Au début de votre relation, vous étiez persuadés qu’elle était votre âme-sœur, vous l’idéalisiez. C’est même d’ailleurs pour cela que vous vous êtes mariés. Cependant, au fur et à mesure que votre mariage a évolué, vous avez commencé à vous lasser de votre femme. Aujourd’hui, elle vous saoule, et c’est devenu la routine à la maison. Vous avez l’air d’être en saturation, mais vous ne savez pas comment faire pour vous tirer d’affaire ?
Maintenir la flamme dans un couple n’est pas si facile que l’on pense. Il est tout à fait normal qu’à un moment, on se sente incompris, qu’on sente que son homme n’est plus amoureux (ou sa femme) sans toutefois vouloir rompre… si vous êtes dans cette situation, avoir une maitresse peut s’avérer une bonne solution.
Cette relation extra conjugale va vous permettre de déstresser et passer de bon moment, encore faudrait-il trouver une bonne amante. Heureusement, nous vous avons réservé quelques petites astuces pour avoir une maîtresse sans se faire attraper.
Bien choisir sa cible
Avoir une maîtresse n’est pas aussi facile. Déjà, il faudra trouver la personne idéale. Il y a des femmes qui ne sont que là pour les coups d’un soir et d’autres, qui sont prêtes à se lancer dans une relation extra conjugale. Alors, ne vous méprenez pas !
Vous devez faire une analyse au préalable. Ne commettez pas l’erreur de choisir votre amante uniquement sur son physique. Il faudrait prendre en compte certains paramètres comme, son âge, sa situation familiale, son caractère, etc.
Le mieux, c’est de choisir une femme déjà mariée ou encore en couple. Ainsi, elle ne pourra pas nuire à votre mariage.
Fixer des règles
Lorsqu’on a une double vie, il faudrait faire très attention et être discret. C’est pourquoi, nous vous conseillons de fixer des règles bien établies et surtout de vous rendre sur l’un des meilleurs sites de rencontre adultère.
Visiter le site Jacquie & Michel Adultère >
Par exemple, votre maîtresse ne doit jamais venir chez vous, elle ne doit pas se pointer à votre bureau, elle ne doit pas vous appeler à une certaine heure… etc. Si vous ne faites pas cela, elle prendra beaucoup de liberté et vous risquez de vous faire prendre.
Vous devez aussi être discret et méticuleux concernant vos lieux de rencontres. Eh oui, il ne faudrait pas que votre épouse ou votre entourage vous trouve dans des situations compromettantes. Alors, apprenez à être discret.
Ne pas oublier les dépenses de votre amante
C’est un point que beaucoup ignorent, or ça ne devrait pas être le cas. Avoir une maîtresse, équivaut à avoir une double vie. Autrement dit, vous avez un autre foyer à gérer. Alors, il faudrait établir un budget pour les restaurants, les escapades, les chambres d’hôtel, les cadeaux et autres.
Vous devez faire attention, pour que votre femme ne découvre votre double vie. Le mieux à faire, c’est de prétexter des hobbies qui vont justifier vos dépenses superflues.
Dites par exemple à votre femme que vous vous êtes mis au golf, ainsi les frais vont couvrir les dépenses de votre amante. Aussi, payez toujours en cash, car les règlements par carte sont facilement traçables. Passons sans plus attendre à notre dernier conseil pour bien répondre à la question « Comment avoir une maitresse ? ».
Rester posé et prudent
Pour éviter de se faire prendre lorsqu’on a une maîtresse, il faudrait rester le même et ne laisser aucune preuve de votre relation extra conjugale. Vous ne devez pas changer vos habitudes de couple, si ce n’est en l’améliorant. Les femmes sont sensibles au léger décalage. Alors tenez-vous à carreaux !
Les détails comme votre parfum le soir, veillez à ce qu’il ne soit jamais différent. Traitez votre femme comme au premier jour, soyez stratégique et ne laissez aucun doute s’installer.
Pour finir, évitez de tomber amoureux de votre maîtresse. C’est très important ! Vous devez uniquement partager de bon moment, sans toutefois aller au-delà. Sinon, vous risquez de vous faire prendre et ce sera la fin de votre mariage !