Home / Actualité / Comment obtenir un remboursement ou résilier son offre Easyflirt ?

Comment obtenir un remboursement ou résilier son offre Easyflirt ?

Il est souvent difficile pour les célibataires de trouver un partenaire de nos jours. Raison pour laquelle plusieurs sites de rencontres ont été créés. Dans la ribambelle de sites de rencontre que vous trouverez en ligne, un attirera certainement votre attention. Il s’agit d’Easyflirt. La plateforme a vu le jour en 2001 et apparaît comme l’un des pionniers du domaine. Que vous soyez hétéro ou gay, vous aurez la possibilité de trouver la personne qu’il vous faut sur le site.

Si vous avez trouvé votre âme sœur ou si vous êtes à court de moyen et que vous souhaitez obtenir un remboursement chez EasyFlirt, on vous dit comment ça marche.

Avis Easyflirt

Comment obtenir un remboursement chez Easyflirt ?

Ce site possède des millions de célibataires avec des profils différents, ce qui garantit le fait que vous puissiez trouver ce que vous recherchez très facilement. Mais, il peut arriver que vous ne trouviez pas la personne idéale et que vous vouliez résilier votre compte. Il est clair que vous allez certainement manquer à la communauté de ce site de rencontre.

Cette structure possède trois types de souscriptions : or, argent et bronze. Ces types correspondent à un certain temps d’abonnement au cours duquel vous pouvez mettre un terme à votre contrat si l’offre du site ne vous intéresse plus. Puisqu’il est question de votre argent, il est donc très utile de vous poser cette question : comment obtenir un remboursement chez Easyflirt ?

Les termes et conditions du site disent ceci : dès lors que vous êtes abonnés, vous êtes automatiquement reconduit, tant que vous ne manifestez pas une volonté de clôturer votre compte. La chose la plus importante à faire dans le cas d’un désistement est de demander un désabonnement 72 h avant votre prochaine reconduction.

Pour ce qui est du remboursement, vous devez savoir que ce site de rencontres n’accorde aucun remboursement pour une période d’abonnement que vous avez commencé à consommer.

« Comment obtenir un remboursement chez ce site de rencontre ? », n’est donc pas la question à poser. Il faudra plutôt chercher à savoir comment faire pour ne plus être reconduit.

Visiter le site Easyflirt >

Comment résilier son compte sur cette plateforme ?

Rompre avec ce site est très simple. Pour cela, vous devez supprimer votre compte. Désabonnez-vous d’abord en allant sur le menu « compte », puis cliquez sur « Mes paramètres », allez ensuite sur « Mon abonnement ». Depuis les paramètres de cet onglet vous n’aurez plus qu’à annuler votre reconduction.

Tout ceci doit être fait au maximum 3 jours avant la fin de votre abonnement.

Après que vous vous soyez donc désabonné, la désinscription est un jeu d’enfant. Suivez le même processus, mais cette fois pour arriver à « supprimer mon compte ». Dès lors, vous serez libre de tout engagement avec ce site.

Au demeurant, il apparaît que le site de rencontre présenté ici ne propose pas de moyen de remboursement, mais vous permet plutôt de résilier votre compte avant la prochaine reconduction.

Ce n’est pas ce qui doit vous empêcher d’essayer votre chance sur ce très bon site de rencontre dont la notoriété et la fiabilité ne sont plus à prouver.

Comment obtenir un remboursement ou résilier son offre Easyflirt ?
4.3 (86.67%) 6 vote[s]

A voir également

Application EliteRencontre

Application mobile EliteRencontre : que vaut-elle vraiment ?

Êtes-vous en quête de femmes ou d’hommes célibataires de 30 ans et plus ? EliteRencontre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *