Home / Actualité / Meetic : arnaque ou non ? On vous répond ici !

Meetic : arnaque ou non ? On vous répond ici !

Lorsqu’on souhaite s’inscrire sur un site de rencontre payant, il est important de s’assurer de faire le bon choix. Et dans ce sens, Meetic ne dérogera pas à cette règle. Avant de créer un compte sur cette plateforme, il est normal de se demander : Meetic est-ce une arnaque ? C’est une question à laquelle nous allons vous répondre à la suite.

Meetic

Pourquoi le site de rencontre serait une arnaque ?

Est-ce que Meetic c’est une arnaque ? Cette question est tout à fait légitime. Le fait qu’il ne vous propose pas d’offre totalement gratuite peut faire penser qu’il s’agit d’une l’arnaque pure et simple.

Cependant dans ce cas, vous allez pouvoir bénéficier de 3 jours d’essai qui vous permettent de tester l’ensemble des fonctionnalités. Ensuite, c’est vous qui décidez si vous voulez créer un compte ou pas.

Il est important de noter que le fait que la plateforme soit payante n’en fait guère une arnaque. En effet, la majorité des sites qui se veulent responsables ne proposent pas d’offre totalement gratuite.

Il faut souscrire à un abonnement pour prétendre profiter des options avancées. Qui plus est, les tarifs offerts sur la plateforme font partie des plus bas du marché.

Meetic est-ce une arnaque ? Comme sur tous les sites de rencontre, les femmes sont généralement harcelées par les escrocs et les faux-profils. La présence des personnes malveillantes sur le site peut donner l’impression qu’il s’agit d’un site peu fiable.

Alors, vous devez comprendre, fort malheureusement qu’il est impossible d’empêcher la présence de mauvais utilisateurs sur les sites de rencontres. Il s’agit d’un mal qui concerne absolument toutes les plateformes, même celle dont il est question dans cet article.

Visiter le site Meetic >

Meetic, est-ce vraiment une arnaque ?

A présent que vous avez été informé des raisons qui pourraient faire croire que le site soit une arnaque, pourquoi ne vous demandez-vous pas si le problème réside au niveau d’un mauvais usage du site de votre part.

Pour éviter de toujours voir les choses du mauvais côté vis-à-vis de ce dernier, vous devez optimiser votre utilisation de la plateforme, ce qui vous permettra de ne pas commettre d’impairs et de mettre toutes les chances de votre côté.

Pour répondre à la question : est-ce que ce site de rencontre est une arnaque, la réponse est bel et bien NON.

Cela étant à présent clair, vous devez premièrement veiller à bien créer votre profil de manière complète et correcte. Certains utilisateurs de la plateforme se plaignent de ne pas recevoir des retours suite à leurs multiples messages.

Déjà, sachez que si votre profil n’est pas correctement complété, vos messages resteront sans réponse, tant votre profil dans ce cas est considéré comme douteux.

Avoir un profil complet vous permet en effet de vous démarquer des autres. Le site étant le meilleur à l’heure actuelle, trouver la pépite exige une certaine application de votre part surtout lors de votre inscription. On vous invite à beaucoup plus d’originalité.

Une fois que vous avez créé un profil en béton, pensez à envoyer des messages personnalisés. Pour cela, la première étape est de sélectionner soigneusement les membres auxquels vous écrivez.

Moins de dix dans l’idéal. Analysez leurs profils, leurs photos et lisez leur description. Trouvez ce petit quelque chose qui vous a plu et faites-en le sujet principal de votre message.

Conclusion

Dans cet article, nous avons fait tomber le voile sur la question : Meetic est-ce une arnaque ? Maintenant que vous avez toutes les réponses, c’est à vous de sauter le pas.

De nombreuses et belles surprises vous seront réservées sur ce site de rencontre. Vous ne serez pas déçu, c’est certain !

A voir également

Avis Affiny

Avantages et inconvénients d’Affiny en 2019

Comme des milliers de célibataires en France, vous avez décidé de faire des rencontres en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *