Home / Actualité / Rencontreslocales est-il un site de rencontre fiable et sérieux ?

Rencontreslocales est-il un site de rencontre fiable et sérieux ?

Si vous êtes sur cet article, c’est sûrement parce que vous souhaitez faire des rencontres à proximité de chez vous. Et ainsi, vous vous interrogez sur la fiabilité de Rencontreslocales. Ça tombe bien, car nous faisons au quotidien des comparaisons concernant les sites de rencontres présents en ligne. Aujourd’hui, nous nous intéressons au sérieux de ladite plateforme. Afin que vous soyez avisé, voici tout ce que vous savoir ses fonctionnalités. Rencontreslocales est-il fiable et sérieux ? On vous répond ici.

Avis Rencontreslocales

Présentation

Édité par la société 2L Multimédia, ce site de rencontre est l’un des meilleurs en Belgique et surtout en France. Même si le site ne s’est pas encore construit un design tel que celui de Parship ou Meetic, il reste fidèle à son nom.

En effet, il vous permet de rencontrer des célibataires à quelques pas de chez vous que ce soit pour une rencontre amoureuse ou amicale. Pour en profiter, il vous suffit de vous inscrire et d’entrer par la suite en contact avec des célibataires qui n’attendent que vous.

Le marché des plateformes de rencontre pour plan cul (ou autre), est en plein essor et ce site s’attèle à se démarquer des autres en proposant un service unique en son genre.

La fiabilité et le sérieux de Recontreslocales se justifient par le fait qu’il offre la possibilité de rencontrer le partenaire idéal en très peu de temps à travers son système de recherche localisée.

Il y a plus de 2 millions de membres inscrits sur cette plateforme. Une fois inscrit sur le site, vous avez la possibilité de faire des recherches par affinités, tchatter avec les membres célibataires ou créer plus de convivialité via la webcam…

Visiter le site Rencontreslocales >

Ce qu’on aime

La fiabilité de Rencontreslocales se justifie par sa facilité d’utilisation. Rappelons également que notre avis est très positif en ce qui concerne son graphisme que nous avons trouvé très épuré.

Le site tient vraiment à sa promesse puisqu’il vous permet effectivement de trouver quelqu’un près de chez vous, que vous soyez à la recherche d’une relation durable ou que vous ayez envie de juste prendre votre pied.

Les chances de tomber sur les personnes qui vivent très loin de vous sont réduites. Aussi, il y a un bon nombre de profils, ce qui offre encore plus de chances de trouver LA personne qu’il vous faut.

Alors, quel que soit le type de rencontre que vous avez envie de faire, il est possible de le faire sur cette plateforme et c’est ça qui est génial.

Ce qu’on n’aime pas

Ce test portant sur le sérieux de Rencontreslocales ne serait pas complet si nous n’abordons ses faiblesses. En effet, l’une des choses qu’on déplore le plus, c’est le manque d’originalité dont le site fait preuve.

Aussi, la plateforme sera certainement faite pour vous si résidez dans les grandes villes. Par contre, si vous êtes dans les petites villes, vous aurez peut-être du mal à trouver la personne idéale. Les personnes qui s’y trouvent ne sont pas nombreuses et vous risquez de tomber à court de profils intéressants très rapidement !

Conclusion

Dès nos premiers pas sur le site, nous avons été quelque peu dubitatifs. Mais au fur et à mesure de notre aventure, nous avons été agréablement surpris du sérieux de cette plateforme de rencontres.

Le site fonctionne très bien. Axé sur la recherche de partenaires par région, il vous permet de faire des rencontres rapides du moment où vous n’êtes pas dans un village reculé.

C’est encore plus facile pour ceux qui recherchent un plan cul, de trouver la personne qu’il leur faut. Mais, vous pouvez aussi sélectionner l’option LOVE si jamais vous avez besoin de vivre quelque chose de plus sérieux.

Rencontreslocales est-il un site de rencontre fiable et sérieux ?
4.8 (95%) 4 vote[s]

A voir également

RichMeetBeautifull tarif prix

Tarication RichMeetBeautiful : quels sont les prix sur ce site de rencontre ?

De nos jours, de nombreuses personnes préfèrent trouver leur moitié à travers les sites de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *