Home / Actualité / Les femmes veulent être libres sexuellement, mais pourquoi ?

Les femmes veulent être libres sexuellement, mais pourquoi ?

On a connu une multitude de changements des mœurs, mais cette fois-ci, cela concerne la gent féminine. On parle de libération sexuelle, qui est survenue à la suite du mouvement #Metoo. De nombreuses femmes veulent imposer leur volonté. Profiter de leur corps comme bon leur semble. Cette nouvelle résolution a actuellement un impact sur l’attitude des femmes qui sont sur les sites de rencontres.

Femmes libres sexuellement

Les sites de rencontres éphémères pour se faire plaisir

Le mouvement #Metoo qui a débuté aux États-Unis a enclenché une sorte de révolution. Plusieurs femmes ont adopté un nouveau comportement qui est basé sur la liberté. Être libre de s’exprimer, de faire part de leur volonté et de leurs envies. Maintenant, elles délaissent le côté typique qui les empêche de vivre sans contrainte.

Les changements sont principalement visibles au niveau des rencontres en ligne. Si les hommes étaient au départ, les plus nombreux à s’inscrire sur les sites de rencontres, les femmes s’y intéressent davantage en ce moment.

Leur intérêt se dirige surtout vers les sites de rencontres éphémères. Désormais, elles veulent prendre du plaisir en faisant de leur corps ce qu’elles veulent. Seules leurs envies leur limitent car elles n’acceptent plus la pression externe.

Visiter le site Easyflirt >

Les sites de rencontres coquines comme EasyFlirt Sexy ou encore Jacquie et Michel Plan Cul deviennent alors leur terrain de jeu. D’abord, elles s’inscrivent et choisissent leur proie selon leurs critères. Elles n’hésitent pas à être exigeantes sur le plan physique.

Concernant leur méthode de chasse, les plus pressées adoptent les applications sexe les plus sollicitées. Cela leur facilite la tâche car elles peuvent entamer des conversations hot via les chats.

Avec les rencontres en ligne, les femmes n’ont plus à supporter ceux qu’on qualifierait de « relou ». Elles n’ont pas à revivre les moments déplaisants dans la rue ou encore au travail. Elles sont libres de couper contact lorsqu’elles ne veulent plus discuter.

Grâce à ce changement de comportement, on constate une forte augmentation des femmes sur les sites de rencontres coquines. Célibataires, elles exigent le droit de s’amuser et de choisir ceux avec qui elles désirent passer de bons moments.

Visiter le site Jacquie & Michel Plan cul >

L’homme idéal sur un site de rencontre sérieux

Conscientes de leurs envies, beaucoup de femmes pensent à leur vie amoureuse. Elles sont prêtes à s’investir dans une relation durable malgré les éventuelles difficultés qu’elles rencontrent. Et le changement a fait qu’elles tiennent à éradiquer les incompréhensions, sources de conflits.

Maintenant, sur les sites de rencontres, les discussions sont plus ouvertes et presque sans tabou. Sur les plateformes sérieuses comme Meetic, le respect s’installe progressivement. Ce qui rassure les femmes.

Vous pouvez consulter notre comparatif des meilleurs sites de rencontre sérieux si vous souhaitez découvrir notre sélection.

Les utilisatrices veillent à trouver l’homme parfait pour pouvoir construire leur histoire d’amour. Il y en a qui misent sur des sites de rencontres où elles bénéficient d’un certain appui pour optimiser leur recherche. C’est autant le cas pour les jeunes femmes célibataires, mais aussi chez les femmes âgées. Ce qui se traduit par l’effet des changements sur des générations complètement différentes.

Pour étudier les comportements des gens, l’analyse des sites de rencontres peut se montrer pertinente. Ces plateformes sont comme une sorte de projection de la mentalité des gens tout comme leur évolution.

A voir également

Avis Affiny

Avantages et inconvénients d’Affiny en 2019

Comme des milliers de célibataires en France, vous avez décidé de faire des rencontres en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *