Home / Conseil / Rencontrer une sugar baby : comment s’y prendre ?

Rencontrer une sugar baby : comment s’y prendre ?

Bien des hommes aimeraient être en bonne compagnie, une sugar baby au bras. Cependant, ce n’est pas toujours évident de trouver une telle femme. Proposer cela à n’importe qui dans la vie quotidienne pourrait vous faire passer pour un pervers, sinon plus. Mais alors, comment faire pour rencontrer une sugar baby ?

comment rencontrer une sugar baby

Quelques notions de sugar love

Même si le sugar love est de plus en plus pratiqué en France comme dans de nombreux pays, bien des gens ne savent pas de quoi il s’agit réellement. C’est pourquoi nous tenons à évoquer ce sujet avant de déterminer comment rencontrer une sugar baby après avoir aussi pu vous dire comment trouver un sugar daddy.

En effet, le sugar love est souvent associé à tort à de la prostitution alors qu’il n’en est rien. Il est vrai que les exceptions existent, mais c’est loin d’être une généralité.

Plus précisément, le sugar love consiste en la rencontre d’un homme et d’une femme. Monsieur jouera le rôle de mentor et de protecteur. Quant à mademoiselle, elle honorera ce dernier de sa compagnie. Il peut s’agir d’apparitions en public ou d’apparitions médiatiques, comme il peut s’agir de voyages, de déplacements d’affaires, etc.

Au moment de rencontrer une sugar baby, le sugar daddy lui explique les termes de leur arrangement : où aller, que faire, comment ça va se passer, etc. Pour la sugar baby, c’est une opportunité d’apprendre et de découvrir.

Par exemple, cela peut constituer une porte d’accès à la haute bourgeoisie et ses arcanes. Il peut également s’agir d’une opportunité pour visiter des villes et des pays lointains, de vivre ce qu’est une croisière, etc.

Trouver une sugar baby via RichMeetBeautiful

Vous pourrez rencontrer une sugar baby sur un site de rencontre

C’est loin d’être évident de rencontrer une sugar baby dans la vie quotidienne.

Tout d’abord, la différence d’âge pose un problème évident. Comment une jeune fille prendrait-elle le fait qu’un homme d’âge mûr l’aborde instantanément ? Il risque tout bonnement de faire face à la fameuse réplique « Vous pourriez être mon père ».

Ensuite, vient le problème de divergence de point de vue par rapport au sugar love peut également poser problème. Comment faire une offre à une jeune femme, sans pour autant que cela prenne des airs d’incitation à la prostitution ?

Pour toutes ces raisons-là, il est préférable de rencontrer une sugar baby sur un site de rencontre. D’un côté, cela vous garantit un certain anonymat si jamais la discussion se passe mal. D’un autre côté, les gens sont plus ouverts d’esprit sur les sites de rencontre. Ainsi, vous aurez alors davantage de chances de rencontrer une sugar baby.

Le choix du site de rencontre est très important

Si vous vous demandez comment rencontrer une sugar baby sur un site de rencontre, sachez que cela dépend avant tout du site que vous fréquentez.

Tout d’abord, il faut que le site de rencontre en question soit un site sérieux. Par exemple, il faut que les membres soient triés et que les profils soient vérifiés. Il faut également que le site de rencontre en question applique une politique rigoureuse quant à la modération. C’est ainsi et pas autrement que vous pourrez optimiser vos chances de rencontrer une sugar baby de manière sérieuse.

Ensuite, vous devrez privilégier les sites de rencontre qui traitent du thème du sugar love. Comment voulez-vous rencontrer une sugar baby sur un site de rencontre généraliste ? Cela reviendrait à chercher un hétérosexuel à la gaypride.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des sites de rencontre sugar daddy et sugar baby. Il y en a même de très bons, sur lesquels vous aurez la certitude de trouver votre bonheur.

Quelques exemples de sites pour rencontrer une sugar baby

RichMeetBeautiful

Tout est dit dans le titre : si vous êtes un homme riche et que vous cherchez la compagnie d’une sugar baby, ce site est fait pour vous. Inversement, les femmes riches s’y inscrivent également pour faire la connaissance de séduisants jeunes hommes, prêts à les accompagner.

Pour rencontrer une sugar baby, c’est réellement the place to be.

Visiter le site RichMeetBeautiful >

Victoria Milan

Le nom de ce site de rencontre vous dit certainement quelque chose. En réalité, il a fait ses armes dans les rencontres extraconjugales. Mais maintenant, il existe une version de Victoria Milan où il est possible de rencontrer une sugar baby ou inversement, un sugar daddy.

Comment ce site fonctionne ? Chacun s’inscrit et donne des informations sur son profil. À vous donc de faire en sorte d’être attirant et d’avoir les arguments pour parvenir à séduire et rencontrer une sugar baby en vrai.

Successful Gentlemen

Comme son nom l’indique, ce site de rencontre va vous prouver comment il est facile d’y rencontrer une sugar baby à condition d’être un homme d’exception. En effet, il s’agit d’un site de rencontre où les hommes à succès et les sugar babies se cherchent mutuellement.

Il ne s’agit pas forcément d’une réussite financière mais de succès proprement dit. Si vous êtes artiste, sportif ou que vous ayez tout autre profil d’homme à succès, vous aurez toutes vos chances de rencontrer une sugar baby sur Successful Gentlemen.

Seeking Arrangement

Ce site de rencontre ne cache pas ses intentions : il vous donne toutes les informations et toutes les opportunités, si vous vous demandez comment rencontrer une sugar baby.

Ici, on parle de rencontres mutuellement avantageuses, où tout le monde y trouve son bonheur. Vous connaissez à présent les raisons d’utiliser un site de rencontre pour réaliser de telles rencontres.

Maintenant que vous savez où et comment rencontrer une sugar baby, il est temps d’apprendre comment il faut aborder une sugar baby.

Visiter le site Seeking Arrangement >

Aborder une sugar baby sur un site de rencontre : mode d’emploi

Ce n’est pas parce que vous savez comment aborder une femme sur un site de rencontre que vous saurez forcément comment ça fonctionne avec une sugar baby.

Alors, comment doit-on faire pour parler à une sugar baby ? La règle numéro 1, c’est d’être totalement transparent. La notion de sugar love peut très facilement prêter à confusion, alors autant que la relation soit basée sur la confiance et la sincérité.

Pour rencontrer une sugar baby, vous devrez d’abord lui exposer votre projet. En quoi avez-vous besoin de sa compagnie ? Souhaitez-vous qu’elle vous accompagne à un gala de charité, qu’elle vous assiste lors d’une conférence où vous prendrez part ou autres ? Ou alors souhaitez-vous trouver une jeune femme afin d’être en bonne compagnie lors de vos voyages divers ?

comment rencontrer une sugar baby

Plus vous êtes précis dans votre demande, plus il vous sera facile de rencontrer une sugar baby. Comment voulez-vous qu’elle vous fasse confiance si dès le départ vous proposez quelque chose de flou ?

Ensuite, n’oubliez jamais que vous devrez toujours vous adresser à une sugar baby avec respect. En tant que sugar daddy, vous êtes son mentor. Vous devez donc donner l’exemple, lui montrer comment tous les hommes devraient traiter une femme. Comment ? Par vos mots, par vos gestes, tout.

Ce n’est pas parce que vous payez ses voyages, que vous lui faites des cadeaux que vous pourrez vous montrer désobligeant envers elle. En parfait gentleman vous vous conduirez. Si vous ne savez pas comment faire, c’est que vous n’êtes peut-être pas encore prêt au sugar love.

RichMeetBeautiful : pour trouver une sugar baby

A voir également

comment faire un plan à 3

Comment procéder pour faire un plan à 3 ?

Bien des gens fantasment sur le triolisme. Pour certains, cela reste du domaine de l’imaginaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *