Home / Conseil / Comment draguer en anglais ? On vous livre nos conseils

Comment draguer en anglais ? On vous livre nos conseils

Les anglaises figurent parmi les filles les plus ouvertes au monde. Elles n’hésiteront pas à vous draguer ou même à se laisser séduire. En soirée, elles sont celles qui dansent sur les tables et qui ont vraiment un penchant pour la beuverie. Ce qui est sûr c’est qu’elles adorent s’amuser. Vous devez les aborder pour les draguer, vous aurez toutes vos chances en suivant ces quelques conseils.

draguer en anglais

Faire des calembours ou des “puns”

Les Britanniques ont beaucoup d’humour en effet les anglaises adorent les blagues. Alors, pour les draguer, vous devez être fun et sortir quelques puns qui vont les étonner. Elles ont sûrement déjà tout entendu mais elles ne s’attendront pas à ce qu’un français les sorte.

Si vous n’êtes pas très calés en anglais, il est tout à fait normal d’être un peu limite question blagues. Mais ce n’est pas grave, vous pouvez toujours essayer et l’anglaise appréciera vos efforts. Qui n’aime pas les calembours ? Venant d’un étranger en plus, c’est garanti qu’elle va tomber en amour… Si elle n’en tombe pas de rire. Et cela s’appliquera aussi si vous souhaitez draguer en anglais sur un site de rencontre pas cher… ou autre !

Envoyez-lui quelques phrases de drague percutantes en anglais, que vous aurez apprises par cœur. Elles vont paraître légèrement stupides ou exagérées mais du moment que ça marche… Quand c’est un étranger qui lui dit ces phrases, ça va la faire rire comme pas possible. Il faut les prononcer sur un ton sérieux et humoristique en même temps.

Visiter le site Meetic >

Alors, en voici quelques-unes :

  • If I could rearrange the alphabet I would put u and i together (si je pouvais réarranger l’alphabet je mettrais “u” toi et “i” moi ensemble)
  • On a scale from 1 to 10, you’re a 9… And I’m the 1 you need (sur une échelle de 1 à 10, tu vaux 9, et je suis celui que tu veux)
  • If I had a garden I’d put your tulips and my tulips together (si j’avais un jardin, je mettrais mes “tulips” 2 lèvres et tes “tulips” 2 lèvres ensemble)

L’anglaise va se laisser flatter ou bien éclater de rire vu qu’elle ne va pas s’y attendre. Mais comme on dit, femme qui rit à moitié dans ton lit. Vous savez quoi ? Cela fonctionne autant dans les rencontres spontanées que sur les sites de rencontre comme Meetic.

Misez sur votre French attitude, très appréciée

En général, il suffit de prononcer des petits mots en anglais et on peut immédiatement savoir que vous êtes français. Du coup, la britannique verra de suite le French kiss, le romantisme, le French lover, les beautés du pays, etc.

Mais pas que, car elle aura tendance à vous associer à Paris, la ville lumière, le champagne, la mode, la musique… Tous les clichés de la France vont s’intégrer en elle. L’anglaise va aller jusqu’à s’imaginer des choses et fantasmer. Ainsi, profitez de ces images pour la séduire, même si vous n’êtes pas du tout branché French touch ou célébrités, etc.

Souriez, soyez aimable et poli, faites resplendir votre côté tombeur. Il vous faut être un vrai gentleman, galant et cela même si vous ne faites que draguer sur un site de rencontre. Offrez-lui un verre ou tenez la porte par exemple. Elle ne peut être que conquise face à toute cette tendresse et ce romantisme. Vous êtes l’exemple du français qu’elle imagine depuis toujours. En plus de cela, votre accent naturel la fera craquer rapidement.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *