Home / Non classé / Où faire son premier rendez-vous après une rencontre sur internet ?

Où faire son premier rendez-vous après une rencontre sur internet ?

Vous avez enfin obtenu un date sur un site de rencontre ? C’est une grande étape de franchie. Maintenant, il vous reste une grande décision à prendre : l’endroit où aller. Sur internet, les choses semblent faciles. Mais cela prend une dimension toute autre lorsqu’il s’agit d’une rencontre réelle. En effet, un premier rendez-vous après une rencontre en ligne se doit d’être mémorable. Ce billet a alors pour vocation de vous aider à y parvenir : où aller pour son premier rendez-vous après une rencontre en ligne ?

Où faire son premier rendez-vous après une rencontre sur internet

Règle N°1 : poser la question à votre invitée

Avant de penser à comment exciter une femme, vous allez devoir penser au premier rendez-vous après une rencontre en ligne. Le plus simple, c’est de demander à votre invitée où aller. Une femme que vous avez rencontrée sur un site de rencontre a forcément déjà une idée de ce qu’elle voudrait.

Certes, la plupart du temps les femmes répondent qu’elles ne savent pas. Cependant, il peut arriver qu’une femme ait une idée précise de ce qu’elle veut, elle sait précisément où aller et que faire pour son premier rendez-vous après une rencontre sur un site de rencontre.

Meetic : le meilleur site rencontre de 2019

Si cela se produit, vous serez fixé. Il suffira alors d’aller sur internet pour se renseigner sur l’endroit, le quartier, les bons plans.

Mais même si elle répond « je ne sais pas » ou autrement, vous lui aurez au moins montré que vous êtes galant et que vous estimez que son avis compte. Il vous restera alors à déterminer où aller pour votre premier rendez-vous galant.

meilleure phrase d'accroche pour draguer sur un site de rencontre

Règle N°2 : trouver un endroit où vous vous sentez à l’aise

Vous êtes stressé à l’idée de devoir trouver un endroit où faire votre premier rendez-vous après une rencontre en ligne ? Arrêtez donc de vous faire un sang d’encre pour si peu et voyez le bon côté des choses.

Le parfait séducteur se féliciterait même de devoir déterminer où aller pour son premier rendez-vous après une rencontre sur un site de rencontre. En effet, avoir la main sur l’organisation du date constitue un avantage notable.

Cela le distinguerait des amateurs qui iront consulter des avis en ligne et qui trouveront des idées toutes aussi barbantes les unes que les autres. En effet, ce n’est pas le top de trouver des bons plans sur internet, notamment pour un premier rendez-vous après une rencontre en ligne.

Pensez à ces endroits où vous vous sentez si bien. Où aller lorsque vous recherchez un peu de feel good ? Il peut s’agir d’un parc où vous aimez vous promener, d’un restaurant où vous retrouvez toutes les saveurs de votre enfance, etc.

N’oubliez pas que l’endroit où aller sera déterminant pour votre premier rendez-vous obtenu sur un site de rencontre. En effet, si vous êtes confiant et à l’aise, le date se déroulera de la meilleure des façons. Évitez par exemple d’inviter votre compagne dans un restaurant trop guindé, si vous-mêmes vous ne vous y sentirez pas à l’aise.

D’ailleurs, cela s’applique également pour choisir l’endroit où faire l’amour pour la première fois.

Où faire son premier rendez-vous après une rencontre sur internet

Règle N°3 : aller dans un endroit adapté au type de rencontre

Le fait de ne pas savoir où faire son premier rendez-vous après une rencontre sur internet arrive à bien des gens. Le plus souvent, c’est parce qu’ils ne se situent pas assez dans le contexte.

Rien que le type de rencontre, le type du site de rencontre sur lequel vous vous êtes rencontrés va pouvoir vous donner une idée sur l’endroit où aller.

Par exemple, vous n’irez pas vous donner rendez-vous dans un restaurant romantique ou dans une bibliothèque si vous vous êtes trouvés sur un site de rencontre plan cul comme EasyFliry Sexy. Un club branché ou un bistrot cosy serait plus approprié.

Visiter le site Easyflirt >

De même, vous n’allez pas inviter une sugar mama à vous promener dans un parc, si elle a affirmé explicitement que pour elle, votre lit est le seul endroit envisageable où aller.

Nous espérons qu’à la lecture de ces lignes, plus aucun homme ne fera d’erreurs au moment de choisir l’endroit où faire son premier rendez-vous après une rencontre sur un site de rencontre en ligne.

Où faire son premier rendez-vous après une rencontre sur internet

Règle N°4 : Pas d’excès

Celui qui choisit l’endroit où faire son premier rendez-vous après une rencontre sur internet doit toujours garder à l’esprit que tout excès est à proscrire. Il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d’abord, il y a de grandes chances que cela coûte cher. À moins d’avoir les moyens de proposer ce train de vie à votre date tout au long de votre relation, évitez cette option. Par exemple, restez soft lorsque vous choisissez les restaurants où aller, si vous ne pouvez pas inviter votre compagne dans un quatre étoiles à chaque fois que vous sortez.

Il est vrai que derrière un clavier d’ordinateur vous pouvez laisser supposer différentes choses. Sur internet, vous pouvez par exemple paraître riche sans l’être en réalité. Mais lorsque vient le moment du premier rendez vous après une rencontre en ligne, il faudra assumer et choisir un endroit conséquent où aller (ou annuler le rendez-vous déjà tant convoité).

Alors, maintenant, vous avez une idée précise de l’endroit où faire votre premier rendez-vous après une rencontre sur un site de rencontre ?

Où faire son premier rendez-vous après une rencontre en ligne

Règle N°5 : Envisagez toutes les possibilités pour la suite

Quand on réfléchit à l’endroit où faire son premier rendez-vous après une rencontre en ligne, il faut TOUJOURS penser à ce qui peut se passer ensuite. C’est en anticipant que vous pouvez vous assurer de passer une soirée parfaite.

En effet, un pro de la drague doit agir comme un joueur d’échec : avoir une longueur d’avance et maîtriser le jeu de bout en bout. Si vous lui avez montré que vous étiez un tombeur sur un site de rencontre, prouvez-lui que vous êtes à la hauteur même dans la vraie vie.

L’endroit où aller devra alors tenir compte du quartier où elle habite. Non seulement elle ne sera pas trop en retard, mais ce sera plus pratique pour vous pour la raccompagner (et plus si affinités).

Meetic : le meilleur site rencontre de 2019

Mais s’il faut choisir un endroit où faire son premier rendez-vous après une rencontre en ligne, ça devra surtout être un endroit que vous connaissez un minimum : moyens de transports, bons plans à l’improviste, etc. Ou alors, vous pourrez chercher des informations sur internet, en dernier recours.

A voir également

sites de rencontre

Le dating online, est-ce vraiment assumé chez les Français ?

On constate actuellement 18 millions de Français célibataires et qu’un tiers d’entre eux sont inscrits …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *