Home / Actualité / Comment obtenir un remboursement chez DisonsDemain ?

Comment obtenir un remboursement chez DisonsDemain ?

DisonsDemain est un site qui fait partie de la franchise Meetic. Depuis sa création, il s’érige comme leader des sites de rencontre entre les célibataires de plus de 50 ans. Vous vous êtes inscrit sur le site pour trouver le partenaire idéal ? Sauf qu’actuellement vous ne souhaitez plus continuer car vous avez peut-être trouvé l’âme-sœur ou simplement vous n’êtes plus intéressé par cette plateforme. Il est donc temps de résilier votre abonnement et de voir comment obtenir un remboursement chez DisonsDemain.

Remboursement Disons demain

Obtenir un remboursement : comment faire ?

Vous souhaitez savoir comment obtenir un remboursement chez DisonsDemain ? Pas de panique, sachez que c’est bel et bien possible. Mais, il y a un mais… Vous devez résilier votre abonnement  au cours de la période d’essai de 14 jours mis à disposition par le site de rencontre pour adultes.

Le site est d’ailleurs très clair en ce qui concerne ses conditions de remboursement. Si vous vous rendez sur la page dédiée aux conditions générales d’utilisation, vous allez très vite vous apercevoir que la durée de la période d’essai est de 14 jours. Au cours de cette période, un membre qui a choisi un abonnement payant peut se rétracter et obtenir un remboursement intégral.

Malheureusement, passé ce délai, il vous sera impossible de vous voir restituer la somme due pour la formule et la durée d’abonnement choisie au moment de votre inscription. Toutefois, il est essentiel de faire une demande de résiliation au service client qui se réserve le droit de choisir les modalités de remboursement.

Le service en question peut choisir d’effectuer un remboursement au prorata de la durée de votre abonnement, surtout si vous avez utilisé les services du site. Vous pouvez également être remboursé partiellement ou totalement.

Obtenir votre remboursement chez DisonsDemain

Pourquoi demander un remboursement ?

Lorsque vous vous inscriviez sur ce site de rencontre, vous avez eu à découvrir l’ensemble des packs, des fonctionnalités et des options disponibles. Vous avez certainement validé les conditions d’inscription et d’utilisation. Toutefois, la loi française vous autorise un droit à l’erreur, ce qui vous permettra de trouver facilement les raisons liées à votre demande de résiliation.

Comme justificatif, vous pouvez évoquer un refus, un oubli, un mépris, etc. Vous avez le plein droit de faire une demande résiliation et d’espérer obtenir un remboursement chez DisonsDemain. Lorsque vous n’avez plus envie de poursuivre vos recherches, pensez à annuler le renouvellement automatique afin qu’aucun frais ne soit prélevé sur votre compte.

Notez que si vous avez payé votre abonnement par virement bancaire, le remboursement se fera de la même façon.

Vous devrez pour cela attendre une réponse favorable du service client concernant votre demande de remboursement DisonsDemain, stipulant que la demande de versement du montant remboursé a été ordonnée par la société.

Ce délai est généralement assez court et votre demande de rétrocession ne devrait pas prendre plus d’une semaine.

A voir également

Avis Affiny

Avantages et inconvénients d’Affiny en 2019

Comme des milliers de célibataires en France, vous avez décidé de faire des rencontres en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *