Home / Actualité / Trouver l’amour grâce à des pierres précieuses : explications

Trouver l’amour grâce à des pierres précieuses : explications

Pour vaincre le célibat, les gens sont prêts à tout. Pour cela, on demande l’avis et l’aide de ses proches pour être en couple au plus vite. Il arrive aussi qu’on flirte au bureau, durant les soirées, etc. On a recours aux sites de rencontres, mais toujours rien. Alors, pourquoi ne pas se tourner vers une solution plus “mystique” comme les pierres précieuses entre autres ?

Trouver l’amour pierres précieuses

Vaincre la solitude avec le pouvoir mystique de certaines pierres

Certaines de ces pierres précieuses ont un pouvoir fascinant, reconnu depuis des milliers d’années. D’ailleurs, il y a des cultures actuellement qui les utilisent toujours de manière courante. Les pierres aident à améliorer le bien-être de leur peuple, à soulager divers maux physiques, etc.

Dans certains cas, elles aident même les célibataires à trouver le bonheur et l’amour de leur vie. Trouver le grand amour n’est pas chose aisée. Environ une infime partie de l’humanité arrive à trouver l’amour.

Pour ce faire, on peut compter sur des pierres précieuses telles que la tourmaline rose ou bien le quartz rose. Ces pierres ont des vertus qui varient mais qui influent sur l’énergie dégagée par l’utilisateur.

Par exemple, la tourmaline rose aide à avoir un fort parfum d’attraction très efficace. Alors, on a droit à des partenaires potentiels quand on est équipé de cette pierre.

Il est ainsi plus facile de se lancer dans une toute nouvelle relation amoureuse. Ce n’est pas un hasard si on l’a nommé “Crystal de Séduction”, et elle est justement très connue pour cela.

Les pierres précieuses peuvent aider les célibataires à avoir plus confiance en eux et à ainsi envisager pourquoi pas des jeux avec leur moitié. On a tout pour plaire, souvent, on a juste du mal à le montrer aux autres. Aussi, un petit coup de pouce de ces joyaux ne peut pas faire de mal.

Trouver l'amour grâce à Meetic

Le Quartz Rose et ses vertus

Katy Perry est une des stars qui ne restent jamais célibataires pendant longtemps. Elle vante les mérites des pierres précieuses et notamment du quartz rose.

La chanteuse affirme même que cette pierre attirerait les prétendants comme le miel avec les abeilles. Bien sûr, elle est fameuse et tout, et c’est ce qui pourrait en être la cause.

Pour les gens ordinaires, il est mieux de se tourner vers ces pierres pour plus de chances en amour. Il suffit de faire confiance en leur pouvoir. On a la possibilité de les porter de différentes manières : en collier, bracelet, boucle d’oreille, etc. Cette pierre aux vertus sortant de l’ordinaire qu’est le quartz rose peut faire le bonheur de plus d’uns.

D’après les spécialistes, il convient tout de même de ne pas trop en mettre. Cela pourrait donner à l’utilisateur une migraine. Sinon, il est également recommandé de se munir d’une pierre qui plaît au porteur.

Le style compte beaucoup. Une fois prêt ou prête, on peut se lancer dans la recherche de l’amour. De plus, les chances pour que ça marche parfaitement décuplent si on y croit à fond. Sinon, vous aurez toujours la possibilité d’aller consulter notre article sur : quel site de rencontre choisir ?

A voir également

Avis Affiny

Avantages et inconvénients d’Affiny en 2019

Comme des milliers de célibataires en France, vous avez décidé de faire des rencontres en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *