Home / Avis / Avis Jacquie et Michel Cougars : la revue 2018 de notre rédaction

Avis Jacquie et Michel Cougars : la revue 2018 de notre rédaction

En France, les adeptes des sites de rencontre ont l’embarras du choix. Chacun a alors son propre avis sur tel ou tel site, car bien des critères sont à prendre en compte. Après avoir entendu parler du site de rencontre Jacquie et Michel Cougars à maintes reprises. Il nous tardait alors de l’essayer et de partager avec vous notre avis Jacquie et Michel Cougars. Si vous prévoyez de vous inscrire sur ce site pour faire la rencontre d’une femme cougar, ce billet vous intéressera certainement.

Avis Jacquie et Michel Cougars

 

Introduction

Les sites de rencontre nous passionnent. Nous traitons de l’actualité sur le marché, mais réalisons aussi des tests sur les sites de rencontres afin de (mieux) vous les faire connaître. Nous avons alors réalisé un avis sur Jacquie et Michel Cougars, le célèbre site dédié aux hommes passionnés de Cougars.

Visiter le site Jacquie & Michel Cougars >

Après quelques semaines de tests, nous avons pu relever un certain nombre d’éléments qui vont pouvoir vous éclairer un minimum sur ce site de rencontre spécialisé. Sans attendre, voyons les détails de cet avis Jacquie et Michel Cougars, réalisé en 2018 !

Avis Jacquie et Michel Cougar

Thématique

Commençons par le commencement ! Avant même de nous inscrire sur Jacquie et Michel Cougar et de rédiger un avis sur le site, nous avions compris de quel type de site il s’agissait.

Nous connaissions déjà le site Jacquie et Michel, du moins son activité principale. Nous n’eûmes donc aucun mal à comprendre l’orientation du site de rencontre, en associant le célèbre Jacquie et Michel avec le terme Cougar.

Contrairement à de nombreux sites, Jacquie et Michel Cougars a décidé de se spécialiser. Et il ne s’agit pas de n’importe quelle niche : celle des cougars ! Les jeunes hommes qui recherchent une aventure avec une femme d’expérience sont nombreux. Ces dernières ne manquent pas non plus, ce qui fait que la demande est aussi forte d’un côté comme de l’autre.

Le fait que la communauté soit avertie est déjà d’un très bon point dans cet avis Jacquie et Michel Cougars. Ceux qui s’y inscrivent savent très bien le type de rencontres qui s’y créent, les mauvaises surprises sont donc exclues.

Visiter le site Jacquie & Michel Cougars >

Tarification et abonnements

Lorsque les vous demandez l’avis d’un internaute lambda sur tel produit ou service, il demandera toujours à en connaître le prix avant de donner se prononcer. C’était valable depuis toujours, et ça l’est encore en 2018. Il s’agit d’un raisonnement classique, pour déterminer si le produit ou service vaut son coût ou non.

Dans cet avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Cougars, nous allons donc nous pencher sur les différents aspects financiers du site. Est-il gratuit ? Est-il en freemium ? Est-il 100 % payant ? Est-ce un site de rencontre pas cher ?

Jacquie et Michel Cougars a alors choisi le Freemium. Plus précisément, l’inscription est gratuite, ainsi que quelques fonctionnalités basiques.

Mais pour optimiser vos chances de rencontre, vous devrez vous abonner. Dans notre cas, nous avons opté pour l’abonnement le plus court (3 jours) afin de tester toutes les fonctionnalités du site, et ainsi dresser un avis Jacquie et Michel Cougars des plus complets.

Avis Jacquie et Michel Cougars

Il faut savoir alors que vous pourrez vous abonner sur trois jours pour la somme de 1,95 euros. C’est d’ailleurs l’offre que nous avons choisie.

Certes, elle nous a permis de tester le site, mais à notre avis un abonnement plus long est préférable pour bien exploiter tout le potentiel du site.

Au-delà du test de trois jours, Jacquie et Michel Cougars propose trois formules :

  • L’abonnement d’un mois sans engagement, à 25,99 euros
  • Un engagement de deux mois, avec un abonnement à 24,99 euros par mois
  • Un abonnement trimestriel à 23,99 euros par mois

Et comme les femmes cougars sont à l’honneur sur le site, Jacquie et Michel Cougars a décidé de ne pas les faire payer. Cela a reçu un avis très positif venant des utilisateurs du site : lorsque les femmes sont de plus en plus nombreuses à s’inscrire, au grand bonheur des hommes.

Avis Jacquie et Michel Cougars

Offre gratuite

En 2018, les utilisateurs de sites de rencontre sont également très sensibles à la gratuité des services. Cependant, le site de rencontre Jacquie et Michel Cougars a opté pour une gratuité limitée et un abonnement payant. Cela, afin de garantir un minimum de qualité de service à ses abonnés.

Comme il a été dit plus haut dans cet avis sur Jacquie et Michel Cougar, seules les femmes bénéficient de la gratuité totale sur toutes les fonctionnalités.

Les hommes eux, choisiront l’offre gratuite (très limitée) ou l’abonnement payant. S’ils souhaitent réellement optimiser leurs chances de rencontrer une femme cougar, ils ont plutôt intérêt à choisir la deuxième option car les résultats sont nettement plus parlants.

Visiter le site Jacquie & Michel Cougars >

Notre avis sur le taux de fréquentation

Le taux de fréquentation est un indicateur très important pour un site de rencontre. Dans cet avis sur Jacquie et Michel Cougars, voyons alors de quoi il retourne.

Il faut savoir que la plateforme Jacquie et Michel Cougars n’a été lancée qu’en 2017. Pour l’heure, il est encore difficile de quantifier son affluence. Ce qu’on peut dire en revanche, c’est que le site n’a pas désempli tout au long de notre expérience, du temps où nous récoltions toutes les informations pour cet avis Jacquie et Michel Cougars.

Les hommes étaient âgés de 18 ans à 30 ans. Quant aux femmes cougars, elles avaient dépassé la cinquantaine pour la plupart. Quelques-unes avaient quarante ans et des poussières, mais elles étaient plus rares.

En termes de proportion hommes / femmes, le site Jacquie et Michel Cougar s’en sort avec un excellent résultat de 44 % / 56 %, ce qui lui a valu de très nombreux avis positifs venant des internautes. Autant de femmes cougars sur une même plateforme, c’est presque le paradis pour ceux qui raffolent de ces femmes expérimentées.

Avis Jacquie et Michel Cougars

Comment est le site internet ?

Parlons maintenant du site internet en lui-même. Rappelons-le, l’interface fait partie des points les plus observés par les internautes, c’est donc un point clé de cet avis et test de Jacquie et Michel Cougars. Un site est apprécié par ses utilisateurs lorsque l’interface est fluide et facilement compréhensible, notamment en 2018 où les internautes sont tous azimuts (jeunes, seniors, etc.)

Sur Jacquie et Michel Cougars, la politique est clairement « simplicité mais efficacité ». Vous n’y trouverez pas d’animations flash, de pop-ups ni de choses trop élaborées.

En revanche, le site est bien lisible, les fonctionnalités sont faciles à utiliser. En bref, nous dirons dans cet avis sur Jacquie et Michel Cougars que le site a tout ce qu’il faut pour une expérience utilisateur agréable, sans plus.

Visiter le site Jacquie & Michel Cougars >

Applications mobiles

Au moment de tester le site de rencontre Jacquie et Michel Cougars, aucune application mobile n’était encore disponible. Pourtant, il aurait été fort intéressant de transposer le potentiel de ce site de rencontre sur une application mobile, afin que les abonnés puissent l’utiliser à tout moment, où qu’ils soient.

Si le site décide de développer une appli dans un futur proche ou lointain, ses résultats n’en seront que meilleurs, les avis positifs pleuvraient certainement.

En effet, bon nombre d’internautes n’utilisent plus que leurs appareils mobiles (smartphones et tablettes) pour se connecter à internet en 2018. C’est donc un petit pas en retrait pour cet avis sur Jacquie et Michel Cougars.

Quid des fonctionnalités proposées par Jacquie et Michel Cougars ?

À défaut de trouver une application mobile Jacquie et Michel Cougars, nous nous sommes défoulés sur les fonctionnalités proposées. En effet, nous nous devions d’essayer toutes les options du site, afin que cet avis Jacquie et Michel Cougars soit le plus terre-à-terre possible, le plus objectif possible.

Il faut savoir alors que le site fonctionne un peu comme un réseau social. Vous pouvez dresser une liste de favoris, les autres membres du site de rencontre pourront également devenir vos fans.

En tant qu’abonné, vous accèderez également à la liste des membres qui ont visité votre profil. Notre avis sur Jacquie et Michel Cougars là-dessus, c’est qu’il est très sympa de voir qui est potentiellement intéressé. Il ne restera alors plus qu’à engager la conversation par la suite.

Visiter le site Jacquie & Michel Cougars >

Vous pourrez créer des albums photos sur votre profil. En fonction de l’option de confidentialité que vous aurez choisie (photos privées ou publiques), les autres membres pourront les voir ou non. C’est hyper pratique pour se faire remarquer des cougars qui vous guettent et c’est un autre bon point qui s’ajoute à cet avis sur Jacquie et Michel Cougars 😉

Si en revanche vous avez des vues sur quelqu’un, vous pourrez lui envoyer un kiss, discrètement. Ou alors, vous pourrez directement lui proposer de passer au tchat en ligne. La cerise sur le gâteau, c’est le tchat webcam, qui permet déjà aux membres de se voir et d’avoir un avant-goût de leur rencontre ultérieure.

Vous pourrez également effectuer des recherches sur le site, en définissant vos propres critères de sélection. Nous profiterons également de cet avis sur Jacquie et Michel Cougars pour mettre en avant une fonctionnalité très pratique et très efficace : Speedflirt.

Un peu comme sur Tinder ou sur Twitter, cet outil permet de trier les membres qui vous intéressent et ceux que vous préférez zapper.

Avis Jacquie et Michel Cougars

Est-ce une arnaque ?

La méfiance a toujours été ancrée en nous, consommateurs français. Il y a ceux qui donnent leur avis de manière objective, et ceux qui crient au scandale pour trois fois rien, évoquant souvent le terme d’arnaque.

Tant qu’à faire, voyons dans cet avis Jacquie et Michel Cougars si le site est une arnaque ou non. Nous n’avons pas trouvé de meilleur moyen que d’essayer le site pour en avoir le cœur net.

Notre abonnement de 3 jours nous a alors permis de faire quelques constats pour ce test de Jacquie et Michel Cougars :

  • Les membres du site sont assez réactifs aux messages qu’on leur envoie
  • Le site est bien modéré, les faux profils, les farfelus et les curieux sont rares sinon inexistants
  • Les femmes cougars sont au rendez-vous, mais il n’est pas facile de les séduire en peu de temps (elles veulent se faire un avis précis de leurs interlocuteurs avant de se lancer)

En somme, nous n’avons pas pu faire de vraies rencontres avec des femmes cougars au cours de notre abonnement de trois jours. En revanche, nous avons discuté avec beaucoup de femmes différentes. Si nous nous étions abonnés sur une période plus longue, il en aurait certainement été autrement !

Concrètement, nous avons un avis très positif sur le site Jacquie et Michel Cougars, nous estimons qu’il ne s’agit pas du tout d’une arnaque. D’ailleurs, leur rapport qualité / prix est très intéressant.

Avis Jacquie et Michel Cougars

Moyens de paiement acceptés

Les sites de rencontre le savent bien, les abonnés sont très attentifs quant aux moyens de paiement proposés. En effet, certains internautes ont des avis négatifs sur certains modes de paiement.

Et c’est donc le prochain point que nous avons analysé pour vous lors de cet avis et test Jacquie et Michel Cougars.

Ne pouvant pas faire l’unanimité sur ce point, le site a décidé de mettre en place plusieurs moyens de paiement pour s’abonner.

Vous pourrez alors payer par chèque ou effectuer un virement bancaire. Vous pourrez également vous abonner sur le site en payant avec une carte bancaire classique, MasterCard ou Visa. Pour réaliser notre avis sur Jacquie et Michel Cougars, nous avons payé par carte bancaire et nous n’avons pas rencontré de soucis particuliers.

Visiter le site Jacquie & Michel Cougars >

Notre avis sur le support clientèle proposé par Jacquie et Michel Cougars

Terminons cet avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Cougars par un sujet très important : la relation client. Généralement, les internautes se plaignent lorsqu’ils rencontrent des problèmes et qu’ils n’arrivent pas à joindre le support clientèle.

Certains sites de rencontre font la politique de l’autruche, laissant leurs abonnés en désarroi, n’ayant comme seul recours que le remplissage de formulaire de contact.

La plupart du temps, les demandes de la sorte ne sont traitées qu’après plusieurs heures, parfois au bout de quelques jours. Vous l’aurez compris, ce n’est pas ainsi qu’un site obtiendra des avis positifs venant de sa communauté.

Le site J&M l’a bien compris. C’est la raison pour laquelle il met à la disposition de ses abonnés différents moyens pour contacter le support clientèle : numéro de téléphone, e-mail, formulaire de contact, etc.

C’est tout pour nous concernant cet avis sur Jacquie et Michel Cougars, en espérant que l’ensemble des informations que nous avons pu vous transmettre vous aidera dans votre recherche.

A voir également

Avis Jacquie et Michel Contact

Avis Jacquie et Michel Contact 2018 : ce que nous en avons pensé

Après plus d’une décennie de succès dans la production de films pour adultes, le site …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *