Home / Conseil / Comment sortir de la friendzone ? On vous donne quelques astuces

Comment sortir de la friendzone ? On vous donne quelques astuces

La friendzone est la dernière chose qu’on puisse souhaiter à quelqu’un d’amoureux. C’est carrément douloureux de voir la personne que vous aimez vous considérer comme un ami, voire même un frère ou un confident. Pour vous échapper de ce cercle infernal, suivez ce guide. Découvrez alors les meilleures méthodes à adopter.

sortir friendzone

Qu’est-ce que la friendzone ?

La friendzone est simple à résumer mais dure à vivre. C’est quand l’amour de votre vie vous traite comme un simple ami ou un meilleur ami, sans plus. Cette situation délicate amène frustration, gêne, malentendu, etc.

Ce n’est pas juste de supporter le fait que vous devez l’écouter parler de ses rencontres amoureuses. C’est une vraie torture d’écouter les histoires de cul de celle avec qui on veut en avoir une. Vous ne voulez qu’une chose, c’est être à la place de son petit copain ou de ses prétendants.

Les hommes pénètrent dans la friendzone quand ils se sont trop rapprochés d’une femme qu’ils apprécient. Comme quoi, être gentil ou trop gentil ne permet pas de gagner le cœur d’une femme (de façon amoureuse).

Soyez averti, cela peut même vous arriver si vous utilisez un site de rencontre payant, personne n’est à l’abri de ce phénomène !

Créez un manque

Vous êtes amis avec celle que vous aimez, mais vous voulez plus que de l’amitié. Pour cela, vous devez faire quelques compromis. Cela va lui faire mal autant qu’à vous, mais c’est un mal pour un bien.

Visiter le site Meetic >

Restez froid, mais pas désagréable pour autant. Vous ne devez pas dépendre d’elle, vous devez lui montrer que vous aussi, vous avez une vie. Faites tout pour qu’elle dépende de vous. Cassez vos habitudes, faites en sorte qu’elle comprenne ce que vous valez et vos sentiments.

Si elle ne comprend pas, c’est que vous n’aviez aucune chance depuis le début. Dans le cas contraire, elle se remettra en question et comprendra petit à petit. Elle va s’inquiéter et viendra vers vous. Mais vous devrez être subtil et ne pas céder, évitez d’être à nouveau son meilleur ami et de retomber dans la friendzone.

Rendez-la jalouse, imposez-vous mais doucement

Pour sortir de la friendzone, il y a 2 cas possibles. Vous réussissez et vous êtes en couple ou vous la perdez définitivement. En d’autres termes, quoi qu’il arrive, vous ne serez plus de bons amis, c’est du tout ou rien.

Pour cela, jouez sur la jalousie. C’est risqué mais ça paie. Vous pouvez mentir s’il le faut, prétendez même avoir trouvé quelqu’un, si besoin est. Le but est de la rendre jalouse. Vous verrez si elle en vaille la peine ou non. Vous vous amusez ensemble, et vous essayez de lui montrer subtilement des photos de vous et de l’autre. Vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites de rencontre comme Meetic pour lui montrer que vous êtes passé à autre chose.

Si vraiment elle s’intéresse à vous, elle sera agacée par ces photos, du coup elle va la trouver des défauts, etc. Vous serez désirable à ses yeux et changera d’attitude. Ensuite, vous devez changer certaines manies également.

Imposez-lui vos choix. Par exemple, au lieu de dire “je t’invite à prendre une glace si tu en as envie…” Dites, “allons prendre une glace, j’en ai envie”. Ce sont les comportements trop serviables qui provoquent la friendzone la plupart du temps. Si vous êtes soumis, c’en est fini de vous.

Enfin, créer quelques contacts physiques sensuels mais furtifs. Une fois habituée, vous pouvez pousser progressivement de sortes à ce qu’elle sache que vous la désirez. Si vraiment vous pensez que c’est sans issue, nous ne pouvons que vous conseiller de vous tourner vers un site de rencontre libertin, gay, cougar, ou autre selon vos envies.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *