Home / Conseil / Quels sont les meilleurs préliminaires pour les hommes ? Que faire ?

Quels sont les meilleurs préliminaires pour les hommes ? Que faire ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, les envies et les désirs des hommes ne sont pas aussi faciles à cerner. Bien des femmes se demandent alors quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes. Soucieuses de bien faire les choses, elles veulent connaître les points faibles des hommes, les meilleurs préliminaires qui soient.

meilleurs préliminaires pour exciter les hommes

Les mots, les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes

On n’y pense pas toujours, mais les mots ont un impact considérable sur l’envie des hommes. Il suffirait que vous lui susurriez quelques mots coquins au creux de l’oreille ou que vous lui envoyiez un SMS hot pour le mettre dans tous ses états.

Qui l’eut cru ? Les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes, ce sont les mots.

Le fait d’imaginer les scènes que vous décrivez avec vos mots le mettra automatiquement dans le contexte. Si vous souhaitez rendre un homme chaud comme la braise, il n’y a rien de tel que des mots salaces, des mots qui décrivent une scène hard, etc. Alors si vous venez de faire une rencontre sur Paris, Lyon, Marseille ou ailleurs… suivez le guide !

Découvrir le meilleur site de rencontre

Un striptease, pour lui faire monter l’eau à la bouche

Comme bien d’autres femmes, vous vous êtes déjà demandé quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes. Que vous demandiez à une amie ou que vous fassiez une recherche sur internet, le striptease fera toujours partie des meilleurs préliminaires.

Depuis la nuit des temps, les hommes sont fascinés par la vue d’une femme en train de s’effeuiller devant lui.

D’un côté, on peut compter le striptease parmi les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes car cela fait durer le suspense. Ces messieurs peuvent alors sentir le désir monter peu à peu. Mais le fait que la femme se montre généreuse et se donne ainsi en spectacle excite les hommes plus que jamais.

La fellation, l’ultime offrande que vous puissiez lui faire en termes de préliminaires

Jusqu’ici, nous évoquions les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes, sans les toucher. Maintenant, il est temps de passer au stade supérieur : celui où le contact physique se crée.

Vous pourrez demander à n’importe quel homme quels sont ses fantasmes les plus fous, son préliminaire préféré sera toujours la fellation. Tout d’abord, cette pratique figurera toujours parmi les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes car elle connote une certaine soumission.

Lorsque la femme se dévoue pour prodiguer ce plaisir, elle se soumet car elle donne du plaisir sans forcément en recevoir en retour.

Ensuite, la fellation fait partie du top 3 des hommes en termes de préliminaires car lorsque leur sexe s’engouffre dans la bouche de leur partenaire, ils ne peuvent résister à la sensation de chaleur et de douceur que cela procure.

La bonne nouvelle, c’est que ce nec plus ultra parmi les préliminaires pour exciter les hommes n’est ni douloureux ni éprouvant pour les femmes, à condition bien sûr de ne pas dévier vers le deepthroat ou autre flagellation de ce type.

meilleurs préliminaires pour exciter les hommes

Découvrez les zones érogènes les plus sensibles chez les hommes

Si aujourd’hui on vous demande quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes, vous avez désormais des éléments de réponse. Vous êtes donc prêt à faire des rencontres cul, sérieuses etc.

Cependant, nous allons entrer plus en détails encore dans ces préliminaires : nous allons déterminer quels sont les points les plus sensibles du corps d’un homme, les zones érogènes les plus intenses.

Contrairement à ce que beaucoup de femmes pensent, les zones érogènes chez un homme ne se concentrent pas uniquement autour de son organe génital. On peut exciter les hommes autrement que par le pénis ou ses testicules. Il y a tellement de zones érogènes chez les hommes, que vous avez largement le choix.

Par exemple, vous pourrez caresser, lécher voire mordiller la partie de son torse, notamment ses mamelons. Mais il faut avouer que les meilleurs préliminaires pour exciter les hommes se passent souvent en bas de la ceinture.

Découvrir le meilleur site de rencontre

En effet, les fesses, le périnée, les testicules ou encore la prostate sont autant de zones érogènes qui peuvent être stimulées lors des préliminaires. Bien évidemment, vous devrez rester très attentive à ses réactions. S’il semble ne pas être sensible à vos caresses, il sera inutile d’insister sur cette zone : passez à une autre zone érogène.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *