Home / Conseil / Comment faire un bon cunnilingus ? Nos experts vous livrent quelques secrets !

Comment faire un bon cunnilingus ? Nos experts vous livrent quelques secrets !

Il existe plusieurs façons de donner du plaisir à une femme. Vous pouvez la caresser, l’embrasser, lui faire l’amour ou encore lui faire un bon cunni. Eh oui, il est tout à fait possible d’envoyer une femme au 7e ciel, avec sa langue. Envie de savoir comment s’ y prendre ? Voici quelques astuces et méthodes pour faire de vous un spécialiste du cunnilingus.

Femmes libres sexuellement

C’est quoi le cunnilingus ?

Communément appelé cunni, le cunnilingus est la version féminine de la fellation. C’est une pratique sexuelle où l’organe génital féminin est stimulé par la langue, les lèvres et la bouche de son partenaire. Cet acte sexuel a la particularité qu’il permet d’atteindre l’orgasme.

Eh oui, toutes les femmes n’atteignent pas l’orgasme de la même façon. Certaines peuvent jouir lors de la pénétration et d’autres non. C’est pourquoi, vous devez maîtriser le cunni.

En effet, lorsque vous êtes en train de « lécher la chatte » de votre partenaire, ce sont plus de 4000 nerfs qui sont stimulés. Impossible donc pour votre chérie de ne pas prendre de plaisir. Même si elle n’est pas clitoridienne, la pratique du cunni fera grimper le plaisir en elle et elle sera folle de vous.

Quelques astuces pour réussir un cunni

faire un bon cuni

Il peut arriver que l’expérience tourne au vinaigre. Ceci arrive souvent lorsque vous vous y prenez mal. Alors, si vous ne maîtrisez pas le cunni, ne vous  y aventurez pas ! Sinon, vous risquez de frustrer votre copine. Mettez plutôt en pratique ces quelques conseils et votre partenaire ira au 7e ciel.

Avoir envie

C’est la base. Ça ne sert à rien de se lancer dans le cunni, si vous ou votre partenaire n’êtes pas à l’aise. Cela ne doit pas être forcé. Vous devez avoir envie de le faire. Ce n’est pas parce qu’elle vient de vous tailler une pipe que vous devez en faire autant. Votre partenaire doit être prête pour cela. Sinon, elle ne ressentira aucun plaisir et ce sera très désagréable pour vous deux. Alors, attendez le bon moment pour donner du plaisir à votre chérie.

Si vous fréquentez un site de rencontre pour le cul, il est préférable de bien maîtriser cet art, votre conquête attendra très certainement une très bonne prestation de votre part.

Savoir parler à sa copine

C’est quasiment très irritant de se faire piquer par des poils lorsqu’on essaye de lécher le clitoris de sa copine. Cependant, si vous tombez sur un vagin poilu, ne mettez pas mal à l’aise votre copine avec des remarques. Les femmes sont très susceptibles sur ce genre de sujet. Alors, faites attention et soyez diplomate.

Essayez de lui faire comprendre de manière subtile qu’il faut qu’elle s’épile. Eh oui, ne soyez pas brusque en lui parlant, car elle risque de prendre ça mal.

Miser sur les préliminaires

Bon nombre de personnes pensent que le cunni fait partie des préliminaires, mais ce n’est pas le cas. Les préliminaires permettent de préparer une personne à l’acte sexuel, or avec un bon coup de langue, l’on peut amener son partenaire au 7e ciel. Alors, si vous vous apprêtez à faire un cunni, ne faites pas comme un acteur de clip porno.

Vous devez préparer votre partenaire. Cela passe par les caresses, les baisers et un dirty talk. Nous vous conseillons d’attendre un peu avant de descendre vers le sexe de votre copine.

Pour cela, vous pouvez vous attarder sur son cou, ses seins, son ventre et autres parties de son corps. Ceci permettra de la mettre en condition et de la détendre. De plus, excitée comme elle est, votre cunni ne sera que meilleur et vous pourrez lui donner très bon orgasme.

Visiter le site Seeking Arrangement >

Les bonnes positions

Si vous pensez qu’il faudrait uniquement être au-dessus de votre partenaire, la tête au niveau de son entre-jambe pour faire un bon cunni, eh bien, vous avez tout faux ! Vous pouvez également donner du plaisir à votre copine même lorsqu’elle est debout.

Votre partenaire peut aussi être légèrement accroupie sur votre visage avec son sexe près de votre bouche. Alors, n’optez pas pour des positions classiques. Essayez d’être créatif et de varier les expériences. Ceci permettra à votre partenaire d’avoir plus confiance en vous et d’avoir des orgasmes de différentes manières.

La technique du cunni

Ne commencez pas votre cunni en étant agressif ou pressé. La première des choses à faire, c’est de trouver son clitoris. Pour cela, vous pouvez utiliser vos doigts pour écarter les lèvres.

Une fois l’organe trouvé, vous pouvez donc le stimuler à l’aide de votre langue. Surtout, aplatissez votre langue au moment du cunni. Eh oui, il ne faudrait surtout pas envoyer des coups de langue pointus dans la chatte.

Si vous êtes avec une femme plus âgée, il ne faudra pas faire preuve d’amateurisme. Sinon, ce sera la première et la dernière fois que vous vous retrouvez avec elle. Consultez notre comparatif site de rencontre cougar si vous souhaitez trouver une femme avec une bonne expérience au lit !

Soyez aussi doux et évitez de mordre le clitoris. Ne répétez pas trop les mouvements. Vous pouvez envoyer un ou deux doigts dans le vagin, pour stimuler le point G de votre partenaire.

Comme autre conseil, ne vous concentrez pas uniquement sur le clitoris. Toutes les femmes n’ont pas les stimulations. C’est pourquoi, vous pouvez tâter d’autres parties du sexe pour exciter votre copine.

Être attentif à sa partenaire

Il faut prendre la peine d’observer sa femme lorsque vous la léchez. Pour savoir si elle ressent du plaisir, elle va bouger, parfois arrêter votre tête, pousser ses hanches et gémit. C’est pourquoi, vous devez toujours vous concentrer sur ses mouvements afin de trouver le mouvement qui fonctionne.

Nous vous conseillons aussi de laisser votre copine vous guider. Par exemple, vous pouvez lui demander quelle caresse elle aimerait qu’on lui fasse. Ainsi, vous pourrez alors lui donner du plaisir.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *