Avis Jacquie et Michel Rondes : pour des rencontres gourmandes et coquines

Tout au long de cette année 2020, nous avons pu dresser des avis sur pas mal de sites de rencontre, y compris quelques-uns qui sont affiliés à Jacquie et Michel, la célèbre webTV pour adultes. Cependant, nous avons constaté qu’il y a une communauté dont nous n’avons pas encore parlé : celle des femmes rondes. En effet, bien des hommes sont attirés par ces femmes rondes et pulpeuses, sans jamais avoir la chance d’en rencontrer une, ni d’avoir le cran de les approcher dans la rue, dans un café ou ailleurs. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe désormais des sites de rencontre spécialisés dans les rencontres avec les femmes rondes. Nous avons testé l’un d’entre eux, ce qui nous permet de vous présenter aujourd’hui notre avis sur Jacquie et Michel Rondes.

Avis Jacquie et Michel Rondes

Introduction

Chez Sitederencontre.info, nous avons la chance d’exercer un métier qui nous passionne. En effet, nous traitons de l’actualité sur les sites de rencontre, nous les testons également afin de donner aux internautes notre avis sur différents aspects.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un site que nous avons testé sur de nombreux jours, il s’agit de Jacquie et Michel Rondes. Que vaut-il ? Combien faut-il payer pour s’abonner sur le site ? S’agit-il d’une arnaque ? Que vaut le support clientèle ? Voilà autant de questions auxquelles nous allons répondre dans cet avis Jacquie et Michel Rondes.

 

Thématique

Commençons alors par parler de la thématique abordée par ce site de rencontre. Ce n’est un secret pour personne, il est révolu le temps où tous les sites de rencontre étaient généralistes. Désormais, de très nombreux sites ont choisi des niches particulières : les rencontres gays, les rencontres entre musulmans, les rencontres entre juifs, les rencontres de femmes rondes, etc.

C’est d’ailleurs cette dernière niche que le site Jacquie et Michel Rondes a choisi. Si vous voulez notre avis, c’est une très bonne idée. Même si les hommes ne le crient pas sur tous les toits, les femmes rondes les attirent comme des aimants. Pour s’en rendre compte de manière indéniable, il n’y a rien de plus facile.

Visiter le site Jacquie et Michel Rondes >

Il suffit de voir le nombre de vues des vidéos de femmes rondes sur les sites pour adultes. Il est maintenant temps de passer à un volet plus pointu dans cet avis sur Jacquie et Michel Rondes : la politique tarifaire du site de rencontre.

Avis Jacquie et Michel Rondes

Tarifs et abonnements sur Jacquie et Michel Rondes

Nous attachons une importance particulière à la politique tarifaire des sites de rencontre, car les internautes sont très friands de ce type d’informations. En effet, il suffit qu’un site applique des tarifs excessivement élevés pour qu’ils aient un avis négatif dessus, même si les services sont au top.

Alors que dire concernant Jacquie et Michel Rondes ? Déjà, sachez que vous pourrez vous abonner sur trois mois, deux mois ou alors opter pour un forfait d’un mois sans engagement.

L’abonnement trimestriel coûte 23,99 euros par mois, l’engagement sur deux mois coûte 24,99 euros. Si vous souhaitez choisir le forfait sans engagement, le mois vous coûtera 25,99 euros.

Nous pouvons alors dire deux choses dans cet avis sur Jacquie et Michel Rondes :

  • Les tarifs sont très compétitifs, même s’il s’agit d’un site de rencontre spécialisé
  • Les écarts entre les différentes offres sont faibles, ce qui donne une grande latitude aux internautes au moment de faire leur choix.

Y a-t-il une offre gratuite sur ce site ?

C’est une question récurrente lorsque nous publions des avis sur des sites de rencontre. En effet, il semble que c’est important pour les internautes de le savoir avant de s’abonner ou non. C’est pourquoi nous avons décidé d’en faire une rubrique à part entière.

Visiter le site Jacquie et Michel Rondes >

Comme tout site de rencontre freemium, Jacquie et Michel Rondes propose à ses abonnés une certaine gratuité et une partie payante. L’inscription sur le site est gratuite. Mais pour faire des rencontres sur le site, il sera indispensable de souscrire un abonnement payant.

Mais dans tous les cas soyez rassuré car la plateforme fait partie des sites de rencontres les moins chers.

Il faut le préciser dans cet avis sur Jacquie et Michel Rondes : tout est gratuit pour les femmes qui s’y inscrivent. Cet élan de galanterie n’est pas anodin : plus les femmes sont nombreuses sur le site, plus les hommes sont enclins à s’abonner. D’ailleurs, nous allons maintenant donner notre avis sur le taux de fréquentation du site.

Avis Jacquie et Michel Rondes

Quid de l’affluence sur le site de rencontre

Nous devons parler du taux de fréquentation dans cet avis sur Jacquie et Michel Rondes, car les internautes sont très sensibles à cette information. Pour eux, un site qui n’est pas assez fréquenté ne vaut pas la peine de s’abonner.

Cependant, nous ne pourrons pas donner le nombre précis d’abonnés, comme nous l’avons fait dans notre avis sur le site de rencontre Meetic, ou autres. La raison est simple : le site Jacquie et Michel Rondes a tout juste un an, ce qui ne permet pas encore d’avoir les statistiques précises.

En revanche, nous pouvons souligner que le taux de réponse était particulièrement élevé, au moment où nous testions le site. Tout au moins, nous obtenions des réponses dans 60 % des cas. Notre avis ne peut alors être que très positif, sur ce site où le but est de rencontrer des femmes rondes (et qui ont faim d’hommes).

Avis Jacquie et Michel Rondes

Notre avis sur le site internet

Maintenant, il est temps de se pencher sur un aspect plus technique de cet avis Jacquie et Michel Rondes.

Quelle est la valeur intrinsèque du site ? L’interface est-elle aboutie ? Sur ce point, il faut dire que les avis sont disparates selon les utilisateurs. Nous avons trouvé que la simplicité de l’interface faisait la force du site Jacquie et Michel Rondes.

Visiter le site Jacquie et Michel Rondes >

En effet, l’ergonomie est bien travaillée, tous les boutons menant aux fonctionnalités diverses sont bien visibles. D’autres internautes en revanche, ont trouvé que le site était plutôt fade et trop simpliste.

Si vous voulez notre avis sur Jacquie et Michel Rondes en termes de qualité du site, nous pensons que l’efficacité prime sur l’esthétique. Sur ce point, le site remplit bien son contrat.

Avis Jacquie et Michel Rondes

Des applications mobiles sont-elles proposées ?

Les internautes sont très réceptifs aux informations concernant les sites de rencontre et les applications mobiles. En effet, ces dernières sont particulièrement pratiques : elles permettent d’accéder aux diverses fonctionnalités, où qu’ils soient, grâce à leur smartphone.

Surtout, cela donne l’opportunité d’utiliser un site de rencontre de manière simple et efficace. cela permet C’est pourquoi nous avons décidé de consacrer une rubrique entière à cela dans cet avis sur Jacquie et Michel Rondes.

Malheureusement, le site n’a pas encore eu le temps de développer sa propre application mobile, ni pour les appareils tournant sous iOS, ni ceux qui fonctionnent avec Androïd. Cela peut se comprendre, puisque le site n’a été lancé que très récemment.

Pour autant, nous n’avons pas un avis totalement négatif là-dessus, car nous avons tout de même remarqué que le site était responsive design. En d’autres termes, l’affichage s’adapte au type d’appareil utilisé, afin que le confort visuel ne soit aucunement altéré.

Qu’en est-il des fonctionnalités de Jacquie et Michel Rondes ?

Après avoir testé le site durant plusieurs jours, nous avons également estimé nécessaire de parler des fonctionnalités proposées dans cet avis Jacquie et Michel Rondes.

Nous tenons à souligner que nous avons été bluffés. Contrairement aux sites de rencontre classiques, Jacquie et Michel Rondes fonctionne un peu comme un réseau social. Si vous aviez l’habitude des sites où les profils s’affichent, ne permettant ensuite qu’à envoyer des messages, vous allez aussi être subjugués sur Jacquie et Michel Rondes.

Pour trouver des crushes, vous pourrez alors utiliser la fonction « Recherche », où vous serez libre de choisir les critères de sélection. Et comme les femmes rondes sur le site peuvent également rechercher des hommes, autant optimiser votre profil.

Par exemple, vous pourrez ajouter des photos et définir leur confidentialité. Vous pourrez les rendre publiques pour toucher plus de monde, ou alors les garder privées et ne les partager qu’avec quelques membres choisis. D’ailleurs, cette fonctionnalité a reçu de très nombreux avis positifs venant des abonnés Jacquie et Michel Rondes.

Visiter le site Jacquie et Michel Rondes >

Pour communiquer avec les autres membres, le site vous propose des solutions plus agréables, en plus du système de messagerie classique. En effet, vous pourrez utiliser le service de tchat, pour discuter en instantané. Vous pourrez même expérimenter le tchat webcam du site. Pour ceux qui veulent un avant-goût de ce qui les attend, il n’y a pas mieux !

Sur le plan des fonctionnalités, nous estimons que Jacquie et Michel Rondes fait carton plein, notre avis ne peut être que positif !

Avis Jacquie et Michel Rondes

Arnaque ou non ?

Nous nous devions de parler dans cet avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Rondes : est-ce une arnaque ou non. En effet, les internautes ont souvent tendance à crier trop facilement à l’arnaque lorsqu’un site de rencontre ne correspond pas parfaitement à leurs attentes.

Pour en avoir le cœur net, nous avons testé Jacquie et Michel Rondes en long et en large, afin de vous en parler dans cet avis.

Nous avons mis 13 jours pour tester le site. Au cours de cette période, nous avons envoyé des messages à une dizaine de femmes par jour. Contre toute attente, le taux de réponse était exceptionnel. Nous recevions une réponse dans 60 % des cas, ce qui est énorme pour un site de rencontre où les femmes se font souvent désirer.

Il faut également préciser dans cet avis sur Jacquie et Michel Rondes que les profils avec lesquels nous avons discuté étaient réels. Nous n’avons pas relevé de faux profils ni d’animatrices. Au terme de notre expérience sur le site, nous avons alors totalisé 5 rendez-vous. Au vu de ces éléments, nous estimons légitime de balayer d’un revers de main l’hypothèse d’une arnaque.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site ?

Les moyens de paiement, eux non plus, ne font pas l’unanimité sur les sites de rencontre. Certains ne jurent que par les nouvelles technologies, tandis que d’autres estiment que rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes.

Nous devons alors préciser dans cet avis sur Jacquie et Michel Rondes que le site a voulu satisfaire les uns et les autres. Les cartes bancaires sont autant autorisées que les chèques ou les virements bancaires pour s’abonner au site.

Visiter le site Jacquie et Michel Rondes >

Notre avis sur le support clientèle de Jacquie et Michel Rondes

Terminons cet avis Jacquie et Michel Rondes par un point très important : le service clientèle. En effet, il est très important pour un abonné de pouvoir obtenir une assistance technique lorsqu’il rencontre un problème sur le site.

Par exemple, il peut s’agir d’un membre désobligeant que vous souhaitez signaler et bloquer. Il peut aussi s’agir de problèmes relatifs au site, au paiement de l’abonnement, etc.

Les critères sur lesquels nous avons alors bâti notre avis sur le support clientèle de Jacquie et Michel Rondes sont alors la réactivité et l’efficacité.

Tout comme les autres sites de rencontre estampillés J&M, Jacquie et Michel Rondes fait un sans-faute : non seulement il y a plusieurs moyens de joindre le support clientèle (formulaire de contact, adresse e-mail et numéro de téléphone) mais les conseillers sont efficaces dans leur travail.

Notre avis sur Jacquie et Michel Rondes ne peut alors qu’être totalement positif, concernant le volet du support clientèle.

A voir également

RichMeetBeautiful, est-ce que c'est une arnaque ?

RichMeetBeautiful : arnaque ou non ? On vous répond ici !

Aujourd’hui, il existe d’innombrables sites de rencontre spécialisés pour trouver un sugar baby ou un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *