3 conseils pour qu’un homme tombe amoureux de vous

Vous êtes déjà tombée amoureuse d’un homme et souhaitez vous mettre en couple avec lui ? Sans doute, vous auriez adoré que cette attirance que vous avez pour lui puisse se concrétiser et aboutir à une relation. Donc, vous vous demandez comment faire craquer un homme. Ce n’est pas toujours évident de savoir quelle attitude adopter pour qu’un homme puisse tomber sous votre charme. Mais il existe quelques conseils qui peuvent fonctionner à merveille. Voici alors trois d’entre eux.

faire craquer un homme

Prenez soin de votre apparence

Le physique joue un rôle très important dans la phase de séduction, et cela même si vous êtes à la recherche d’un plan sérieux. En effet, quand vous parlez avec lui pour toute la première fois, c’est votre apparence qu’il remarque avant tout. Pour qu’un homme soit attiré par une femme, il a besoin de la désirer physiquement au préalable.

Il faut qu’il la trouve attirante et belle. D’ailleurs, c’est la même chose du côté des femmes. Vous aussi sûrement, vous êtes attiré par un homme pour son apparence avant de l’avoir abordé. Alors, vous êtes susceptible de craquer pour un homme bien habillé, avec une coupe travaillée, etc.

Ainsi, sur ce point de vue, les hommes et les femmes sont similaires. Plus vous prenez soin de votre apparence, plus vous avez des chances de faire craquer un homme. Ne mettez pas trop d’artifices, soyez la plus naturelle que possible.

Évitez de trop en faire, trop de maquillage ou une tenue trop sexy risque de l’orienter vers une relation sans lendemain. Ce genre de relations, vous pourrez vous en faire plus facilement sur des sites de rencontre comme Jacquie et Michel Adultère ou autres. Et si ce n’est pas ce que vous souhaitez, évitez l’excès. Si vous voulez faire craquer un homme en vue d’une relation sérieuse, vos efforts doivent être discrets. Comme ça, vous ne lui envoyez pas de messages trop explicites. Au contraire, sachez rester subtile.

Visiter le site Be2 >

Soyez à l’écoute de ses besoins

Les hommes aiment qu’une femme soit à leur écoute. Vous devez montrer que vous vous intéressez à l’homme que vous voulez séduire. Cherchez à toujours en savoir plus. Sur ce point, les hommes et les femmes sont aussi pareils.

Pendant la phase de séduction, l’ego joue un rôle très important. Pour faire craquer un homme facilement, il suffit de lui faire comprendre que vous avez envie de lui plaire, particulièrement si vous êtes sur des sites de rencontre comme Affiny par Meetic, Easyflirt etc. Ne jouez pas trop l’indifférente, soyez chaleureuse quand vous discutez avec lui.

Inquiétez-vous par exemple s’il évoque ses doutes ou ses fragilités. Montrez une présence quand il vous fait sentir qu’il a besoin de vous. Pour vous rapprocher de lui, créez un lien bien plus solide qu’un simple flirt. Il faut qu’il se sente en confiance avec vous.

Charmez-le et faites-le douter

Pour rendre l’homme que vous aimez totalement soumis à votre charme, vous devez être rusée. Relâchez la femme fatale qui est en vous et faites-vous désirer comme pas possible.

Cette technique ne fonctionne pas si vous rencontrez un homme sans savoir s’il est attiré ou non par vous. Il faut au préalable que vous ayez déjà fait quelques échanges, que vous ayez discuté, etc. Après, il faut que vous compreniez qu’il ne soit pas insensible à votre charme. Là, vous pourrez le séduire.

En effet, si vous vous faites désirer un peu trop tôt dans votre rencontre, vous risquez d’anéantir tous vos efforts. Il faut qu’il ait le temps d’apprendre à vous connaître. Autrement, il risque de s’enfuir.

Ensuite, vous pouvez complètement le soumettre en jouant un peu avec ses sentiments. Faites quand même attention à ne pas aller trop loin au risque de le blesser. Vous devez juste le faire douter pour que l’attirance qu’il ressent se change en obsession. Faites en sorte qu’il ait peur de vous perdre.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *