Envoyez des textos coquins à votre chéri(e) : comment vous y prendre ?

Si vous êtes en couple mais vous ne vous voyez pas toujours, envoyez-lui un message coquin pour pimenter votre journée. C’est toujours une bonne idée de se sexter pour avoir une bonne relation avec son ou sa chérie. Cela va rendre les retrouvailles encore plus chaudes. Pour les timides, c’est un très bon moyen d’exprimer les mots qu’ils n’arrivent pas à sortir en vrai.

SMS coquin

Un SMS coquin mignon pour une touche de tendresse

Souvenez-vous de vos meilleurs moments au lit avec votre partenaire. Si vous aimez les rapports physiques survoltés, un peu de tendresse est aussi bien pour votre relation, afin de pourquoi pas vous poser et trouver l’amour à l’âge idéal. C’est une question d’équilibre et de rythme. Un message coquin mignon et tendre fera passer le message que vous vous sentez bien avec la personne que vous aimez. Vous lui dites en quelque sorte que vous souhaitez vous retrouver dans ses bras.

C’est tout simplement parfait si vous vivez une relation longue distance ou vous êtes séparé de votre partenaire pendant un moment. Ce SMS mignon lui fera comprendre que sa présence vous manque.

Vous pouvez le faire fondre avec un message coquin nostalgique et le toucher au fond de son cœur. C’est pour mieux vous souvenir de vos meilleurs moments au lit. Cela permet de rappeler à votre partenaire que c’est l’amour de votre vie.

Vous pouvez lui dire par exemple que vous n’arrêtez pas de penser à votre dernière nuit ensemble. Ou que vous avez la sensation de n’avoir jamais ressenti ça avec personne d’autre. Ou encore que vous pouvez passer le reste de votre vie avec une personne aussi douée de ses mains.

Un message codé pour les métaphores sexy

Il arrive parfois que vous êtes d’humeur à jouer. Vous n’avez pas besoin d’être toujours direct. Si votre partenaire est occupé et que vous avez envie de lui envoyer un SMS coquin, envoyez une métaphore sexy.

Visiter le site Jacquie & Michel Triolisme >

Comme ça, ses collègues au bureau ne pourront pas décoder vos messages s’ils les verront. Le but d’un texto codé ne se limite pas cela. Vous pouvez jouer sur la finesse et l’humour. Et liez le message à son métier ou bien à une anecdote que vous seuls connaissez.

Vous pouvez par exemple dire : “Je vais choisir le programme télé. Je suis plutôt chaud pour un film en noir et blanc, ou muet”. C’est pour dire que vous choisissez la position sexuelle, vous allez soit bander les yeux de votre partenaire, soit le bâillonner.

Un message cru et sexuel sans détour

Sinon, quand vous n’avez pas trop de temps devant vous, un SMS coquin cru peut également faire l’affaire. Il arrive que l’excitation soit trop forte, et vous avez juste envie de laisser parler vos désirs.

Alors, votre sexto doit avoir un soupçon d’interdit pour pimenter votre soirée. Il vous permettra d’exprimer ce que vous ne pourriez lui demander à voix haute. Par exemple, si vous avez peur qu’on vous entende. Un texto sexuel très explicite permet de lui dire de vous rejoindre aux toilettes sans attendre.

Un SMS coquin sans détour permet aussi de lui faire passer le message de rentrer immédiatement pour vous faire l’amour sauvagement l’amour. Plus c’est chaud et décadent, mieux c’est.

Vous pouvez par exemple écrire : “J’ai essayé de me retenir toute la journée mais je n’en peux plus. Je vais imploser si tu n’es pas en moi dans une heure. Je t’attends dans le café en face de ton bureau et te retrouverai dans les toilettes des hommes”. Si vous êtes plutôt d’humeur libertine, nous ne saurons que vous recommander d’aller consulter notre comparatif des meilleurs sites de rencontre pour plan à 3.

Ou encore : “Je viens de passer une journée très stressante, j’ai vraiment envie de défouler. Je suis sur le point de prendre une pause. Envoie-moi une photo de toi nue pour que je puisse me caresser en attendant de voir ton petit cul”.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *