Home / Site de rencontre / Victoria Milan est-il une arnaque ? Nous vous disons tout à ce sujet

Victoria Milan est-il une arnaque ? Nous vous disons tout à ce sujet

Le sugar love est une relation à court ou long terme entre un homme mûr fortuné que l’on appelle sugar daddy ou une dame riche que l’on appelle sugar mama avec des jeunes femmes ou des jeunes hommes qu’on appelle des sugar babies ou des toyboys. De nos jours, de nombreux sites de rencontre se spécialisent dans cette thématique, et Victoria Milan en fait partie. Mais comme beaucoup de plateformes, on s’interroge sur la fiabilité du site. Alors Victoria Milan, est-ce une arnaque ? Nous avons fait cet article pour vous fixer une bonne fois pour toute.

Victoria Milan : arnaque ou non ? On vous répond ici

Un taux de fréquentation important

Tout d’abord, nous allons aborder l’affluence de cette plateforme présente dans notre comparatif des meilleurs sites de rencontre sugar daddy. À un certain degré, nous pouvons déterminer le succès et la fiabilité d’un site en regardant le nombre d’abonnés que compte le site. Les consommateurs sont attirés par les sites de rencontre où le nombre d’abonnés est très élevé.

C’est exactement le même système qu’une discothèque. Jamais personne ne recommandera une discothèque où il n’y a personne alors que si le lieu est bondé, la publicité sera très rapide. Dans le cas de Victoria Milan, est-ce que c’est une arnaque ?

On peut dire que c’est un site avec une grosse affluence. En 2016, on comptait environ 300 000 visiteurs par mois sur Victoria Milan. En 2019, on dénombre à peu près 800 000 membres sur le site dont 50 000 juste en France. Ce sont des chiffres énormes qui font de Victoria Milan l’un des leaders du marché des rencontres sugar love.

Trouver un sugar daddy/baby

Alors ce site de rencontre, est-ce que c’est une arnaque ? Pour répondre à cette question, nous dirons que si c’est une arnaque, ce n’est pas logique qu’il y ait autant de monde dans la communauté Victoria Milan. En effet, s’il y a autant d’abonnés, c’est qu’ils sont convaincus de l’efficacité du site dans l’aide aux rencontres sugar love.

De plus, il faut souligner que les sugar mamas et les sugar daddies sont des personnes d’âge mûr. Cette catégorie est plutôt du genre à vouloir savoir à tout prix où va leur argent au cas où vous vous demandez encore est-ce que le site Victoria Milan est une arnaque.

Victoria Milan : arnaque ou non ? On vous répond ici

Une équipe de modération efficace

Dans un site de rencontre, il existe toujours une équipe de modération qui se charge d’harmoniser la communauté du site. Si les abonnés ont besoin d’une aide quelconque, les modérateurs se doivent de répondre aux besoins formulés.

Ils jouent aussi le rôle de police en cas de problèmes entre abonnés ou de piratage du site. Si vous voyez que cette équipe de modération travaille bien sur un site alors la réponse à la question « est-ce que le site Victoria Milan est une arnaque ? » sera plus qu’évidente : non.

Durant notre test de Victoria Milan, toutes les personnes avec qui nous avons eu une conversation étaient bien réelles. Le site Victoria Milan est-il une arnaque ? Nous avons réussi à brancher un grand nombre de sugar babies. Les discussions étaient bien animées.

Nous avons vraiment fait en sorte de les faire parler au maximum pour s’assurer de l’authenticité des profils. Nous avons repéré deux faux profils mais nous n’avons même pas eu le temps de les signaler que l’équipe de modération les a bannis.

De plus, nous avons aussi signalé un problème au service client. Nous avons appelé le numéro de téléphone affiché dans la rubrique contact. Ils ont répondu instantanément et donné une solution à notre problème.

Donc si vous vous demandez si Victoria Milan est une arnaque, nous pouvons vous confirmer que non. Il n’est pas possible pour un site non fiable d’avoir une équipe de modération aussi spontanée et efficace.

Visiter le site Victoria Milan >

A voir également

RichMeetBeautiful, est-ce que c'est une arnaque ?

RichMeetBeautiful : arnaque ou non ? On vous répond ici !

Aujourd’hui, il existe d’innombrables sites de rencontre spécialisés pour trouver un sugar baby ou un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *