Home / Conseil / Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, on n’arrive pas à ce stade par un coup de baguette magique, les femmes ont besoin de ce petit truc en particulier pour passer à l’étape supérieure. Chauffer une femme est un art, il faut user de subtilité pour qu’elle ose se lâcher totalement avec vous. Dans cet article, nous allons vous donner nos techniques préférées de préliminaires pour exciter une femme.

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Regarder un film pornographique avec elle

En bon gentleman, vous vous devez de contrôler vos pulsions. Par contre, en ce qui la concerne, vous devez faire en sorte qu’elle perde tout contrôle. Si vous êtes avec quelqu’un de plutôt large d’esprit, il n’y a rien de mieux que se faire un petit film hot ensemble.

Lorsqu’une femme accepte de regarder ce genre de film avec vous, vous savez que vous partagez les mêmes goûts. L’avantage que vous avez est que ça vous fera un sujet de discussion en cas de panne d’inspiration.

Et les discussions chaudes sont toujours intéressantes pour chauffer une femme. Elle pourra vous raconter très librement ses expériences et ses goûts. Lorsqu’elle sera plongée dans le film, observez là minutieusement et vous verrez dans ses yeux et ses réactions les gestes et positions qu’elle désire.

Que ce soit ces réactions en regardant le film ou votre discussion, il s’agira de codes qu’elle vous enverra pour que vous lui donniez du plaisir. N’oubliez pas,  pour exciter une femme et la faire grimper au rideau, il faut commencer par être à l’écoute de ses envies. L’écouter et la regarder attentivement est l’un des meilleurs préliminaires qui soient.

Trouver la femme de votre vie grâce à Meetic

Le jeu par excellence  Action ou Vérité

Faire l’amour est un jeu. Nous tenons à préciser que les meilleurs préliminaires peuvent parfois paraître enfantins mais il faut oser. Faîtes la rigoler. Il faut savoir que le fou rire d’une femme est une expression involontaire et non contrôlée d’une excitation ultra-intense.

Il faut que vous utilisiez ça à votre avantage. Le jeu que nous allons présenter ici est considéré comme l’un des meilleurs préliminaires qui soient : Action ou Vérité.

Initialement, le jeu consiste pour les joueurs à se mettre en cercle autour d’une bouteille. Chacun son tour, les joueurs font tourner la bouteille et le joueur visé devra soit réaliser un gage soit répondre sincèrement à une question qui lui sera posée.

Aujourd’hui, il y a une application mobile qui propose le même principe, permettant ainsi de s’affranchir de la bouteille.

C’est un jeu très hot qui peut se conclure en partie à trois ou même des orgies s’il est joué à plusieurs. Mais nous allons nous concentrer ici sur la relation à deux. Pour chauffer une femme, proposez les gages les plus sensuels possibles et sortez les vérités les plus torrides qui soient.

Si elle choisit « Vérité », vous devrez la pousser à se dévoiler complètement. Vos questions devront se concentrer sur tous ses fantasmes, ses positions favorites ou même à quels sont les meilleurs préliminaires pour elle. Si son choix se porte sur « Action », il faudra la tenter par tous les moyens. Vous pourrez soit lui ordonner de vous embrasser sensuellement, soit d’enlever ses vêtements (petit à petit évidemment) ou même de vous caresser les parties intimes. Soyez sûr d’une chose, si votre belle joue le jeu, c’est un moment hot assuré.

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Un bon petit massage, des bisous et beaucoup de caresses

Une femme adore qu’on prenne soin d’elle. Qu’il s’agisse de mots doux ou de contact physique, sachez qu’elle n’en aura jamais assez. Le massage est l’un des meilleurs préliminaires parce que vous entrer en contact avec tout son corps. Vous aurez le choix d’utiliser une huile chauffante ou non. Masser, c’est exciter une femme par le toucher.

Le type de massage que l’on évoque ici est le massage érotique et non pas le massage thérapeutique, soyons bien clairs ! Le corps d’une femme comprend d’innombrables zones érogènes. En la massant sensuellement, vous stimulez ces points sensibles qui augmentent l’excitation. Et plus une technique stimule la femme, plus elle rentre dans la catégorie des meilleurs préliminaires.

Faites des rencontres via Meetic

Il faut s’y prendre de haut en bas. Commencez par sa nuque, il faut la caresser lentement cette zone et laissez la sentir votre souffle sur cette partie. Embrassez son cou, elle n’y résistera pas. Pour continuer, l’idéal est de l’allonger sur le côté ou sinon de la laisser assise. Cela permet de pouvoir lui caresser le dos tout en ayant la possibilité de pouvoir toucher l’avant simultanément.

Il faut comprendre que si elle s’allonge sur le dos ou sur le ventre, des zones seront difficiles à atteindre. Derrière, effleurez son dos jusqu’à son bassin avec le bout de vos doigts. Elle aura une sensation mêlant excitation et rire. Devant, caressez tendrement sa poitrine et palpez à pleines mains ses tétons.

Si on demande aux hommes quels sont les meilleurs préliminaires, plus de 60% répondront la stimulation des seins d’une femme.

À ce moment, la femme voudra également vous exciter, il faudra la laisser manœuvrer également pour que le plaisir soit réciproque. En dernier lieu des meilleurs préliminaires, vous caresserez tendrement ou durement ses fesses et vous jouerez subtilement avec son clitoris. À ce sujet, n’hésitez pas à consulter nos conseils pour faire un bon cunnilingus.

De la façon dont vous stimulerez son clitoris dépendra son niveau d’excitation maximum. Et soyez en sûr, une femme excitée est gage d’une partie de plaisir mémorable.

A voir également

comment faire un plan à 3

Comment procéder pour faire un plan à 3 ?

Bien des gens fantasment sur le triolisme. Pour certains, cela reste du domaine de l’imaginaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *