Home / Actualité / Avantages et inconvénients de Parship en 2019

Avantages et inconvénients de Parship en 2019

De nos jours, il existe des milliers de sites de rencontre en ligne parmi lesquels Parship. Créé en 2001, c’est l’une des plateformes de rencontre les plus convoitées des hommes et des femmes en quête du grand amour. Si l’un des plus importants avantages de cette plateforme est la recherche de partenaires par centre d’intérêt ou par affinité, bon nombre de personnes n’ont pas manqué de lui trouver quelques faiblesses. Voici les avantages et inconvénients de Parship en 2019.

parship avantages et inconvénients

Quels sont ses avantages ?

Le site de rencontre en ligne met plusieurs moyens en place afin de garantir votre sécurité lors de vos multiples recherches. Si autrefois celui-ci disposait de nombreux inconvénients, force est de constater qu’il dispose à présent de nombreux avantages en raison de sa prise en compte de vos besoins et attentes.

L’un de points forts de cette plateforme réside au niveau de l’évaluation rigoureuse de la personnalité de chaque membre. Compte tenu du test de personnalité qui se révèle très efficace, il est clair que le risque de trouver les faux profils sur le site est très réduit.

Alors, pourquoi pas s’y inscrire pour avoir la chance de trouver le partenaire idéal ? Sur ce site de rencontre, chaque profil, y compris le vôtre, est très bien présenté et nous avons également été ravis de savoir que l’option de badinage est très sympa.

Qui plus est, la souscription à l’offre payante donne droit à de nombreux privilèges à savoir : la réception et l’envoi des messages de manière illimitée, l’accessibilité à la liste complète de ses visiteurs, un coaching…

Visiter le site Parship >

Il s’agit aussi d’un site de rencontre sur lequel les membres plus âgés sont nombreux. Ceux-ci sont en général âgés de 35 à 60 ans. Cette maturité est plus ou moins la garantie d’une relation sérieuse et durable.

Inconvénients de Parship

Comme cela a été dit précédemment, cette plateforme de rencontre en ligne dispose de nombreux points positifs. Mais, ses utilisateurs ont recensé quelques faiblesses qu’il convient de rappeler dans cet article.

Même si le site attire plus de 23000 membres chaque semaine, il convient de préciser que certains abonnés ne sont pas souvent actifs ; ce qui réduit les chances de trouver sa moitié.

On déplore également le fait que les coûts sont relativement élevés sur ce site de rencontre à l’inverse des sites comme Meetic ou AdopteUnMec.

En effet, les offres abonnement 1 et de 3 mois sont inexistantes. Pour espérer profiter des fonctions avancées, il est obligatoire de souscrire à l’offre premium qui s’étend sur 6 mois au minimum, ce qui est énorme pour ceux ne disposant pas d’un budget conséquent.

Conclusion

Parship est un site de rencontre très connu en France. Les gens l’apprécient simplement parce qu’il met l’accent sur la sécurité de ses membres. Les chances d’y trouver des faux profils sont très limitées compte tenu du test rigoureux effectué au cours de l’inscription.

La recherche des membres par affinité ou par centre d’intérêt ne fait surtout pas partie des inconvénients de cette plateforme en ligne. Ce qui est un point très positif confortant ainsi son crédo de compatibilité amoureuse : « qui se ressemble, s’assemble ! ».

A voir également

Application EliteRencontre

Application mobile EliteRencontre : que vaut-elle vraiment ?

Êtes-vous en quête de femmes ou d’hommes célibataires de 30 ans et plus ? EliteRencontre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *