Comment faire une bonne fellation ? Guide complet

La fellation est l’une des pratiques que les hommes préfèrent lors des rapports sexuels. Certains vont même jusqu’à dire que la manière dont une femme fait la pipe permet de déterminer si elle est un bon coup. Cependant, avant de se lancer dans cette pratique et donner du plaisir à votre partenaire, vous devez maîtriser le rythme, les dents, la température, la position…

meilleurs préliminaires pour exciter les hommes

La fellation : ce qu’il faut savoir

Avant de connaitre les différentes astuces, vous devez déjà savoir que la fellation n’est pas forcée et que vous pouvez trouver d’autres moyens afin de réussir vos préliminaires.

Si vous décidez de le faire, cela doit être sexy et spontané. Votre partenaire sexuel ne doit pas avoir la sensation de vous forcer à le sucer car il risquerait de débander très rapidement.

Aussi, sachez qu’il existe plusieurs manières de faire la fellation. Vous n’êtes pas obligé de faire la même chose avec tous vos partenaires. Chaque homme est différent, alors, la manière de le tailler la pipe doit aussi être différente. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, pas de panique !

Nous avons regroupé les meilleures astuces pour réussir à faire une bonne fellation à votre copain. Il suffit juste de les mettre en application et le tour est joué.

Visiter le site Meetic >

Quelques astuces pour faire une bonne pipe

Faire une bonne fellation n’est pas toujours compliqué. Cependant, si vous avez besoin d’un coup de pouce, voici une liste de plusieurs astuces qui pourront vous aider à rendre fou votre partenaire.

  • Toujours créer un rythme avec sa main et sa bouche: Il s’agit d’attraper le gland avec sa main, et le début de la hampe est mis dans la bouche. Ensuite, vous devez caresser la hampe sur le même rythme.
  • Caresser toutes les autres parties du corps avec sa main: Vous pouvez caresser le corps de votre partenaire le long de son membre. Vous touchez le torse, l’intérieur des cuisses, les tétons et toutes les autres parties de son corps qui sont accessibles par votre main.
  • Faire passer sa langue plusieurs fois avant d’envoyer le sexe dans la bouche: ici, vous pouvez lécher la hampe plusieurs fois avant de mettre le gland dans la bouche.
  • Vous pouvez baver: Il n’est pas toujours évident d’avaler la salive lorsque vous taillez une pipe. N’ayez pas peur de baver sur le sexe de votre homme. Plus il est mouillé, mieux vous donnerez du plaisir.
  • Utiliser du lubrifiant est approprié: C’est très adapté pour une bonne fellation. Cependant, il est conseillé d’opter pour un lubrifiant comestible.
  • Bien sucer le sexe: ici, tout se passe dans la succion car si votre homme est circoncis, pour réussir sa fellation, il faudrait beaucoup le lécher surtout au niveau des bords du gland.
  • Toujours regarder son partenaire pendant la fellation: le fixer pendant que vous le sucez procure une sensation de plaisir. Alors, prenez la peine de lever les yeux vers lui une fois le gland dans votre bouche et il sera très excité.
  • Être très attentive pour savoir ce qui l’excite plus : Observez les réactions de votre homme pendant que vous le sucez pour voir savoir si ce que vous êtes en train de faire lui plait ou pas. Si possible posez des questions, communiquez tous les deux.
  • Ne pas oublier de chatouiller ses testicules: Masturber son partenaire tout en léchant la zone en dessous des testicules, augmente son désir. De temps en temps, faites cet exercice, et vous le rendrez dingue.
  • Faire la gorge profonde: Étendez votre tête sur lit puis tenez le pénis de votre homme et laissez-le l’enfoncer dans votre bouche jusqu’à la gorge. Cette pratique procure une très bonne sensation.
  • Toujours lécher le bout du pénis: Vous pouvez jouer avec le bout de son sexe avec votre langue et votre bouche pendant plusieurs minutes. C’est très excitant !

Visiter le site Seeking Arrangement >

  • Gémir et grogner: La fellation ne doit pas se faire dans un silence de mort. Montrez à votre partenaire que vous aussi vous trouvez du plaisir en le léchant. Pour cela, vous devez gémir pour le stimuler encore plus.
  • Prêter attention au langage du corps: Lorsque vous pratiquez une fellation, prenez la peine d’analyser son corps. Si vous constatez le sexe devient de plus en plus raide lorsque vous sucez  une partie de son corps, insistez sur cette dernière. C’est peut-être à ce niveau qu’il ressent plus de plaisir. Généralement les testicules, le gland sont les parties les plus sensibles chez les hommes. Vous pouvez toujours maximiser dessus.
  • Éviter de le mordre avec les dents: C’est assez difficile mais il est possible de rentrer ses dents pendant que l’on taille la pipe. Le pénis ne doit pas être mordu, ça fait flipper. Allongez-vous sur le côté puis sucez-le sans le croquer ce qui fera perdurer son envie.

Si vous appliquez à la lettre l’ensemble de ces consignes, nul doute que vous serez considéré comme étant bonne au lit.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *