Home / Conseil / Comment être un bon coup ? Notre guide pour les hommes

Comment être un bon coup ? Notre guide pour les hommes

Si tous les hommes assuraient au lit, les femmes ne perdraient pas de temps à commettre l’adultère ou à changer de partenaires plusieurs fois dans leur vie. C’est même devenu un critère prépondérant pour choisir avec qui elles vont passer leur vie. Mais alors, comment être un bon coup quand on est un homme ? Nous avons tenté de recenser toutes les réponses à cette question.

comment être un bon coup

Tout commence par une bonne présentation

Être un bon coup ne relève pas uniquement de vos performances sexuelles. N’oubliez jamais que pour une femme, vous êtes un tout. Comment pourrait-elle envisager un seul instant que vous puissiez être un bon coup si le packaging est peu alléchant ?

C’est un peu comme si le meilleur cuisinier de la ville travaillait dans un restaurant où la propreté et l’esthétique reste à désirer : personne n’irait y manger.

Respectez les règles d’hygiène

Avant toute chose, pensez à venir à votre rendez-vous avez une hygiène irréprochable. Même si vous avez rendez-vous en fin de journée, débrouillez-vous pour prendre une douche avant de venir et de vous laver les dents.

Il n’y a rien de plus repoussant chez un homme que les mauvaises odeurs. En quelques secondes, votre crush peut se dire « je le veux toute la nuit » ou tout le contraire : « celui-là, jamais de la vie ».

Trouver votre conjointe sur Meetic

Habillez-vous comme il faut

Vous vous demandez sûrement quel rapport il peut y avoir entre le fait de s’habiller comme il faut et d’être un bon coup quand on est un homme. En réalité, il s’agit plutôt d’un phénomène de marketing. Comment ? C’est très simple : si vous êtes attirant, vous donnerez davantage envie à votre partenaire de vous dévorer. Mine de rien, les préliminaires commencent avec les yeux.

Pensez alors à bien vous habiller. Nul besoin d’être tiré à quatre épingles, l’essentiel est d’avoir des habits propres et non-froissés. Optez également pour des vêtements faciles à enlever, cela ne fera que simplifier votre passage à l’acte.

comment être un bon coup

Ne négligez pas les préliminaires

Ne vous demandez même pas comment être un bon coup pour un homme si vous ne connaissez pas la valeur des préliminaires. N’oubliez pas que les femmes et les hommes n’ont pas le même rythme pour ce qui est de l’excitation. Un homme peut faire l’amour au premier regard, tandis qu’une femme a besoin de temps et d’être en conditions pour atteindre le nirvana.

Alors, être un bon coup quand on est un homme commence inévitablement par des préliminaires variés et endiablés. Si vous attendez le dernier moment pour lui faire l’amour, au moment où son désir est au plus haut sommet, vous serez à ses yeux un coup mémorable voire légendaire. Alors soyez patient et soyez à l’écoute de son corps !

Soyez imaginatif

Au lieu de vous demander comment être un bon coup quand on est un homme, vous devriez plutôt vous demander comment faire pour donner un maximum de plaisir à votre partenaire. En effet, les deux sont intimement liés. Vous ne pouvez pas être un bon coup si vous proposez une « prestation » des plus classiques.

Une femme aime qu’on l’étonne, qu’on la surprenne. Soyez donc plein d’imagination, que ce soit dans vos préliminaires ou au moment de lui faire l’amour. Rien qu’au niveau des zones érogènes, sortez des sentiers battus et caressez ailleurs que la poitrine et le bas du dos.

Gardez le rythme

Pour une femme, être un bon coup quand on est un homme c’est être suffisamment endurant pour donner pleinement du plaisir. Comme nous l’avons vu un peu plus haut, l’excitation de la femme n’est pas instantanée comme celle des hommes.

Ici, il est donc question d’assurer sur tous les points. Si vous « lâchez » au bout de quelques minutes alors que votre partenaire n’en est qu’au début de son ascension, difficile d’être un bon coup à ses yeux.

Faites des rencontres de qualité sur EliteRencontre

Vous devez également être en mesure de varier le rythme de vos ébats afin de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Comment ? En changeant de position assez souvent, en alternant les préliminaires et la pénétration.

Mais votre façon d’être un bon coup peut également transparaître dans votre manière de bouger lorsque vous faites l’amour. Alternez les mouvements lents et amples avec des mouvements rythmés. Vous aurez alors l’occasion d’assister à un festival de jouissance et de vous rendre compte comment c’est assez facile d’être un bon coup quand on est un homme finalement.

Laissez-la prendre les rennes de temps en temps

Parfois, les hommes ont tendance à trop se focaliser sur eux-mêmes, tant ils veulent savoir comment être un bon coup pour les hommes. Pourtant, il est également important de laisser la femme s’exprimer lors de vos ébats. En effet, il y a de grandes chances qu’elle se sente épanouie et heureuse lorsqu’elle peut prendre le contrôle de votre coït.

Par exemple, pourquoi ne pas la laisser choisir les préliminaires de temps en temps ? Mieux encore, pourquoi ne pas la laisser vous chevaucher, même si vous avez une nette préférence pour la levrette ? N’oubliez pas que faire l’amour, c’est surtout donner du plaisir et pas uniquement en recevoir. Si votre partenaire ressent le besoin de « gérer les affaires », ne vous y opposez pas.

Généralement, les femmes ont besoin de cela pour prendre confiance en elles, pour se sentir importantes et désirantes. Give her the power, vous verrez que cela contribue grandement à être un bon coup pour les hommes.

comment être un bon coup

Ne lui demandez jamais comment c’était

Souvent, les hommes veulent tellement savoir comment être un bon coup qu’ils en arrivent à demander à leur partenaire comment c’était. Sachez alors que c’est une question qui ne se pose jamais. Si vous posez une telle question, c’est que vous doutez de vos performances. Et ça, les femmes n’apprécient pas vraiment.

De plus, votre partenaire vous le fera savoir si vous êtes un bon coup, et ce tôt ou tard. Mais si vous lui demandez, cela ruinera définitivement toutes vos chances d’être un bon coup à ses yeux.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour savoir comment être un bon coup quand on est un homme. La balle est dans votre camp !

Trouver votre conjointe sur Meetic

A voir également

comment faire un plan à 3

Comment procéder pour faire un plan à 3 ?

Bien des gens fantasment sur le triolisme. Pour certains, cela reste du domaine de l’imaginaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *