Quelques astuces pour être beau gosse et séduire toutes les filles

Si vous souhaitez être beau gosse et faire tomber toutes les filles, mettez toutes les chances de votre côté. Vous ne vous trouvez peut-être pas beau mais cela peut très bien s’arranger. Pas besoin de naître beau pour séduire la gent féminine. Suivez ces quelques conseils pour devenir beau gosse facilement et être irrésistible.

Devenir un beau gosse

Avoir une coiffure tendance et un style vestimentaire à la mode

Le physique a une importance capitale. Cela commence par les cheveux. Évitez les coupes mulet ou au bol qui sont démodées. Elles donnent un aspect négligé et sale. Privilégiez juste les coupes tendances.

La barbe peut aussi vous changer radicalement, comme la coupe de cheveux. Il faut qu’elle soit parfaitement taillée pour faire une différence, dans le bon sens du terme. Les barbiers connaissent bien la mode, alors n’attendez plus et rendez leur visite.

Un bon look est aussi primordial. Habillez-vous à la mode, soignez votre tenue pour être beau gosse. Sinon, optez pour un look casual chic, et non trop fashion au cas où vous n’êtes pas habitué. Cela risque de vous rendre ridicule.

Prendre du muscle et éliminer les graisses superflues

Les femmes aiment les muscles, c’est un fait. Alors, exercez-vous, prenez du muscle, sculptez-vous un six-packs d’abdominaux, etc. Cela vous rendra plus sexy et donc beau gosse. Vous aurez donc une belle silhouette de quoi les faire ravir.

Vous pouvez vous muscler de diverses manières. Il y a les salles de sports et fitness, faire des pompes, des abdos chez soi, vous acheter des haltères, participer aux ateliers fitness organisés par les sites de rencontre comme Meetic, etc.

Lisez des magazines, renseignez-vous sur le net pour trouver des moyens de vous muscler rapidement.

Pour être beau gosse, vous devez dire adieu à votre ventre rond et flasque. Les graisses ne sont pas très “sexy” aux yeux des filles. Elles aiment les hommes taillés en V et les abdos en tablette de chocolat. Avec tout ça, vous allez pouvoir envoyer des textos coquins à n’importe quelle femme, résultat garanti !

Visiter le site Meetic >

Avoir une excellente hygiène et une bonne gestuelle

Cela devrait se faire automatiquement mais beaucoup d’hommes ont tendance à négliger leur hygiène bucco-dentaire ou leur peau. Dans le pire des cas, ils ne se lavent pas tous les jours.

Le beau gosse a des dents blanches et un sourire éclatant. De plus, il sent bon. Alors, il vous faut vous attarder dans votre salle de bain et bichonnez-vous. Contrôlez également vos mouvements, ou apprenez si vous ne savez pas.

Ayez une gestuelle lente, précise et sensuelle. Cela plaît plus aux femmes que des mouvements vifs, maladroits et incontrôlés.

Apprendre à discuter et améliorer son charisme

Certaines femmes ne regardent que le physique, mais pas toutes. Et même que la majorité juge les hommes sur leur façon de parler, les sujets de discussion, la personnalité, etc. Bien parler peut vous rendre beau gosse.

Prenez exemple sur Gainsbourg, ce n’est pas le plus bel homme qui soit mais il enchaîne les conquêtes car il sait discuter avec les femmes.

Ayez confiance en vous et en votre potentiel. Si vous avez quelques doutes n’hésitez pas à consulter notre guide des phrases d’accroche pour draguer. Dans tous les cas, entraînez-vous face au miroir en imitant un échange avec une femme.

Vous améliorerez votre charisme et deviendrez de plus en plus attirant chaque jour. Ne soyez pas arrogant mais humble, travaillez aussi votre regard pour devenir un charmeur.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *