Quelques astuces pour draguer efficacement via des SMS

Dans une soirée, vous avez réussi à dénicher le numéro d’une femme. La prochaine étape consiste alors à lui envoyer un message et de la chauffer pour obtenir un date. La drague par SMS est une technique assez vieille mais qui reste et demeure toujours redoutable jusqu’à présent. Toutefois, elle n’est pas donnée à tout le monde, beaucoup de personnes galèrent à y arriver convenablement. C’est le plus souvent dans le premier message que ça coince. Si c’est également votre cas, lisez cet article pour en savoir nettement plus concernant les textos pour pécho.

draguer par SMS

Être très prudent pour draguer par SMS

Vous devez savoir qu’une femme ne donne pas son numéro à n’importe qui. Si elle a consenti à le faire, c’est qu’elle y trouve un intérêt, aussi quelconque soit-il. En effet, cela signifie que quelque part, il y a des chances que vous lui plaisiez déjà. Il ne reste alors plus qu’à redoubler de confiance en soi et d’assurer au moment de draguer par SMS.

Vous l’avez intrigué, c’est vrai, donc, vous devez le jouer à votre avantage. Dans la drague par textos, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Alors, efforcez-vous à faire un sans-fautes.

D’abord, sachez que vous n’êtes pas la seule personne à avoir obtenu son 06. Comme sur Meetic et d’autres sites de rencontre du type EliteRencontre etc, vos messages ne seront pas les seuls qu’elle reçoit. Donc, vous devez vous démarquer des autres le plus possible.

Quand vous draguez par SMS, vous avez beaucoup de temps pour réfléchir. Il faut en profiter pour bien réfléchir à ce que vous allez lui dire. Répondez correctement en fonction des réponses que vous recevez. Vous avez aussi la possibilité de gérer le rythme en créant une attente en ne répondant pas dans l’immédiat.

Par contre, évitez tant que possible les mauvaises interprétations des messages. Comme on ne voit pas sa réaction, il arrive qu’on se trompe en lisant un texto. Avant de l’envoyer, relisez vos SMS à plusieurs reprises pour être bien sûr de ce qui est écrit.

Visiter le site Meetic >

Textos + appels, une combinaison gagnante

Draguer par SMS est très efficace quand on sait s’y prendre. Il est plus facile d’atteindre votre objectif et d’être avec la fille que vous aimez. Parfois, un SMS mignon peut tout changer entre vous.

Les textos seuls ne suffisent pas pour garantir la séduction. Vous devez de temps en temps l’appeler pour offrir plus de qualité à votre relation. Cela ajoutera plus de vie à votre discussion.

L’oral est plus hasardeux mais l’échange de SMS permet de basculer sans effort vers un appel. Aussi, pensez à la faire sourire ou rire, utilisez votre spontanéité et votre voix pour la séduire au téléphone.

N’hésitez plus quand vous obtenez un numéro de téléphone. Servez-vous en dans les meilleurs délais, particulièrement si vous l’avez obtenu via le site de rencontre EasyFlirt ou autre.

Optez pour un message original et sympa au tout début. Ensuite, enchaînez avec un échange de qualité. Nouez un lien avec elle, mettez-la en confiance et attisez sa curiosité. Faites en sorte qu’elle ait toujours envie de vous voir ou de vous parler. Enfin, vient le rendez-vous et il ne vous reste plus qu’à assurer.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *