Home / Conseil / Comment être un bon dragueur sur un site de rencontre ?

Comment être un bon dragueur sur un site de rencontre ?

Depuis que l’homme existe, il ne s’est jamais départi de son penchant naturel pour la drague. Quel que soit leur âge, les mâles ne peuvent s’empêcher de vouloir séduire les femelles. Malheureusement, beaucoup d’entre eux ont du mal à concrétiser. La plupart du temps, cela est imputable à une timidité maladive. Heureusement, Internet est là pour ceux qui voudraient savoir comment être un bon dragueur sur un site de rencontre.

comment être un bon dragueur

Comment être un bon séducteur sur un site de rencontre ?

La tâche du mâle en quête d’une relation avec une femme est grandement facilitée depuis l’avènement des sites de rencontre. Il n’empêche cependant que la drague sur ces derniers nécessite de tenir compte de certains paramètres pour espérer sortir son épingle du jeu.

Figurent au nombre de ces derniers, la courtoisie et le sens de la communication. La courtoisie, parce que les femmes ne s’attendent pas à moins. Le sens de la communication parce que c’est l’essence même de la drague.

En fait, si vous vous demandez comment être un grand dragueur en ligne, la réponse est simple : cela consiste tout bêtement à valoriser votre image. La qualité de votre profil est donc primordiale. Vous vous devez par conséquent d’apporter un soin particulier à votre présentation, une fois que vous avez fait le choix d’un site de rencontre.

Meetic : le meilleur site de rencontre en 2019

Vous devez à la fois être naturel, avoir de l’humour et aussi et surtout, être à l’écoute. C’est la recette infaillible si vous voulez démontrer comment être un grand dragueur. Cette approche est valable sur n’importe quel site de rencontre.

En effet, l’une des caractéristiques des grands séducteurs est de savoir écouter en toutes circonstances. L’astuce suprême pour démontrer à votre interlocutrice que vous savez comment être un grand tchatcheur, c’est de montrer que vous faites attention à elle. Les femmes adorent parler d’elles- mêmes.

Cela vous permettra de connaître ses désirs les plus secrets et vous n’aurez plus qu’à lui débiter ce qu’elle a envie d’entendre. Votre situation professionnelle et vos fantasmes ne seront jamais que des considérations secondaires.

comment être un bon dragueur

Bien cibler son site de rencontre

Pour évaluer comment être un bon dragueur sur un site de rencontre, il faut avant toute chose déterminer sur quelle plateforme vous comptez évoluer. La tentation est en effet grande de vouloir aller sur des sites de rencontre gratuits. C’est d’ailleurs le premier réflexe des néophytes.

Mais à l’usage, on se rend rapidement compte que c’est une fausse bonne idée. En effet, la plupart des femmes célibataires sur de tels sites reçoivent des centaines de mails tous les jours.

Elles ont donc très peu de temps pour faire le tri et votre demande risque fort de finir à la poubelle. Tant qu’à faire, mieux vaut se tourner vers les sites de rencontre spécialisés.

Comment être un dragueur émérite sur des sites spécialisés ?

Si vous décidez d’aller sur des sites payants ou freemium, il vous faudra au préalable définir le genre de site qui correspond à vos envies. Il est évident qu’il est facile de montrer comment être un dragueur invétéré lorsqu’on a uniquement affaire à des femmes ne recherchant que le fun. Il suffit de savoir démontrer à de jeunes et jolies célibataires assoiffées de sexe comment être un dragueur sans états d’âme.

De la même manière vous n’aurez aucune difficulté à faire la preuve que vous savez comment être un artiste de la drague sur un site de rencontre pour plan à 3. Il vous suffira d’être capable de leur faire miroiter des moments de folle passion avec le jeune étalon fougueux que vous êtes.

Il faudra en revanche un peu plus de doigté pour montrer sur les sites sélect comment être un séducteur hors pair. Ces femmes sur ces derniers sont en effet très regardantes quant aux critères concernant leurs prétendants. Et de toute évidence, il ne faudra pas se hasarder sur un site réservé uniquement aux lesbiennes.

Autre chose : si vous appartenez à la catégorie sénior, cela ne vous empêche pas de montrer comment être un joli cœur. Le romantisme et l’humour seront à ce moment-là vos meilleures armes.

comment être un bon dragueur

Illustration avec quelques sites de rencontre en vogue

Comment être un champion de la drague sur Reserve Cougar ?

C’est le site de rencontres où le dragueur risque d’avoir le moins de problèmes s’il sait tchatcher. En effet, les femmes abonnées sur ce site pensent plus à la bagatelle qu’à autre chose. Il vous suffit donc d’avoir les bonnes réponses aux colles qu’elles pourraient vous poser.

Selon la tournure que prendra votre conversation par webcam interposée. Vous pourrez soit vous présenter comme un presque puceau qui ne demande qu’à apprendre, soit mettre clairement en avant vos atouts physiques afin de leur mettre l’eau à la bouche.

Dans un cas comme dans l’autre, il vous faudra cependant toujours faire preuve de correction dans vos propos. Il faut se mettre en tête que les cougars ne sont pas des actrices de porno. Tout manquement aux règles de la courtoisie risque de se voir drastiquement sanctionné par le service client de ReserveCougar.

Visiter le site Reserve Cougar >

Comment être un bon dragueur sur BaiseUneBeurette ?

C’est probablement le site où tout dragueur impénitent peut se lâcher sans réserve. Ici, il n’est point besoin de prendre des gants pour dire que vous voulez prendre votre pied avec une jeune beurette. Les mots sont à la limite presque inutiles.

Mieux vaut lui annoncer tout de go la couleur ! Dites-lui par exemple que vous voulez la baiser à la hussarde. La dernière chose qu’elle veut entendre de votre bouche, c’est des propos mièvres.

Elle veut de l’action et tout de suite. C’est le seul mode opératoire valable pour montrer comment être un dragueur invétéré.

Visiter le site Baise une Beurette >

Comment être un charmeur sur Nos Belles Années ?

Le fait d’être quinqua ne vous dispense pas de draguer. Au contraire, à cet âge-là, les mots pour faire du plat à une femme devraient venir aisément.

Appuyez-vous sur votre charme et jouez à fond la carte du romantisme afin de prouver à l’élue de votre cœur que vous n’avez rien perdu de votre verve.

Visiter le site Nos Belles Années >

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *