Home / Conseil / Les femmes mystérieuses sont plus appréciées des hommes

Les femmes mystérieuses sont plus appréciées des hommes

Quand on demande aux hommes quel type de femmes ils préfèrent, ils répondent en général : une femme mystérieuse. Il ne s’agit pas de la plus drôle, ni de la plus canon, mais de la plus mystérieuse. C’est ce qui les attire le plus souvent. On va découvrir dans cet article ce qu’elle a de plus que les autres femmes et pourquoi les hommes les aiment tant.

femme mystérieuse

Charme et mystère

Les femmes mystérieuses sont douées pour s’adapter aux désirs des hommes. Elles connaissent le moment idéal et la bonne attitude pour les charmer et les séduire. Elles peuvent être mystérieuses quand un homme l’aborde et cela même si vous vous trouvez sur le meilleur site de rencontre coquine. C’est pour l’intriguer et l’attirer davantage.

Un homme ne sait pas à quoi il s’attend. C’est ce qui fait le charme d’une femme mystérieuse. Elle est distante et parle peu pour que son interlocuteur mène la conversation. L’homme, curieux, peut fantasmer car il ne sait jamais à quoi s’attendre.

Contrairement aux filles bavardes et qui se dévoilent, celles qui sont mystérieuses arrivent à séduire un homme plus facilement.

Les atouts d’une femme mystérieuse

Le plus souvent, on pense que les hommes ne sont attirés que par le physique des femmes. C’est en partie vrai, mais la dédaigne, l’attitude et le caractère sont des traits qu’ils prennent également très au sérieux.

Une femme mystérieuse, c’est quelqu’un d’imprévu, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. Alors, cela fait fantasmer. Un homme aime aussi les challenges, il préfère apprendre à connaître une femme en douceur et la faire parler.

Trouver la femme de sa vie sur Meetic

Une femme mystérieuse est également calme, et plutôt réservée. Elle ne parle pas beaucoup, pour ne pas ennuyer un homme avec ses bavardages. Elle est fragile, douce, et sensible. Ce qui donnera envie à l’homme de la protéger et de bien prendre soin d’elle.

Tout ça pique la curiosité des hommes. Ils cherchent ainsi à connaître plus amplement celle qui se cache derrière ce mystère. Certains ne s’y prêtent pas au jeu, mais d’autres trouvent ça vraiment excitant.

Qu’apporte une femme mystérieuse à un homme ?

La femme mystérieuse est celle qu’il faut pour une histoire courte. Elle est discrète et pour la connaître mieux, il faut passer à l’acte. Alors, on pourra cerner facilement sa personnalité et savoir si on peut prolonger la relation avec elle ou non. Les caractères d’une femme mystérieuse sont parfaitement bien enfouis, et il faut creuser pour bien la connaître.

Cependant, lorsqu’un homme décide de s’engager sur une relation sérieuse et longue avec elle, il faut qu’il soit patient. Une femme mystérieuse ne se dévoile pas du jour au lendemain et cela encore plus si vous la rencontrez sur une plateforme comme le site de rencontre Be2. Elle ne s’ouvre pas à lui dans l’immédiat, et le mystère persiste.

L’homme va donc avoir l’impression qu’elle cache des choses ou quelque chose de ce genre. Mais ce n’est pas toujours le cas. Aussi, si on est relativement jaloux, il vaut mieux éviter de sortir avec ce genre de femme.

Par contre, si on est moins jaloux, vivre avec une femme mystérieuse est véritablement une partie de plaisir. On peut le prendre comme un jeu et essayer de deviner ce qui se cache derrière ses pensées, ses secrets, etc.

A voir également

sortir friendzone

Comment sortir de la friendzone ? On vous donne quelques astuces

La friendzone est la dernière chose qu’on puisse souhaiter à quelqu’un d’amoureux. C’est carrément douloureux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *