Home / Actualité / Offre gratuite Meetic : que peut-on faire avec ?

Offre gratuite Meetic : que peut-on faire avec ?

Très certainement, Meetic est le numéro 1 des sites de rencontre en France. La plateforme de rencontre accueille les célibataires du monde entier. Ouvert à un public assez large, elle offre de nombreuses fonctionnalités dont certaines sont accessibles gratuitement dès votre inscription. Existe-t-il vraiment une offre gratuite Meetic ? Si oui, que permet-elle de faire en tant qu’abonné ? Est-elle vraiment idéale pour rencontrer sa moitié ? On répond à toutes ces interrogations dans ce billet.

Meetic

Présentation générale

C’est en gros un site de rencontre conçu pour permettre de faire des rencontres en ligne ou dans la vraie vie. C’est incontestablement la plateforme la plus plébiscitée de France.

Ceci s’explique par le nombre de membres actifs dont il dispose. La sécurité et la fiabilité de ses services en a fait un lieu idéal pour quiconque aimerait rencontrer le partenaire sûr.

Il s’agit d’un site de rencontre sérieux dont la réputation est incontestable. Avec plus de 8 millions de couples formés à travers cette plateforme en ligne, il faut avouer que sa réputation n’est plus à faire. Il s’agit de données statistiques qui expliquent le succès de ce site.

Niveau sécurité, vous n’avez rien à craindre tant la plateforme assure la protection de vos données en ligne. Est-ce aussi valable avec l’offre gratuite Meetic ? Avant d’y arriver, il convient de préciser qu’il s’agit d’un site où les chances de transformer une romance éphémère en véritable histoire d’amour sont élevées.

Vous aurez en effet la possibilité, depuis un appareil mobile, d’accéder à la plateforme quel que soit le terminal mobile utilisé (Android, iOS).

Tester Meetic gratuitement pendant 3 jours

Que vaut l’offre gratuite de ce site de rencontre ?

Avant 2007, cette plateforme d’échange entre hommes célibataires et femmes célibataires proposait des services gratuits et illimités pour les femmes. Aujourd’hui malheureusement, ce n’est plus le cas. Pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités offertes, il faut passer à l’offre payante.

Si l’inscription est « offert », les hommes et les femmes auront quand même droit à un essai gratuit de 3 jours afin de tester les fonctionnalités du site.

L’offre gratuite vous donne ainsi un aperçu des diverses fonctionnalités disponibles. Il vous sera possible de créer un compte et d’accéder via la barre de recherche aux profils des célibataires disponibles. Cela est aussi bien valable que vous cherchiez à faire une rencontre sérieuse… ou non !

Si vous suivez le fil d’actualité de la plateforme, vous vous rendrez certainement compte qu’elle propose souvent des offres promotionnelles qui donnent la possibilité d’accéder gratuitement à l’intégralité de ses fonctionnalités.

Mais, seuls les nouveaux inscrits peuvent bénéficier de cela que vous soyez un homme célibataire ou une femme célibataire. Vous ne pourrez donc pas participer à la promotion si vous avez déjà un compte.

Une nouvelle inscription à ce site de rencontre permet de profiter gratuitement de 3 jours de découverte absolument gratuits. Cet essai gratuit Meetic de 3 jours suffit pour dire OUI à la plateforme et vous y abonner définitivement.

meetic offre gratuite

 

Les solutions payantes de Meetic : ce qu’elles réservent

Il est important de préciser qu’avec les formules gratuites de ce site de rencontre très réputé, vous n’allez pas pouvoir profiter des fonctions avancées. Il serait donc mieux d’envisager de recourir à l’une des formules payantes.

Et quand bien même vous souhaitez choisir l’un des forfaits payants de cet éditeur, il est préférable de choisir celui qui s’adapte parfaitement à vos besoins.

Parmi les options disponibles, vous trouverez l’option Zen. Celle-ci permet d’enrichir votre expérience en ligne au moyen de nombreux avantages. Avec cette dernière, il vous sera possible de savoir si et à quel moment vos messages ont été consultés.

Il y a aussi une fonctionnalité Contact Filter vous aide à choisir avec qui vous souhaitez communiquer par exemple les membres qui répondent aux critères mentionnés à votre inscription, génial non ?

Visiter le site Meetic >

Quant à l’option Premium, elle vous permettra d’être présenté en priorité aux autres membres. Il offre également la possibilité à tous les membres de répondre gratuitement et permet d’apparaître en tant que membre Premium.

Par ailleurs, avec le Booster, vous pourrez accroître le niveau de trafic sur votre compte et ainsi avoir un maximum de contacts. Une fois activé, votre profil est mis en avant et monte au premier rang dans les résultats de recherche.

En bref, lorsque vous souscrivez à un abonnement, vous avez naturellement plus d’avantages que si vous créer un nouveau compte uniquement pour profiter de l’offre gratuite Meetic. En effet, en souscrivant à un abonnement, vous avez la possibilité d’échanger avec tous les membres en utilisant la messagerie.

Vous pouvez aussi consulter l’encart « je recherche », naviguer sans aucune publicité, profiter des tarifs ultra-concurrentiels sur Events… Vous allez aussi bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités tout au long de votre navigation.

Conclusion

L’offre gratuite Meetic n’est vraiment pas idéale pour ceux qui souhaitent utiliser la plateforme sur une longue période. Malgré tout, si vous pensez pouvoir trouver l’âme-sœur en 3 jours, vous pouvez rester sur l’offre gratuite.

Et même avec ça, il y a des fonctionnalités auxquelles vous n’aurez pas accès et cela risque vite d’être bloquant !

A voir également

Avis Affiny

Avantages et inconvénients d’Affiny en 2019

Comme des milliers de célibataires en France, vous avez décidé de faire des rencontres en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *