Home / Non classé / 3 heures de babysitting offert par Meetic pour les parents célibataires

3 heures de babysitting offert par Meetic pour les parents célibataires

Pour faciliter les rencontres amoureuses, Meetic pense à tout. Le site de rencontres propose d’offrir 3h de babysitting gratuit pour les parents célibataires. Pourquoi la plateforme fait-elle cela ? C’est juste pour permettre à un parent d’avoir rendez-vous et du temps pour lui, sans se soucier de rien. L’enfant est confié à une personne de confiance d’une entreprise spécialisée dans la garde d’enfants. Il s’agit de Yoopies. Ce n’est pas pour rien que Meetic figure parmi les meilleurs sites de rencontres. Il est fait pour tous les célibataires qu’importe leurs âges ou leur statut.

Meetic babysitting

Bénéficier de plus de temps pour une rencontre amoureuse

Les parents célibataires n’ont pas le temps pour des rencontres amoureuses. Ils sont trop occupés à prendre soin de leurs enfants, de leur boulot. Et dès qu’ils ont du temps pour eux, ils se reposent.

Une étude démontre que plus de 70% d’entre eux sont trop occupés pour trouver l’amour. Un parent seul a un quotidien des plus chargés pour faire quoi que ce soit. Même s’il trouve une personne intéressante en ligne, il sera dur de trouver un créneau pour cela.

Pour ce faire, Meetic a donc décidé de faire une offre qui pourrait les aider à résoudre ce petit problème. Il est possible de changer radicalement son style de vie en seulement 3 heures. Trouver l’amour et entamer un nouveau départ figurent parmi ces changements par exemple.

Profiter des 3h de babysitting chez Meetic

Ces heures gratuites de babysitting sont précieuses pour les parents seuls. C’est une opportunité en or pour eux et il faut donc en profiter le plus possible et c’est uniquement chez Meetic et non pas Jacquie et Michel Adultère ou Be2.

Profiter des 3h gratuites de babysitting

Pour bénéficier de l’offre de Meetic, il faut être inscrit sur le site avant le 31 octobre. Ainsi, la babysitter pourra garder les enfants pendant 3 heures. De plus, l’inscription à la plateforme de rencontre est tout à fait gratuite. On peut alors profiter du partenariat avec l’entreprise de garde d’enfant Yoopies.

Il suffit de créer un profil et de commencer ses interactions avec les autres célibataires du site. C’est garanti de trouver rapidement une personne intéressante puisque Meetic est le leader francophone de la rencontre en ligne. On peut donc se préparer pour le rendez-vous et une babysitter va prendre soin des enfants.

Meetic et l’agence Yoopies ont lancé ce partenariat pour que les parents célibataires puissent avoir une soirée romantique et tendre. Cela permet aux parents de se changer un peu les idées pour une fois. Notez cependant que cette offre n’est pas disponible chez Affiny, l’autre plateforme du géant de la rencontre !

Un temps qui peut être fatidique

Pour un parent seul, le temps est un luxe qu’il ne peut pas s’offrir. La plateforme de rencontre a bien compris cela. C’est pour quoi elle a fait cette offre des plus alléchantes.

Donc, pendant une durée de 3 heures, on peut séduire l’homme ou la femme de sa vie. Cela, tout en sachant que les enfants sont entre de bonnes mains. Qui sait si ces 3 heures peuvent changer le destin d’une famille. Qui ne tente rien n’a rien, de plus, c’est une opportunité de faire une nouvelle rencontre et peut-être trouver le véritable amour de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *