Home / Avis / Avis Victoria Milan : un site sugar love par excellence

Avis Victoria Milan : un site sugar love par excellence

Le site de rencontre Victoria Milan a beaucoup fait parler de lui en tant que site de rencontre extraconjugale. Cependant, nous allons nous pencher aujourd’hui sur un tout nouvel aspect de ce site. Comme il propose aussi désormais des rencontres sugar love, nous avons estimé intéressant de rédiger un avis sur Victoria Milan dans ce sens-là. Nous nous sommes fait passer pour un sugar daddy sur le site, afin de tester toutes les fonctionnalités.

Avis Victoria Milan

Introduction

Chez Sitederencontre.info, nous nous intéressons sur les sites de rencontre et tout ce que tourne autour. Notre métier est d’éclairer la lanterne des internautes lorsqu’ils sont à la recherche d’informations sur ces sites de rencontre en France. Cet avis sur Victoria Milan, comme parmi tant d’autres a pour but de donner toutes les informations disponibles sur ce site de rencontre. Nous avons essayé ce site, nous l’avons scruté dans les moindres détails afin de pouvoir vous donner un avis éclairé et totalement objectif.

Visiter le site Victoria Milan >

Thématique

Pour commencer cet avis sur le site de rencontre Victoria Milan, nous allons aborder sa thématique. Quel type de rencontres le site propose-t-il ? Il faut savoir que Victoria Milan a commencé dans le domaine des rencontres extraconjugales. Mais aujourd’hui, les activités du site s’étendent aussi vers les rencontres sugar daddy et sugar baby.

Il mérite amplement sa place parmi  les meilleurs sites de rencontres sugar daddies grâce à sa très belle interface, sa très bonne communauté et d’autres avantages que nous verrons au cours de cet avis.

Cet avis Victoria Milan ne se focalisera donc pas sur les rencontres adultères mais plutôt sur les rencontres sugar love. Des hommes riches qui recherchent la compagnie de sugar babies, des femmes riches qui souhaitent trouver des toyboys, ou inversement.

Il s’agit d’un choix particulièrement judicieux, si vous voulez notre avis. En effet, il est très facile de convertir des gens intéressés par les rencontres adultères vers les rencontres sugar baby ou sugar daddy.

Après tout, les rencontres sugar love ne sont pas toujours à des fins sérieuses. La plupart des sugar daddies, des sugar mamas et des sugar babies sont là pour prendre du bon temps, sans plus.

Avis Victoria Milan

Notre avis sur la tarification du site

La politique tarifaire constitue un critère important lorsqu’on établit un avis comme celui-ci. La raison est simple : comme tous les consommateurs, les utilisateurs de sites de rencontre se penchent sur les tarifs pratiqués pour comparer les différentes propositions du marché.

Il ne faut pas oublier en effet que les sites de rencontre constituent un loisir plus qu’autre chose. S’il faut donc payer une fortune pour cela, bon nombre de gens iront voir ailleurs. La bonne nouvelle, c’est que nous avons pu relever les tarifs pratiqués par le site de rencontre Victoria Milan, au moment de rédiger cet avis qui lui est consacré.

Visiter le site Victoria Milan >

On sait alors qu’il y a trois formules d’abonnement. Vous pourrez vous abonner pour trois, six ou douze mois. Les tarifs sont respectivement de 39,99 euros, 29,99 euros et 19,99 euros par mois.

Pour avoir essayé le site de rencontre pendant quelques semaines, nous pouvons affirmer que ce tarif est dans la bonne moyenne. Notre avis là-dessus est formel : le rapport qualité / prix est plus que raisonnable.

Avis Victoria Milan

Le site Victoria Milan propose-t-il une offre gratuite ?

Si vous avez l’habitude de lire nos différents avis sur les sites de rencontre du marché, vous devez savoir que nous attachons une importance à la gratuité de certaines fonctionnalités. En effet, c’est important pour nous parce que c’est important pour les internautes.

Lorsqu’ils évaluent un site de rencontre, ils demandent souvent s’il existe une offre gratuite. Autant vous rassurer dans cet avis sur Victoria Milan, cette offre gratuite existe bel et bien. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et consulter les profils des membres.

En revanche, l’offre gratuite se limite là. Pour pouvoir contacter lesdits membres et trouver votre partenaire de sugar love, vous devrez souscrire un abonnement payant.

Visiter le site Victoria Milan >

Nombre d’abonnés et affluence sur le site

Le taux de fréquentation est également un critère important que nous allons aborder dans cet avis sur le site de rencontre Victoria Milan.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’affluence a tendance à attirer les consommateurs. Cela s’applique aussi avec les sites de rencontre. Il faut absolument qu’un site soit fréquenté et recommandé pour qu’il puisse intéresser et accumuler les avis positifs. C’est d’une logique imparable : pourriez-vous vous amuser dans une boîte de nuit où il n’y a que très peu de gens ?

On sait alors que Victoria Milan recevait 319 000 visiteurs mensuels en décembre 2016, d’après les informations récoltées auprès de SimilarWeb Trafic. Aujourd’hui, les abonnés Victoria Milan en France sont au nombre de 50 000.

À l’échelle européenne, on recense même 800 000 membres en tout. Avec ces chiffres, il y a de quoi se faire un avis sur le taux de fréquentation du site.

Avis Victoria Milan

Notre avis sur la qualité technique du site

La valeur intrinsèque du site de rencontre Victoria Milan peut également nous donner une idée de ce qu’il vaut aux yeux des internautes. En effet, un site de rencontre dont l’interface est fluide, intuitive et ergonomique ne peinera pas à engranger les avis positifs de ses utilisateurs.

En revanche, les sites qui sont mal conçus, qui contiennent des liens morts ou qui sont difficiles à utiliser ne perceront pas. Dans le cas de Victoria Milan où la moyenne d’âge des membres peut être relativement élevée, il s’agit d’un critère déterminant.

Visiter le site Victoria Milan >

D’ailleurs, nous n’avons rencontré aucun problème technique tout au long de nos essais sur Victoria Milan. Les options menant vers les différentes fonctionnalités sont bien visibles. De plus, la prise en main du site est très facile et très rapide. Tout comme son concurrent, dont nous vous invitons à lire l’avis RichMeetBeautiful, l’interface a été très soignée.

Pour discuter avec les autres membres, il n’y a rien de plus facile et de plus pratique : le tchat instantané. Ce que nous pouvons dire dans cet avis Victoria Milan, c’est que cette version sugar love est particulièrement aboutie sur le plan technique.

Avis Victoria Milan

Quid d’une application mobile ?

En 2019, les applications mobiles sont devenues indispensables pour peu que vous veillez d’une audience correcte. En effet, les internautes ne jurent plus que par leurs appareils mobiles, smartphones et tablettes.

Que ce soit pour leur indiquer le chemin, pour trouver une suggestion de restaurant, pour gérer leurs finances, pour des transactions bancaires ou autres, les applications mobiles sont les nouvelles stars désormais. Mais pourquoi en discuter dans cet avis sur le site de rencontre Victoria Milan 2019 ?

Tout simplement parce que les sites de rencontre n’ont pas échappé à cette tendance ou plutôt ce tsunami. Si vous demandez l’avis d’un utilisateur quelconque, il vous dira qu’une application est 1000 fois mieux, puisqu’elle permet de faire des rencontres n’importe où, à n’importe quel moment grâce au smartphone.

La bonne nouvelle, c’est que le site de rencontre sugar daddy et sugar baby Victoria Milan dispose bien d’une application mobile. Que vous utilisiez un appareil sous iOS ou qui tourne sous Androïd, une version vous attend sur les stores correspondants.

Avis Victoria Milan

Ce que nous avons pensé des fonctionnalités proposées

Pour que cet avis Victoria Milan soit le plus complet possible, nous nous sommes également penchés sur les fonctionnalités proposées.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le site répond globalement à toutes nos attentes. Tout juste après l’inscription, nous avons rempli les informations de profil et uploadé une photo pour se donner toutes les chances de trouver une sugar baby. Il y a toute une palette de réglages, tous aussi faciles à utiliser les uns que les autres.

Visiter le site Victoria Milan >

La recherche de profils est très intuitive et très pratique. Nous avons survolé de nombreux profils de sugar babies, ne manquant pas d’en contacter quelques-unes au passage.

Une fois que le contact est noué, il y a une fonctionnalité qui est largement meilleure que le service de messagerie : le tchat instantané. Que ce soit sur PC ou via l’application mobile, les discussions sont fluides et permettent d’échanger sans casser le rythme. Si vous voulez notre avis, Victoria Milan a opté pour la sécurité : peu d’options mais toutes sont très efficaces.

Avis Victoria Milan

Arnaque ou non ?

Sur internet, les avis sont souvent différents. Il est difficile pour un site de rencontre de faire l’unanimité. Certains parlent même d’arnaque lorsqu’ils n’obtiennent pas les résultats escomptés, quelle qu’en soit la raison.

Avec Victoria Milan, est-ce le cas ? Nous n’allons rien vous cacher : lorsque nous nous sommes inscrits sur le site pour réaliser cet avis sur Victoria Milan, nous voulions aussi en avoir le cœur net.

Cependant, nous n’avons trouvé aucun élément pouvant faire croire qu’il s’agit d’une arnaque. Pour nous, un site de rencontre est une arnaque lorsqu’on ne peut pas y faire de rencontres réelles. Par exemple, c’est le cas lorsque la plupart des abonnés sont des faux profils, des animatrices et animateurs embauchés par le site.

Sur Victoria Milan, nous n’avons rien remarqué de cela. Toutes les personnes qui ont discuté avec nous sur la plateforme sont bien réelles. Nous avons même obtenu des rendez-vous avec quelques-unes des sugar babies sur le site.

Bien évidemment, nous n’y sommes pas allés, la manœuvre étant purement à titre expérimental pour dresser cet avis sur le site de rencontre Victoria Milan.

Avis Victoria Milan

Les moyens de paiement acceptés sur Victoria Milan

Nous devons également nous pencher sur les moyens de paiement proposés par ce site de rencontre, afin que cet avis qui le concerne soit le plus complet possible.

En effet, les internautes sont sensibles à ce type d’informations. D’ailleurs, si vous leur demandez leur avis à ce propos, vous aurez des réponses plus que disparates. Certains préfèrent les chèques et les virements, d’autres affectionnent davantage les solutions plus modernes.

Si il peut prétendre au titre de meilleur site de rencontre sugar baby, c’est également parce qu’il offre un très large choix de moyens de paiement.

Visiter le site Victoria Milan >

En ce qui concerne le site de rencontre sugar love Victoria Milan, le choix est plutôt vaste en matière de moyens de paiement.

Par exemple, vous pourrez utiliser des bons d’achat Paysafe card ou encore Neteller. Bien évidemment, les paiements par carte de crédit sont également acceptés. Il est utile de préciser dans cet avis sur le site de rencontre Victoria Milan que les cartes suivantes sont valides :

  • American Express
  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • Diners Club

Avis Victoria Milan

Le support client : que vaut-il ?

Le dernier point que nous aborderons dans cet avis Victoria Milan est celui qui concerne le support client. Sur un site de rencontre, c’est un critère très important. Lorsqu’un abonné s’égare ou qu’il a besoin d’une aide quelconque, il doit pouvoir s’appuyer sur les services d’un conseiller.

Ce qui est très intéressant sur Victoria Milan, c’est que vous pouvez accéder à toute une palette d’outils pour vous aider. Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème dans la foire aux questions, vous pourrez envoyer un message aux administrateurs du site. Ils vous répondront alors dans les meilleurs délais.

Dans notre cas, nous avons opté pour la troisième option, qui n’est autre que l’assistance téléphonique. Verdict : l’attente n’était pas longue, l’accueil était agréable et le service efficace. Si vous voulez notre avis, Victoria Milan fait partie des meilleurs sites qui soient en termes de rencontres sugar daddy et sugar baby.

A voir également

Avis Lpourl

Avis LpourL : une oasis de liberté pour les lesbiennes

Il ne faut pas se voiler la face. Malgré des avancées majeures pour la promotion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *