Home / Conseil / Exciter une femme : comment bien s’y prendre ?

Exciter une femme : comment bien s’y prendre ?

C’est une question que bien des hommes se posent : comment s’y prendre pour exciter une femme. En effet, il y a des hommes qui y parviennent pratiquement les yeux fermés et d’autres qui ont plus de mal. En réalité, il s’agit d’un ensemble d’attitudes et de techniques particulières. Si vous souhaitez apprendre à chauffer une femme, cet article vous intéresse certainement. Alors installez-vous, on vous dit tout.

Exciter une femme : comment bien s’y prendre

Chauffer une femme, au-delà des mots

Si vous souhaitez apprendre comment exciter une femme, vous devrez avant tout travailler votre attitude. En effet, chauffer une femme ne se limite pas à la toucher. Vous seriez étonnés du nombre de femmes qui sont excitées rien qu’avec un regard, une gestuelle ou tout autre moindre détail.

La séduction est un tout. Pour exciter une femme, vous devrez l’attirer. Cela implique que vous devrez dégager de la confiance. Si vous êtes hésitant et maladroit, il se peut que les femmes vous trouvent mignon, mais sans plus.

Chaque détail compte : la façon dont vous vous tenez, la manière dont vous regardez les gens, la précision de vos gestes, sans oublier votre apparence physique. Il est évident qu’un homme qui se tient bien droit aura de meilleures chances de chauffer une femme, plus qu’un autre avec le dos voûté.

Pour exciter une femme, vous devrez avoir un charisme sans pareil. Si vous parvenez à inspirer les gens, vous n’aurez aucun mal à savoir comment exciter une femme.

Faire des rencontres grâce à Meetic

Afin de vous rassurer, sachez que vous n’êtes pas le seul à avoir des préoccupations. La preuve avec notre article sur comment être bonne au lit.

Exciter une femme : comment bien s’y prendre

Soyez précis et étonnant, au risque de choquer

Les plus grands séducteurs le savent, on ne tourne pas autour du pot lorsqu’on veut exciter une femme. En effet, vous devrez sortir le grand jeu et risquer le quitte ou double. Soit il s’agira d’un énième flop, soit ce sera un bon coup assuré.

Comment exciter une femme lorsqu’elle ne se doute même pas de vos intentions à son égard ? À ce propose, il y a des femmes qui ne voient rien, malgré vos allusions au sexe, vos regards troublants ou autres.

Un conseil : si vous voulez réellement chauffer une femme, faites-le lui savoir avec des phrases précises, des gestes précis et sans ambiguïtés. Par exemple, elle n’aurait plus aucun doute sur vos intentions si vous posiez vos mains sur ses épaules tout en lui susurrant quelques mots au creux de l’oreille.

Choisissez une ambiance qui met dans le contexte

Celui qui veut savoir comment exciter une femme se doit de bien préparer le terrain. En effet, il y a bien des choses qui peuvent donner un coup de pouce à un homme qui veut chauffer une femme.

Par exemple, on sait qu’une ambiance romantique peut mettre une femme dans tous ses états. Qui sait, les pétales de roses sur le divan de votre salon pourraient bien aider à la mettre en émoi.

Tous vous confirmeront qu’il est plus facile d’exciter une femme lorsque les conditions sont réunies : lorsqu’elle se sent en confiance, lorsqu’elle est bien entourée, lorsqu’elle n’a aucune contrainte, lorsque l’environnement est propice…

Par exemple, ne l’emmenez pas chez elle si vous savez que ses enfants y sont (dans le cas où vous seriez avide de rencontre cougar). Il lui sera difficile de faire quoi que ce soit, de peur de réveiller ses enfants. De plus, si vous regardez un film, assurez-vous de bien choisir lequel.

Évitez les films violents ou encore ceux qui évoquent la tristesse. Ce n’est pas toujours évident de chauffer une femme devant Terminator ou encore A walk to remember.

Exciter une femme : comment bien s’y prendre

Soyez patient et attentif

En réalité, personne n’ignore comment exciter une femme. Seulement, il y a ceux qui veulent bien faire les choses, et ceux qui ne pensent qu’à leur propre personne. Bien des femmes ont connu leurs plus grands flops au lit avec des partenaires trop pressés.

Chauffer une femme, c’est avant tout être réceptif à ses attentes. C’est du marketing pur : pour atteindre votre objectif, vous devrez cibler ses besoins. Cela demande un peu de temps et de la détermination, mais ça en vaut largement la peine.

Faire des rencontres grâce à Meetic

Pour apprendre comment exciter une femme, il faut donc apprendre à faire passer ses besoins en second plan. Si vous souhaitez être un amant parfait, soyez attentif et patient. Vous n’aurez alors aucun mal à exciter une femme, quelle qu’elle soit.

Ne lésinez pas sur les surprises

Comment exciter une femme si c’est pour lui proposer ce qu’elle connaît déjà ? Comment espérez-vous chauffer une femme si vous ne la surprenez aucunement ?

Soyez surprenant, au risque de franchir certaines limites inavouables. Les femmes sont moins prudes qu’on ne le pense. Si vous souhaitez devenir un amant hors pair et exciter une femme comme jamais, ayez de l’ambition et sortez des sentiers battus.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *