, il figure dans le top 10 des sites de rencontre du moment.

Sa place dans ce comparatif est donc amplement méritée. Depuis sa création il y a 17 ans passés, le site a pu cumuler une vingtaine de millions de membres en tout.

Visiter le site Easyflirt >

Pour ceux qui veulent une rencontre coquine, une visite du site Easyflirt ne sera pas vaine. En effet, les membres peuvent choisir s’ils recherchent une rencontre coquine sans lendemain ou plutôt le grand amour.

Et si Easyflirt connaît un tel succès, c’est aussi parce qu’il s’adresse à presque toutes les communautés : les hétérosexuels, les homosexuels, les romantiques, les aventuriers, etc.

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Sur ce site, l’inscription est gratuite, tout comme la consultation des profils qui vous intéressent. Il faudra toutefois souscrire un abonnement pour prendre pleinement conscience du potentiel d’Easyflirt.

Vous comprendrez davantage pourquoi il figure à cette place de ce comparatif meilleur site de rencontre coquine. Bien évidemment, cela ne s’adresse pas aux femmes hétérosexuelles, qui bénéficient de la gratuité totale sur toutes les fonctionnalités du site.

En parlant de fonctionnalités, Easyflirt a placé la barre très haut. Vous pourrez y retrouver toutes les options classiques qui figurent sur d’autres plateformes : messagerie, blacklist, consultation de profils, etc.

Mais dans ce comparatif meilleur site de rencontre coquine, Easyflirt se démarque par son service de tchat webcam. Avouez que pour un plan coquin, il n’y a rien de tel pour avoir un avant-goût de ce que pourrait être votre partenaire de sexe.

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Soulignons également l’existence d’une application mobile de tchat appelée EasyFlirt Messenger. Concrètement, il s’agit d’un outil qui vous permet de discuter avec les membres du site, sans même avoir à l’ouvrir.

Un peu comme sur Facebook. Dans ce comparatif meilleur site de rencontre coquine, EasyFlirt est bien le seul à proposer quelque chose d’aussi innovant.

Rencontreslocales

Bien qu’il aborde les choses de manière romantique, le site Rencontreslocales permet de faire des rencontres coquines. Son principal atout, c’est le nombre de visiteurs qu’il reçoit.

C’est bien connu, un bon site de rencontre coquine est meilleur lorsqu’il est fréquenté. Parmi les sites indexés dans ce comparatif, Rencontrelocales excelle dans ce domaine.

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Mais Rencontreslocales fait mieux encore : il vous garantit des membres de qualité grâce à un système de sélection de profils. Les personnes qui y accèdent sont triées sur le volet, selon les informations qu’elles ont fournies lors de l’inscription.

Les faux profils n’ont pas leur place sur Rencontreslocales, au même titre que les personnes malveillantes et désobligeantes.

Mais la fonctionnalité phare du site, qui lui a valu son nom d’ailleurs, c’est la géolocalisation. Si vous êtes sur ce comparatif meilleur site de rencontre coquine pour trouver des plans hots à proximité de chez vous, c’est exactement ce que Rencontreslocales propose.

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Un peu comme les applications mobiles géolocalisées du genre Tinder, Rencontreslocales vous permet de repérer les membres qui se trouvent dans un rayon proche de là où vous vous trouvez. À vous de définir la portée de la géolocalisation.

Il faudra alors trouver le meilleur compromis. Avec un rayon défini trop proche, vous réduirez considérablement les probabilités de faire une rencontre coquine. À moins d’être connecté sur le site en permanence, c’est perdu d’avance.

En revanche, la géolocalisation perdrait tout son sens si vous définissez un périmètre trop large. Et pourtant, c’est le seul site de ce comparatif à le proposer !

Visiter le site Rencontreslocales >

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Tout comme sur Jacquie & Michel Contact, il est possible d’accélérer le processus de rencontre grâce à la fonctionnalité Speedflirt. On s’attire, on se le signale et hop ! Va pour une rencontre coquine !

Enfin, Rencontreslocales est sans doute le seul de ce comparatif meilleur site de rencontre coquine à proposer une rubrique astrologie. Paraît-il qu’on peut en déduire plus rapidement si l’on est compatible avec tel ou tel membre. Tout ce qu’on peut dire, c’est que ça mérite d’être essayé !

Casual Dating

Frileux et frileuses, s’abstenir ! Le ton est donné, le site Casual Dating est destiné aux personnes qui souhaitent faire des rencontres coquines. Que vous soyez célibataire, en couple voire marié, les membres s’en accommoderont.

Sur Casual Dating, tous sont sur la même longueur d’onde et veulent se trouver dans les meilleures conditions pour faire des rencontres coquines. C’est d’ailleurs précisément pour cela que ce site figure dans ce comparatif meilleur site de rencontre coquine.

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Casual Dating attache une importance particulière à la sécurité et la discrétion de ses membres. C’est une aubaine, pour ceux qui n’ont officiellement pas le droit de se trouver sur les sites de rencontre ! D’ailleurs, le slogan brandi par le site est « Rencontres passagères et discrètes ».

Visiter le site C-Dating >

Mais dans ce comparatif, Casual Dating se distingue surtout pour son utilisation du Matchmaking. En termes simples, c’est un site qui va vous demander ce que vous cherchez et vous suggérer des profils en conséquence. Faire des rencontres coquines, c’est bien.

Mais c’est encore meilleur lorsque les personnes qu’on rencontre correspondent à nos critères ! Cela concerne autant les caractéristiques physiques que les affinités sexuelles.

Autant se poser les bonnes questions ! Quel type d’homme ? Quel type de femme ? Recherchez-vous un couple ? Quelles sont vos préférences en matière de rencontres coquines ?

Comparatif meilleur site de rencontre coquine

Ce comparatif meilleur site de rencontre coquine vous a présenté les 5 sites les plus pertinents du moment.

Si vous souhaitez pousser l’expérience plus loin encore, vous pourrez également consulter notre comparatif meilleur site de rencontre plan à 3, notre comparatif dédié aux gays et aux lesbiennes, et bien d’autres comparatifs encore.

A voir également

Avis Jacquie et Michel Contact

Avis Jacquie et Michel Contact 2018 : ce que nous en avons pensé

Après plus d’une décennie de succès dans la production de films pour adultes, le site …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *