Home / Conseil / Comment devenir un amant inoubliable ? Conseils infaillibles

Comment devenir un amant inoubliable ? Conseils infaillibles

Contrairement à ce qu’on peut penser, les hommes s’intéressent beaucoup à ce que leurs partenaires ressentent pendant l’acte sexuel. D’un côté, ils se soucient de satisfaire leurs partenaires, mais il en va surtout de leur réputation. Beaucoup d’hommes sinon tous ont alors déjà cherché comment devenir un amant inoubliable. Voici alors quelques conseils infaillibles pour être un bon amant.

Comment devenir un amant inoubliable

Préparez-vous, c’est le minimum pour être un bon amant

Il n’y a pas 36 façons d’être un bon amant une fois que aurez réussi à trouver un lieu pour un premier rendez-vous. Cela demande beaucoup de préparation, tant sur le plan physique que psychologique.

Déjà, assurez-vous d’être bien rasé, propre et frais lorsque vous venez à votre rendez-vous. Si vous arrivez en sueur parce que vous avez marché sur deux kilomètres, vous risquez fort d’être un amant inoubliable, mais dans le sens péjoratif du terme.

Maintenant, comment devenir un amant inoubliable en se préparant psychologiquement ? Tout simplement en assumant complètement ce que vous êtes. Peu importe le physique que vous avez, vous pouvez être un bon amant qui assure, si vous êtes bien préparé. Ayez confiance en vous, lâchez prise et prenez votre pied.

Meetic : élu site de rencontre de l'année en 2019

Être un bon amant, dans le lit et en dehors du lit

Beaucoup d’hommes se demandent comment devenir un amant inoubliable, un don juan, une légende vivante. Il faut savoir alors qu’un tel titre se mérite. Contrairement à ce que pensent certains, ce n’est pas uniquement au lit que cela se passe.

Pour être un bon amant, vous devrez maîtriser l’art de la séduction et de l’amour, dans le lit et en dehors du lit. C’est une question d’attitude. Vous devez à tout moment inspirer la bienveillance, la sécurité et le romantisme. Soyez attentif, attentionné et mettez de la délicatesse dans tous vos mots, dans tous vos gestes.

Vous ne saurez jamais comment devenir un amant inoubliable si vous pensez que tout se résume à vos ébats au lit. Être un bon amant, c’est avoir un comportement en tout point irréprochable.

Prenez votre temps

Pour devenir un amant inoubliable, vous devrez être patient. Une femme n’atteint pas l’orgasme au quart de tour, loin de là. Vous devrez alors découvrir comment la chauffer, quelles sont ses zones érogènes les plus sensibles, etc.

Être un bon amant, c’est aussi être à l’écoute de ce que ressent votre partenaire. Vous devrez alors apprendre comment varier votre rythme selon ses gémissements, ses frissons et ou ses gestes. Si vous n’êtes pas assez attentif et que vous ne prenez pas votre temps, vous n’aurez aucune chance de devenir un amant inoubliable d’ici là.

Comment devenir un amant inoubliable

Soyez créatif et surprenant

Pour être un bon amant, il faut également se montrer créatif. En effet, comment voulez-vous devenir un amant inoubliable si vous faites exactement comme tous les hommes qu’elle a connus auparavant ?

Un dieu du sexe, un amant inoubliable se doit de surprendre. Soyez inspiré : utilisez vos doigts, votre langue, vos lèvres

Certains hommes racontent même qu’ils ont déjà fait joui une femme de manière incroyable avec leur langue, mais surtout grâce au bout de leur nez qui frottait contre le clitoris…

C’est assez cocasse avouons-le, mais ça vaut ce que ça vaut. Retenez-le, être un bon amant, c’est être un amant qui sort du lot !

Prenez du plaisir

Si vous voulez devenir un amant inoubliable, pensez également à prendre du plaisir. Il est vrai que vous devez vous appliquer à satisfaire votre compagne. Vous aurez alors à vous concentrer, à vous demander constamment comment vous y prendre le mieux.

Mais tout cela n’aura aucun sens si vous ne prenez pas votre pied. Croyez-le ou non, cela se sent. Comment voulez-vous qu’une femme vous mette dans sa liste des amants inoubliables si durant l’acte elle sent que vous êtes pour le moins absent ?

Meetic : élu site de rencontre de l'année en 2019

Être un bon amant, c’est aussi être sincèrement engagé dans ce que vous entreprenez. Vous conviendrez alors que c’est en grande partie une question de feeling.

Ces 5 conseils devraient suffire pour que vous sachiez comment devenir un amant inoubliable. Mais n’oubliez pas : tout doit se faire naturellement. Ne forcez rien et laissez-vous aller ! Si vous avez besoin de contacts pour trouver plus facilement votre moitié, n’hésitez pas à consulter notre article sur les meilleurs sites de rencontre.

A voir également

Les femmes mystérieuses sont plus appréciées des hommes

Quand on demande aux hommes quel type de femmes ils préfèrent, ils répondent en général …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *