Home / Actualité / Comment obtenir un remboursement chez Be2 ?

Comment obtenir un remboursement chez Be2 ?

La quête du véritable amour n’a jamais été aussi simple. Pour cela, il existe des sites de rencontres sérieux sur lesquels il est facile de dénicher la perle rare. Mais, il y a un mais… vous devez payer un abonnement pour bénéficier d’un service premium à la hauteur de vos attentes. Alors qu’il est difficile de trouver les sites de rencontres de confiance de nos jours, Be2 cherche à se démarquer des autres en proposant des profils avec qui vous pourrez avoir 97% de compatibilité. Si malgré tout ceci, vous souhaitez quand même savoir comment obtenir un remboursement, on vous dit tout.

obtenir un remboursement be2

Comment obtenir un remboursement chez Be2 ?

Si vous êtes sur cet article, c’est certainement parce que vous avez souscrit à un abonnement payant chez ce site de rencontres. Si vous avez trouvé l’amour, nous ne pouvons que vous adresser nos félicitations.

Mais si ce n’est pas le cas et que vous n’êtes pas satisfait de la qualité des différentes prestations proposées, il vous faut recourir à une solution légitime qui n’est rien d’autre que la résiliation de votre abonnement.

A n’importe quel moment, dès lors que vous avez souscrit à une offre gratuite, vous pouvez procéder à une résiliation. Pour interrompre l’utilisation des services de ce site, vous devez simplement effacer votre compte.

Si vous avez opté pour une offre payante, vous pouvez aussi résilier votre abonnement. Mais, il est important de que vous sachiez que cela n’entrainera pas forcément le remboursement intégral de votre offre.

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous souhaitez voir comment obtenir un remboursement chez Be2, la plateforme n’y trouvera aucun inconvénient. Tout ce qu’elle exige est que vous fassiez votre demande de remboursement pendant la période satisfait ou remboursé de 14 jours.

Une fois cette période passée, la plateforme n’aura plus l’obligation de vous rembourser !

Visiter le site Be2 >

Résiliation d’un comte : comment ça marche ?

Pour résilier un compte et  voir comment obtenir un remboursement sur cette plateforme, on doit le faire en 2 étapes. D’abord, la plateforme se charge de résilier votre abonnement premium et de fermer définitivement votre compte.

Pour que ceci soit effectif, vous devez d’abord faire une demande de résiliation de votre abonnement premium par voie postale.

Sur votre lettre de résiliation, vous devez renseigner votre adresse et pseudonyme ainsi que la raison de votre désengagement. Lorsque ceci est fait, il vous sera possible de demander la suppression de votre compte depuis votre espace client.

Et c’est ainsi que vous saurez comment obtenir un remboursement chez Be2. Vous le voyez, la démarche est assez compliquée… malheureusement. Réfléchissez donc bien avant de vous engager de manière durable.

Vous savez à présent la démarche à suivre pour obtenir un remboursement chez Be2. Nous espérons de tout cœur que les informations que nous avons pu vous fournir vont vous aider.

A voir également

Avis Affiny

Avantages et inconvénients d’Affiny en 2019

Comme des milliers de célibataires en France, vous avez décidé de faire des rencontres en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *