Quels sont les sujets de conversation à aborder avec une femme ?

Quand vous discutez avec une femme, essayez d’éviter les blancs gênants tant que possible. Ne parlez en aucun cas de ces sujets : l’argent, le sexe, les ex, la politique, la religion et le féminisme. Pour un premier rendez-vous, ces sujets de discussion vont gâcher toutes vos chances de séduire une femme. Qu’est-ce qu’il vous reste donc ? Voici une liste des choses qui vous aideront à poursuivre l’aventure avec une femme et avoir des échanges intéressants.

sujets conversation fille

Demander le meilleur ou le pire de quelque chose

Après vous avoir expliqué comment draguer par SMS, nous allons vous donner des idées de sujets de conversation pour parler à une femme.

Parler du meilleur ou du pire souvenir, livre, film, artiste, etc. est un très bon moyen d’ouvrir la conversation. Ensuite, cela permet de maintenir la discussion et de mieux la connaître.

Sinon, demander le pire de quelque chose peut avoir une tournure très amusante et rendre l’échange des plus funs. Demandez-lui le pire souvenir qu’elle a eu à l’école, ou bien le pire artiste selon elle. Cela ne peut qu’ouvrir à de nouvelles perspectives de sujets de discussion.

Sur les sites de rencontre comme Adopte Un Mec, il est important d’avoir de la répartie et des sujets de conversation à revendre. C’est la raison pour laquelle vous pourrez également évoquer les sujets qui suivent.

Parler de voyages

Une conversation tournant autour du thème des voyages est tout ce qu’il y a de plus sympa. Discuter des vacances, de la plage, de la neige permet de s’orienter vers de nouveaux sujets. Par exemple, ce type de sujets de conversation peut vous amener à parler de ses rêves, de la cuisine qu’elle préfère, de ses goûts musicaux, etc.

En effet, c’est un sujet très riche mais pourtant simple. Vous pouvez en parler avec elle pendant un très long moment. Tout le monde aime les périodes de vacances, et donc parler de voyage est une excellente alternative.

Visiter le site AdopteUnMec >

À part cela, discuter avec une femme de ce qui l’inspire est aussi intéressant pour vous comme pour elle. Demandez-lui sa plus grande source d’inspiration, vous pourrez ainsi mieux la cerner. En plus, elle se sentira plus rassurée et enchantée de parler de quelqu’un ou d’une personne qui compte pour elle.

Parler d’elle et de ses qualités

Toutes les femmes aiment parler d’elles et cela se vérifie un peu partout, comme nous avons pu le souligner dans notre avis sur Rencontres Rondes. Cependant, elles ne vont pas toutes se dévoiler. Vous pouvez lui demander directement sa plus grande qualité par exemple. Cela va l’inciter à s’ouvrir plus et vous pourrez lire en elle.

Vous avez ainsi la possibilité de la connaître petit à petit. Vous saurez comment elle fonctionne. De plus, elle se sentira plus valorisée puisque vous allez l’écouter.

Musique, gastronomie et rêves

Discuter de musique permet d’échanger et de créer un sujet de débats ou de partager des goûts en commun. Si elle vous nomme des artistes que vous n’aimez pas, riez juste sans pour autant la vexer. Au fond, ça ne fait rien.

Si elle aime les mêmes artistes que vous, parlez de vos chansons préférées, d’autres artistes du même genre, des clips, des concerts, etc. Dans ce cas, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Si elle ne connaît aucun artiste que vous connaissez, proposez-lui d’écouter les œuvres de quelques-uns. Et inversement, demandez-lui de vous faire découvrir ce que vous ne connaissez pas. Elle sera ravie de vous faire écouter et vous allez avoir une nouvelle conversation.

La nourriture est aussi un excellent sujet de discussion. La cuisine, les plats, les restaurants ou tout ce qui la touche de près ou de loin. Si c’est une femme qui aime manger, vous entrez donc dans un échange sans fin. Cela représente aussi une opportunité pour l’inviter à dîner plus tard.

Après quand vous sentez que vous êtes devenus plus complices, demandez-lui sans hésitation son plus grand rêve. Elle se mettra en joie et vous pouvez en profiter pour l’inciter à le réaliser avec vous. Les sujets positifs comme ceux-là apporte de la joie et de la bonne humeur chez une femme.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *