Home / Conseil / Comment savoir si ma femme me trompe ?

Comment savoir si ma femme me trompe ?

Vivre en couple n’est pas toujours facile. Très passionnée au début, la relation peut au fil du temps se détériorer. Les causes en sont multiples, l’ennui, les conflits, la routine, et l’on se retrouve dans un climat très froid qui peut entraîner à une séparation.

La tromperie est un moyen pour l’un des conjoints de s’évader. Certains le qualifieront comme un état de faiblesse causé par l’alcool, d’autres comme une conséquence des retrouvailles avec des ex et autres. Peu importe la situation, soupçonner sa copine ou sa femme de lui être infidèle est très grave.

Comment savoir si ma femme me trompe ?

En effet, l’on est anxieux à chaque fois qu’elle ne décroche pas ses appels, ou lorsqu’elle manque à certaines obligations. Le doute s’installe, et il devient compliqué de s’épanouir dans de telles conditions.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, crevez l’abcès ! Mieux vaut savoir la vérité que de rester dans le doute. Cet article met en exergue quelques éléments que tous les hommes devraient prendre en compte pour savoir si leurs épouses leur sont infidèles. Voici quelques signes qui montrent si votre femme vous trompe. A la fin de cet article, vous saurez parfaitement comment déceler tous les signes !

Votre femme limite toutes les relations avec vos proches

Une personne infidèle a généralement du mal à se retrouver dehors avec des amis de son conjoint car elle peut se faire attraper. Il est toujours difficile de jouer un double jeu. Aussi la culpabilité de son manque de loyauté ne l’autorise pas à se retrouver avec les membres de votre famille.

Lorsque votre femme n’a plus du temps pour vous accompagner dans des sorties ou trouve toujours des excuses, vous devez vous méfier. Cela peut être un signe qu’elle vous trompe, alors attention !

Votre femme est dispersée

L’un des signes d’un adultère est l’absence d’interactions. Une femme évasive, qui communique moins ou plus du tout est suspecte.

Parfois elle peut aller jusqu’à ignorer son conjoint. Lorsque votre femme ne vous inclut plus dans ses projets cela montre un signe d’éloignement.

Des relations sexuelles qui ne sont plus fréquents

Lorsque votre femme vous rejette constamment, cela prouve qu’elle a déjà trouvé comment assouvir ses envies. Il n’est pas évident une fois que l’on trompe son mari de faire encore l’amour avec lui. Un plan sérieux doit toujours être jumelé à des relations sexuelles, alors si il n’y en a pas, posez vous des questions !

Lorsque vous constatez que votre femme évite tout contact physique avec vous, faites-la s’asseoir et demandez lui des explications. C’est en fonction de ses réponses et son attitude que vous vous ferez une idée.

Votre femme devient de plus en plus discrète

Une femme qui s’isole avec son téléphone pour passer des coups de fil, une femme qui s’énerve très rapidement lorsque vous essayez de fouiller son téléphone ou alors lorsque vous observez ses gestes au-dessus de son épaule n’est pas du tout fiable. Il s’agit des signes d’une probable infidélité de votre conjointe.

En effet, lorsque votre femme flirte avec un autre homme, elle a tendance à lui faire des messages et le faire en votre présence n’est pas approprié. Pourtant l’on sait tous que dans un couple, il y a rien à cacher. Alors, méfiance !

Votre femme commence à prendre plus soin d’elle

L’envie de plaire ou de séduire nécessite des efforts personnels et surtout sur le physique. Lorsqu’une femme entretient une nouvelle relation, elle fait plus attention à elle.

Alors, si vous remarquez que votre femme passe à un look plus sexy, et fait des virées sans vous, il faut faire attention, il est possible qu’elle vous trompe.

Visiter le site Seeking Arrangement >

Votre emploi du temps devient sa priorité

Une femme qui consulte sans arrêt l’emploi du temps de son époux cherche automatiquement des fenêtres de disponibilité pour recevoir une autre personne à votre insu. A tout moment elle cherchera à connaître vos heures de sorties, vos horaires de travail…

Face à de telles situations, prenez la peine de répondre à ces questions et observez ses réactions lorsque vous rentrez par exemple plutôt que prévu.

Elle parle plus de vos défauts

Pour finir, si votre femme vous trompe, vous remarquerez que les défauts qui n’existaient pas avant apparaissent subitement. Par exemple, elle va commencer à critiquer votre style, la façon de gérer le foyer, votre relation avec sa famille, etc. Si vous constatez tous ces signes chez votre femme, il y a de grande chance qu’elle vous trompe

Si vous pensez que votre femme vous trompe, il est grand temps de passer à autre chose. Pour savoir comment choisir un site de rencontre, nous vous invitons à consulter notre article dédié à ce sujet. Vous pourrez alors trouver l’amour ailleurs…et vivre de nouvelles aventures.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *