Assistant virtuel : Lara, un coup de pouce à l’amour signé Meetic !

Pour choisir votre tenue, décoration d’intérieur, téléphone, etc. bref, tous les objets physiques, de valeur ou pas, vous pouvez très bien solliciter vos amis. Ils vous fourniront certainement de bons conseils. Mais quand on parle de choix amoureux, c’est une tout autre histoire. Vous avez certainement envie d’en parler à votre meilleur(e) ami(e) pour savoir ce qu’il/elle pense d’une personne. Cela ne va pas vraiment vous aider. Le manque d’objectivité ne vous mènera pas bien loin. Mieux vaut se tourner vers quelqu’un de neutre. Pourquoi pas un coach de séduction virtuel ? Tenez-vous bien, Meetic en a créé un : Lara.

Lara Meetic

Et si on simplifiait les rencontres ?

Nous avons déjà les sites de rencontres qui nous aident à trouver l’amour par le biais d’internet. Et Meetic est certainement un des sites les plus prisés à l’heure actuelle. Il ne cesse d’ailleurs pas de nous surprendre avec des prestations de qualité.

Là encore, la plateforme propose une solution plutôt singulière de faire des rencontres amoureuses. En effet, Meetic met au service de ceux qui sont en quête de l’amour, une assistance virtuelle : Lara. Elle est plus pratique avec Google Home.

Avec son appui, vous avancerez à grand pas sur le chemin de l’amour et cela que vous soyez à la recherche d’une rencontre lesbienne ou hétérosexuelle. Vous avez besoin de conseils ? Elle vous répond à n’importe quel moment. Aussi, ses arguments sont bien fondés. Elle analyse tout d’abord vos habitudes, vos goûts ainsi que vos envies. Avec son assistance, vous pouvez être certain de trouver votre moitié.

Lara est un coach de séduction qui ne fait pas les choses à moitié. En plus de vous venir en aide pour  trouver la personne idéale, elle vous prodigue également plein d’autres conseils. Par exemple, elle vous indique quelle tenue porter pour votre premier rencard. Quel endroit choisir ou encore quelle est la coiffure qui vous met en valeur. Elle fait tout pour que votre rendez-vous soit un pur succès.

On doit avouer que cette idée de la plateforme Meetic est à la fois impressionnante et novatrice. Pour bénéficier d’une telle aide, il suffit de vous connecter à votre compte. Si vous n’êtes pas encore inscrit, il n’est pas encore tard. Lara vous attend !

Découvrir l'assistante Lara sur Meetic

Trouver l’amour autrement

Si vous avez tout essayé en amour, mais rien n’a encore marché jusque là, ne baissez pas les bras. Une solution insolite est mise à votre disposition chez le site de rencontre, chose que nous n’avions pas eu le temps de vous détailler dans notre test de Meetic. Si vous n’avez pas encore un compte au sein de ce fameux site de rencontre, commencez par vous en créer un.

Ensuite, rencontrez votre coach de séduction Lara. Bien évidemment, vous pouvez avoir du mal à échanger avec elle au départ, mais vous vous y adapterez rapidement. Elle a déjà prouvé son efficacité en aidant de nombreux utilisateurs.

On peut dire qu’elle ne donne que d’excellentes recommandations. De cette façon, tous les rendez-vous que vous entreprendrez seront réussis. Si vous aimez faire des rencontres, vous serez plus à l’aise et vous agirez naturellement.

Si vous êtes calé en technologie, vous serez bien servi avec cette nouvelle méthode pour trouver l’amour. Mettez donc toutes les chances de votre côté car cette fois, votre atout est de grande taille.

A voir également

RichMeetBeautiful, est-ce que c'est une arnaque ?

RichMeetBeautiful : arnaque ou non ? On vous répond ici !

Aujourd’hui, il existe d’innombrables sites de rencontre spécialisés pour trouver un sugar baby ou un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *