Home / Conseil / Cinq astuces infaillibles pour exciter un homme

Cinq astuces infaillibles pour exciter un homme

Vous voulez occuper son esprit, devenir la déesse de ses nuits, être le seul objet de ses fantasmes ? Qu’il ne puisse plus vous résister et qu’il en fasse des rêves humides ? Voici quelques petits secrets que nous vous révélons pour qu’il frémisse de désir simplement en pensant à vous.

Comment exciter un homme

En effet, exciter un homme n’est pas du tout facile. Il faudrait avoir la manière et la technique appropriées. Afin de vous aider, nous avons regroupé des petites astuces infaillibles. Cependant, la mise en application de ces astuces peut s’avérer inefficaces si vous vous y prenez mal. Par contre, en y ajoutant votre touche personnelle, il est fort probable que votre cible vous saute dessus et par la suite que vous deveniez son amante idéale.

Lui taper dans l’œil

Vous devez savoir que les hommes repensent chaque soir à tout ce qu’ils ont vu d’impressionnant dans la journée. Alors, si vous parvenez à monopoliser son champ visuel, vous êtes sure d’occuper son esprit pendant de longs moments. N’hésitez donc pas à arborer des tenues osées, moulantes et assez courtes. Mettez en valeur vos atouts physiques, titillez-le grâce à votre apparence et laissez-le vous dévorer du regard.

Cependant, il faudrait éviter de vous montrer un peu trop extravagante ou vulgaire ; il se peut que cela suscite en lui autre chose que de l’excitation. Attirez plutôt son regard sans le choquer au passage; n’en faites pas trop sur la tenue. Regardez-le sensuellement chaque fois que vos regards se croisent.

Optez pour des gestes sexys et subtils quand vous êtes face à lui. Par exemple, vous pouvez croiser les jambes, mordiller les lèvres quand il vous regarde, etc. Ne laissez aucun repos à son esprit, qu’il n’ait d’autres choix que de prendre plaisir à vous regarder.

Si vous fréquentez le meilleur site de rencontre libertine, les techniques que nous vous donnons vous permettront de séduire tous les hommes, même ceux mariés 😉 .

Exciter votre homme par la conversation

Seduire un homme

Vous pouvez faire succomber votre cible à travers les différentes conversations auxquelles vous prenez part. Parlez-lui de choses qui lui feront envie. Laissez-le interpréter vos dires. Guidez son esprit au fil de la conversation pour l’amener à comprendre ce que vous voulez de lui.

Adoptez un langage moins formel pour qu’il se sente à l’aise en parlant avec vous. Entrez dans le vif du sujet et soyez vraiment explicite. Si vous lui parlez de vos fantasmes par exemple, il se verra spontanément en train de les réaliser avec vous. Vous aurez ainsi un fantasme commun. Dites-lui des mots coquins voir relativement ‘’cochons’’ pour le ‘’chauffer’’ davantage.

Vous pouvez également prolonger les conversations avec votre homme en lui envoyant des textos ou en l’appelant quand il n’est pas près de vous. Envoyez-lui des photos sexy de vous avant d’entamer une discussion par exemple.

Arborez votre lingerie la plus sexy et discutez avec lui par vidéo conférence. Dites-lui à chaque fois à quel point vous aimeriez être avec lui à ce moment et laissez le sous-entendre que vous êtes hyper excitée. Il s’en pressera de revenir à vos côtés.

Exciter un homme en le touchant

Touché sensuel

Savoir comment toucher un homme, c’est bien l’élément qui vous permettra d’exciter votre partenaire de façon immédiate. Cependant, il faut y apporter une touche d’originalité pour le rendre fou de désir, ceci même hors de votre chambre à coucher.

Si vous êtes en public, touchez-le plus discrètement et à plusieurs reprises. Introduisez vos mains dans sa chemise et caressez-lui le torse quand vous n’êtes pas observés. Posez votre main sur son sexe, léchez son oreille en lui chuchotant votre désir. Il prendra gout au jeu et fera de même envers vous. Trop excité, il vous proposera de rentrer.

A la maison, faites durer les préliminaires aussi longtemps que votre désir de faire l’amour vous le permet. Parcourez son corps avec votre langue et vos doigts. Gémissez en le touchant pour avoir l’air passionné et laissez votre homme au bord de l’orgasme en lui faisant une fellation qui le fera entrer en transe.

Si vous avez lu notre avis Jacquie et Michel Cougars et que vous fréquentez ce type de sites, vous devez certainement avoir l’expérience pour lui faire une bonne fellation.

Le dominer au lit

Dominer son partenaire

Très souvent les hommes contrôlent l’acte sexuel. Ne vous conformez pas a cela. Faites la différence ! Sortez votre amant de son quotidien sexuel où il a l’impression de tout faire seul. Prenez les choses en main.

Pour l’exciter davantage, allongez-le sur le dos et donnez-vous à lui. Vos mouvements doivent être plus rapides ou plus sensuels. Jouez à fond votre rôle de dominatrice en lui donnant des ordres. Vous pouvez aller plus loin en étant relativement violente pendant l’acte.

Griffez-le, et faites plus, si l’envie vous prend. Ce soupçon de douleur associé au plaisir l’excitera davantage. Il aura un orgasme comme jamais il ne l’avait eu.

Les jeux érotiques

jeu erotique

C’est un excellent moyen pour exciter votre homme. En effet, la gente masculine aime les jeux érotiques. Alors, si vous pensez que votre partenaire se lasse de vous, c’est le moment de le surprendre avec des jeux érotiques.

Vous pouvez par exemple jouer au dominant et à la soumise ou encore le surprendre à son lieu de service dans une lingerie sexy. N’hésitez pas à user de votre imagination.

Si vous pensez que les jeux où l’on peut utiliser les menottes, des fouets, cache œil exciteront votre partenaire, alors, ne vous en privez pas. Votre homme ne doit pas vous résister, souvenez-vous ! Alors, soyez créatif et surprenez-le.

Voilà quelques astuces pour exciter un homme. N’hésitez pas à les appliquer et vous verrez par vous-même. Votre partenaire n’aura qu’un seul désir, celui de vous sauter dessus.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *