Home / Conseil / L’art de tromper sans se faire prendre : découvrez tous nos conseils

L’art de tromper sans se faire prendre : découvrez tous nos conseils

Au fil des années, il n’est pas étonnant que la routine vienne s’installer dans le couple. Beaucoup d’hommes choisissent alors d’avoir une maîtresse, il en est de même avec les femmes qui vont se chercher des amants. Cependant, tromper son conjoint est un art que l’on se doit de maîtriser.

avoir une maîtresse

Soyez infidèle mais intelligent

Il existe une différence entre une relation d’un soir et une relation adultère à long terme. Si vous souhaitez avoir une maîtresse, posez-vous les bonnes questions et raisonnez intelligemment pour éviter de vous faire prendre. 

Après avoir fait des efforts pour être un beau gosse et séduire, cela passe par le choix de votre amante. Il faut que le critère numéro 1 chez votre maîtresse soit la discrétion. Ensuite, choisissez bien l’endroit et le moment où vous allez vous rencontrer.  Vous ne devez en aucun cas vous montrer dans un endroit trop public.

Évitez de tomber amoureux de votre maîtresse

Tomber en amour pour votre maîtresse est la manière la plus rapide d’étaler au grand jour votre infidélité. En effet, l’amour vous rend insensé et impulsif. Vous réfléchirez moins, et commencerez à accumuler les erreurs. En d’autres termes, vos proches ne mettront pas beaucoup de temps pour remarquer les changements en vous. 

Dites-vous qu’une relation extraconjugale doit se résumer à l’interdit, au fun et à la spontanéité. Ne cherchez donc pas midi à quatorze heures, cette relation sert surtout à vous détendre et à vous amuser, et rien d’autre. Ne la compliquez pas avec des sentiments inutiles.

Visiter le site Jacquie & Michel Plan cul >

D’ailleurs, il existe des sites de rencontre destinées aux relations sans lendemain, comme EasyFlirt Sexy, Erotilink, Jacquie et Michel Plan Cul et bien d’autres. Les personnes qui s’y abonnent ont les mêmes objectifs que vous. Si vous souhaitez avoir une maîtresse sans pour autant vous prendre la tête, vous savez ce qui vous reste à faire.

Sachez bien garder le secret

Avoir une maîtresse implique de nombreuses contreparties. Une relation extra-conjugale veut dire que vous devez redoubler de vigilance pour éviter de vous faire prendre.

Surtout si vous ne prévoyez pas de divorcer, il vous faut bien garder ce secret. Si vous agissez de manière suspecte, votre femme risque de se méfier et de commencer à faire sa petite investigation. Ne laissez donc rien traîner.

Dites à votre maîtresse de limiter les maquillages et parfums. Cela vous évitera d’avoir des traces ou des senteurs de femme sur vous. Par ailleurs, effacez tous les messages et toutes vos conversations systématiquement. Supprimez votre historique, sur votre ordinateur ET votre smartphone.

Gardez toujours votre portable avec vous. Mieux encore : achetez-en un autre avec une formule en prépayé, rien que pour discuter avec votre maîtresse. Protégez toujours vos smartphones et tablettes par un mot de passe. En effet, si votre femme soupçonne quoi que ce soit, elle peut même en arriver à intégrer une application espionne dans votre portable.

A voir également

meilleurs préliminaires pour exciter une femme

Quels sont les meilleurs préliminaires pour exciter une femme ?

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que d’atteindre le septième ciel. Toutefois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *