Home / Avis / Avis Jacquie et Michel Adultère : goûter à la magie des jeux interdits

Avis Jacquie et Michel Adultère : goûter à la magie des jeux interdits

Après Jacquie et Michel Lesbiennes et Jacquie et Michel Triolisme, nous vous présentons aujourd’hui notre avis sur Jacquie et Michel Adultère. S’inscrivant dans le droit fil de l’esprit du groupe Jacquie et Michel, ce site de rencontre se veut innovateur. Avis donc à ceux avides  de nouvelles sensations ! Inscrivez-vous pour vous faire votre propre avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère. Vous ne serez pas près de le regretter.

Introduction

Devant le nombre effarant de sites de rencontres existant en France, les internautes français peinent à faire le tri. C’est pourquoi, à la rédaction de Sitederencontre.info, nous nous sommes assignés comme objectif de les aider à s’y retrouver.

Pour tout vous avouer, nous sommes même allés jusqu’à nous abonner pour un mois, comme nous l’avions fait déjà dans notre avis sur Jacquie et Michel Cougars. Ce afin de pouvoir partager avec vous cet avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère. Aujourd’hui, notre propos est de faire connaître aux chauds lapins qui s’ignorent encore les joies de l’adultère.

Thématique

Les habitués de la webTV Jacquie et Michel ne seront pas dépaysés. Ils constateront à travers cet avis sur Jacquie et Michel Adultère que l’équipe reste fidèle à sa ligne de conduite. Ce site de rencontres a la volonté manifeste de sortir des sentiers battus. Il propose carrément aux internautes de s’inscrire sur un portail conçu pour abriter des amours illégitimes.

Si l’on en juge par les avis émanant des utilisateurs du site, les concepteurs du site ne se sont pas trompés de cible. Au contraire, ils ont mis en plein dans le mille. Les propos recueillis auprès de plusieurs membres lors de l’élaboration de notre avis Jacquie et Michel Adultère en font foi. D’après la majorité d’entre eux, le feu qui les animait au début de leur mariage s’est consumé peu à peu. Les joutes amoureuses d’antan ont peu à peu perdu de leur attrait. Au fil des ans, le désir s’est fait évanescent.

Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >

Jacquie et Michel Adultère a réussi le tour de force de raviver cette flamme vacillante. Sur ce site dédié aux libertins de tous bords, ceux et celles qui désirent s’encanailler sont légion. À Ieur avis, il n’y a rien de tel qu’un cinq à sept endiablé pour retrouver ses sensations.

Pour avoir testé la plateforme pendant un mois, nous ne pouvons qu’abonder dans leur sens. Nous profitons d’ailleurs de cet avis sur le site de rencontres Jacquie et Michel Adultère pour faire part de notre entière satisfaction.

Avis Jacquie et Michel Adultère

Notre avis sur les tarifs

Poursuivons cet avis Jacquie et Michel Adultère avec une analyse des données tarifaires du site. Ce point a son importance dans la mesure où les internautes veulent bien s’acoquiner sur un site de rencontres mais pas à n’importe quel prix.

Nous l’avons déjà dit plus haut. Pour rédiger cet avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère, nous avons contracté un abonnement d’un mois. Cela nous a coûté la modique somme de 32,99 euros, mais cela en valait vraiment la peine.

Nous nous sommes arrêtés là, mais si vous en avez envie, vous pouvez opter pour un abonnement de deux mois pour 31,99 euros par mois. Vous avez également la possibilité de vous abonner pour 3 mois. À ce moment, vous aurez à payer un forfait sans engagement de 49,94 euros.

Nous partageons l’avis des autres utilisateurs qui affirment que ce site affiche un rapport qualité / prix des plus intéressants. En effet, d’après notre expérience, nous avons connu peu de sites de rencontre spécialisés pratiquant de tels tarifs.

Le site est-il gratuit ou payant ?

C’est une question que se posent beaucoup d’internautes avant de s’engager dans des relations sur des sites de rencontre. À notre avis, ils ne se la posent pas par pingrerie, mais plutôt par souci de sécurité. Les sites gratuits comportent en effet beaucoup de risques d’abriter des faux profils, voire des personnes malintentionnées.

La réponse à leur question est claire. Il s’agit d’un site freemium. Vous avez droit à un essai de 3 jours au cours desquels vous pourrez tester le site moyennant 2,25 euros. Si vous êtes satisfait, vous pourrez bénéficier de toutes les fonctionnalités du site en vous abonnant suivant la grille tarifaire décrite plus haut.

Il faut cependant mentionner dans cet avis sur Jacquie et Michel Adultère que les femmes n’ont absolument rien à payer. L’accès à l’intégralité des fonctionnalités du site leur est entièrement gratuit. On ne s’étonnera donc pas si le site reçoit des avis très positifs de leur part. De leur côté, les hommes, en signe de reconnaissance, ne peuvent s’empêcher eux aussi d’émettre un avis favorable.

Bénéficier de l'essai gratuit de Jacquie et Michel Adultère

Notre avis sur l’affluence sur le site

L’affluence sur un site de rencontres est un paramètre déterminant de sa popularité. Il nous faut donc en tenir compte dans notre avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère. Nul ne sait si c’est une question de stratégie, mais il n’existe pas de données précises sur ce sujet.

On sait qu’il y a plus de femmes que d’hommes sur le site. Le ratio s’établirait à 53 % de femmes contre 47 % d’hommes. La fourchette d’âge quant à elle tourne autour de 35-40 ans.

Mais une chose est en tout cas certaine : la plateforme bénéficie de l’un des meilleurs taux de fréquentation du marché, tout comme c’est le cas de BaiseUneBeurette sur son marché. En effet, quelle que soit l’heure de la journée où l’on se connecte, on trouve toujours des profils intéressants et bien renseignés.

Le portail a en outre une particularité qu’il convient de noter dans cet avis sur Jacquie et Michel Adultère. Les membres de la communauté sont adeptes des contacts coquins et directs. Pas de blablas inutiles. Si vous cherchez un plan cul extra marital vous trouverez immédiatement quelqu’un à qui parler !

De plus, le système de géolocalisation du site de rencontres vous permet d’entrer en relations avec des membres chauds même dans les localités très peu peuplées. Vous n’avez donc pas besoin de vous évader loin de chez vous pour trouver la perle rare !

Avis Jacquie et Michel Adultère

Quelle est la valeur en soi de Jacquie et Michel Adultère ?

L’une des clés de la réussite pour un site de rencontres consiste à mettre en place une interface performante. Nous noterons dans cet avis Jacquie et Michel Adultère que le site remplit bien cette condition.

La simplicité et l’efficacité, conformément à la politique générale de J&M, restent la clé de voûte de l’édifice. Les esprits chagrins ne manqueront pas de lui reprocher son côté basique, mais notre avis sur Jacquie et Michel Adultère est formel : c’est là que réside sa force. Les concepteurs du site ont tout fait pour rendre son utilisation facile.

Doté d’une ergonomie très fonctionnelle et d’un excellent design l’interface est accessible à tous. Même pour les internautes les moins doués en informatique ! Il est difficile de se tromper, car le site est très intuitif. Et ce qui ne gâche rien, le rouge et le noir, couleurs prédominantes, contribuent à vous rendre d’humeur coquine.

Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >

Existe-t-il une application mobile Jacquie et Michel Adultère ?

Aujourd’hui les internautes ne jurent plus que par  les applications mobiles. Il n’y a rien de plus normal, vu que tout le monde s’y est mis. La télévision, les différentes sociétés de service et même les banques ont fait leur ce concept.

À l’heure où nous rédigeons cet avis Jacquie et Michel Adultère, l’application mobile n’est pas encore à l’ordre du jour. Et ce, en dépit des avis des utilisateurs qui poussent à la roue. Ceci dit, il ne faut pas croire que le site est réfractaire à la modernité. Le site peut s’adapter à tous les types d’écrans : le confort visuel est le même sur les ordinateurs portables, les tablettes ou les smartphones.

Notre avis sur les fonctionnalités du site

Continuons avec un aperçu  des fonctionnalités du site. L’une des conditions sine qua non des utilisateurs d’une plateforme de rencontre est de pouvoir jouir d’un éventail exhaustif de fonctionnalités. Ce volet de notre avis sur Jacquie et Michel Adultère a pour but de les rassurer sur ce point.

Sur Jacquie et Michel Adultère, les utilisateurs n’auront aucun mal à trouver un conjoint infidèle avec qui s’envoyer en l’air. Ils ont tous les outils nécessaires pour rechercher un partenaire et échanger avec.

En effet, ils ont à leur disposition des options de recherche classifiées par pseudo ou par ancienneté. Ils peuvent aussi disposer de fonctionnalités leur permettant de communiquer par messagerie intégrée ou via tchat ou encore mieux par webcam interposé. Au cas où cela vous intéresserait, sachez aussi que le site comporte 2 salons publics de « visiochat ».

Arnaque ou non ?

Poursuivons cet avis sur Jacquie et Michel Adultère par une analyse sur les éventuels risques d’arnaque sur le site. C’est un souci récurrent chez les internautes qui s’abonnent sur une plateforme de ce type, à l’image de ce que nous décrivions dans notre test de Jacquie et Michel Contact.

Ils craignent en effet d’avoir affaire avec des faux profils, voire des gens malintentionnés qui n’en veulent qu’à leur argent.

Après une expérience d’un mois, nous nous sommes fait notre propre avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère.  Nous pouvons affirmer sans ambages, qu’il n’y existe pas de faux profils ou d’animatrices.

Bien au contraire, nous avons pu nous éclater avec des femmes assoiffées de sexe qui en demandaient toujours davantage. Certes, le service de modération n’est pas irréprochable, mais cela ne nous a pas empêché d’avoir un avis positif sur le site.

Les modalités de paiement sur Jacquie et Michel Adultère

Vous seriez surpris de savoir combien les avis des Français divergent lorsqu’il s’agit de moyens de paiement. Certains ne veulent payer que par chèque. D’autres préfèrent pour des raisons de sécurité utiliser le règlement par virement bancaire. Quant à ceux à la pointe de la modernité, ils ne se séparent jamais de leur carte bancaire.

Nous avons noté avec satisfaction dans cet avis Jacquie et Michel Adultère que le site est ouvert à toutes les propositions. Chèques, virements bancaires ou paiement par CB, notamment Visa et MasterCard, sont tous acceptés par la plateforme.

Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >

Que penser du service client ?

Terminons cet avis sur le site de rencontres Jacquie et Michel Adultère par un crochet au service clientèle du site. Ce sujet mérite réflexion. En effet, face à des situations engendrant la perplexité, les abonnés ont besoin de recourir à un support technique.

Ce fut effectivement notre cas, parce que nous nous étions emmêlés les pinceaux avec le moteur de recherche. L’interface ne comportant ni adresse e-mail, ni numéro de téléphone, nous nous sommes rabattus sur la rubrique « Contact ». Pour notre plus grand bonheur, il ne nous a pas fallu attendre plus de quelques heures pour avoir le renseignement voulu.

C’est sur cette bonne impression que nous clorons cet avis Jacquie et Michel Adultère.

A voir également

RichMeetBeautiful, est-ce que c'est une arnaque ?

RichMeetBeautiful : arnaque ou non ? On vous répond ici !

Aujourd’hui, il existe d’innombrables sites de rencontre spécialisés pour trouver un sugar baby ou un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *