Home / Actualité / Mmmmmm.fr, le site de rencontre où les fantasmes constituent le critère de recherche numéro 1

Mmmmmm.fr, le site de rencontre où les fantasmes constituent le critère de recherche numéro 1

Mmmmmm.fr est un site de rencontre où vous pouvez trouver des hommes ayant les mêmes passions et fantasme que vous. En effet, un rendez-vous dans un bar peut être trop populaire et manque d’originalité. Si vous avez des fantasmes un peu particuliers, vous y trouverez sûrement un “match” sur Mmmmmm.fr. Par exemple, vous devez préciser que vous recherchez un plan à 3, une séance de bondage, etc. Ou  encore, vous souhaitez faire l’amour dans un endroit public… C’est garanti qu’il y a des personnes partageant les mêmes fantasmes que vous.

Mmmmmm site de rencontre

Fonctionnement du site

Mmmmmm.fr fonctionne à la manière d’une offre d’emploi. D’abord, les femmes publient leurs fantasmes et ensuite les hommes envoient leurs candidatures. Il ne reste plus qu’aux femmes à sélectionner celui qui leur plait le plus et à organiser la rencontre.

Nombreuses sont les femmes qui souhaitent vivre leurs fantasmes. D’ailleurs, le principe est tout ce qu’il y a de plus simple. Le site de rencontre propose à toutes les femmes de rencontrer des hommes prêts à réaliser leurs fantasmes. Alors, les hommes qui correspondent aux attentes des profils féminins sont sélectionnés. Dans un genre différent, vous pourrez aussi réalisé cela sur un site comme SoCougar.

Il faut simplement que les femmes publient une sorte de scénario du fantasme qu’elles souhaitent assouvir. Après, il suffit d’attendre et de voir qui sera intéressé. Elles pourront trouver des hommes près de chez elles pour réaliser leurs fantasmes.

Le tout se fait dans l’anonymat le plus total, et cela permet de se lâcher complètement sans être jugées. C’est un site de rencontre très pratique et particulièrement original. Vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, de partager tous vos désirs les plus secrets. Personne ne vous jugera, le site comporte aussi des paramètres de confidentialité plutôt avantageux, un peu comme sur le site de rencontre Meetic.

Meetic : une alternative à Mmmmmm.fr

Pour mettre les femmes en avant

Ce site est plutôt drôle et carrément décomplexé. Il met les femmes en avant et c’est tout ce qu’il y a de plus excitant. Pour les hommes soumis, c’est véritablement un petit paradis. Ils ont aussi leurs fantasmes, et en trouvant celle qui va les réaliser pour eux, ce sera une relation gagnant-gagnant.

Dans tous les cas, ce sont toujours les femmes qui prennent les commandes. Bref, ce sont elles qui décident de tout. On peut dire que sur le site Mmmmmm.fr, les hommes n’ont pas leur mot à dire. Pour une fois, les femmes vont tout contrôler sans être une féministe ou une extrémiste pour autant.

Le site de rencontre Mmmmmm.fr vous assure une protection totale, il n’y a aucun risque de harcèlement, quelle que soit sa forme. Il dispose donc d’une sorte de barrage anti misogyne. Les machos et les gros lourds n’ont pas leur place, sauf s’ils ont des fantasmes compatibles avec certaines femme (on pense par exemple à une rencontre cougar ou des envies sexuelles débordantes)

Sinon, vous n’avez pas besoin de publier une photo de vous. En effet, chaque fantasme est suivi d’une illustration plutôt sympa et mignonne. N’est-ce pas génial ? Vous avez l’opportunité de vous lâcher totalement et en toute sérénité.

A voir également

Avis Affiny

Avantages et inconvénients d’Affiny en 2019

Comme des milliers de célibataires en France, vous avez décidé de faire des rencontres en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *