Home / Actualité / Meetic : est-ce que ça marche vraiment ?

Meetic : est-ce que ça marche vraiment ?

Depuis sa création, le site de rencontre Meetic ne cesse de se faire un nom. C’est l’un des meilleurs sites de rencontre en ligne en 2019. Sur la toile, trouver les témoignages objectifs sur cette plateforme n’est pas toujours évident. Après avoir consulté les avis qui fusent en ligne, vous vous demandez : Meetic est-ce que ça marche vraiment ? Dans cet article, nous ferons tomber le voile sur cette plateforme de rencontre en ligne.

Est-ce que ça marche Meetic

Est-ce que ce site de rencontre marche vraiment ?

OUI. Mais, vous devez savoir comment vous y prendre. Tout commence par la création d’un bon profil sur la plateforme. Sur ce site qui a permis à plus de 16 millions de personnes de trouver l’amour,  vous devez créer un profil qui attire l’attention.

Également, il est important de s’assurer de la qualité des messages que vous envoyez à vos conquêtes et des photos que vous publiez.

Ainsi répondre à la question, est-ce que ça marche vraiment Meetic, ne sera plus un souci. Lorsque votre compte est créé et vérifié, le site vous promet un accompagnement sur-mesure dans la recherche de votre futur partenaire.

Des fonctionnalités qui donnent le tournis

Ce site de rencontre met tout en place pour vous offrir la possibilité de tchatcher en toute sécurité et confidentialité.

La plateforme assure en effet la confidentialité de vos informations en ligne que ce soit votre identité ou vos coordonnées bancaires. Ceci dit, vos données en ligne sont protégées via une option SSL et ne sont en aucun cas révélées à un autre membre sans que vous ne l’ayez autorisé.

La plateforme, grâce à ses modérateurs, contrôle et valide les profils, ceci dans le but d’éviter les faux profils. Les profils vulgaires et mal complétés sont tout simplement rejetés et ne seront pas publiés.

Après cette brève revue, vous vous demandez toujours : Meetic, est-ce que ça marche vraiment ? La réponse est OUI.

Visiter le site Meetic >

La plateforme va plus loin en offrant la possibilité de signaler les comportements abusifs. Vous pouvez signaler un profil si vous avez remarqué des abus ou si un membre de la communauté vous a adressé des propos fâcheux ou si l’un d’entre eux s’est montré vulgaire.

Vous avez aussi la possibilité de « blacklister » les membres avec lesquels vous ne souhaitez plus avoir de contact à travers l’option Blacklist. Par ailleurs, Contact Filter est conçu pour vous permettre d’être connecté aux membres qui correspondent à vos critères précis. Il  est également possible de surfer sur le site en restant en mode indisponible.

Concernant le support client, celui-ci s’est révélé très efficace lors de notre précédent avis sur ce site de rencontre en ligne. Mais accéder aux fonctionnalités avancées impose de passer par l’acquisition d’un abonnement payant.

Depuis près de 15 ans, Meetic, leader des sites de rencontres, propose différentes formules adaptées aux choix de chacun avec notamment un système de rencontres directes dans la participation de différents ateliers et soirées à thème.

Si vous avez des préoccupations concernant l’une de ses fonctionnalités, vous pouvez simplement joindre le service d’asistance.

Conclusion

Est-ce que Meetic marche vraiment ? Dans cet article, nous avons certainement répondu à cette question. En présentant l’ensemble de ses fonctionnalités, le site n’hésite pas à faire la promotion de ses services, sauf que cela ne nous dérange vraiment pas.

Cela poserait un réel problème si toutes les fonctionnalités offertes ne fonctionnaient pas à merveille. Mais c’est tout le contraire ! Si vous ne vous êtes pas encore décidé à créer un compte sur cette plateforme, c’est le moment de le faire, car il s’agit d’un site de confiance.

A voir également

Application EliteRencontre

Application mobile EliteRencontre : que vaut-elle vraiment ?

Êtes-vous en quête de femmes ou d’hommes célibataires de 30 ans et plus ? EliteRencontre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *